Les discussions

Panne rx 425

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Code d'erreur e 060 du copieur canon np 6330

 Résolu

Bonjour, que signifie le code d'erreur E 060 du copieur CANON NP 6330? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AssassinTourist

Changer piles sur logitech rx 250

 Résolu

Bonjour, comment changer les piles de ma souris Logitech RX250? merci d'avance.l Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Imprimante hp photosmart 5524

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Panne d'imprimante sur h p b110

 Résolu

Bonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne

 Résolu

Bonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Avis clavier souple ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le clavier souple Nauticom (24 €) ? Sur d'autres modèles beaucoupe d'internautes se plaig...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
narcose06

Je ne sais pas comment reactiver mon touch pad

 Résolu

Bonjour, j ai un toshiba portable et comme j ai acheter une souris sans je l ai desactiver et quand je le reactive il ne marche toujour pas ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
glg29

Souris ne marche pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours ma souris a rendu l'âme. J'ai donc acheter une nouvelle souris. Sauf que voilà, ma souris s'allume mais quand je la b...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Firaskane

Imprimante epson stylus dx4250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
clown44

Raccourcis clavier packard bell

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un pc Packard Bell EasyNote TV et mon problème sont les raccourcis clavier prédéfinis. Je m'explique: Les touches d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Kelarm

Scan de photos

 Résolu

Bonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
07minouchette

Imprimante

 Résolu

Bonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Message d'échec sur imprimante hp c5380

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C5380 et j'ai un message échec du système d'encre Oxc19a0023. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'enlever. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jmarion3

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
capdan

Programme pour webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le programme Video Web Camera qui me permettait de prendre des vidéos et des photos avec mon ordinateur po...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
clemclem32

Un problème d'installation de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 5515 quand je la connecte a mon pc elle est reconnu mais il n'arrive pas a trouver les pilotes pour installer l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
christo974

Supprimer clavier d'origine hp g62

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. Mon problème est que j'ai un second pc hp g62 avec un clavier à priori défectueux. Car pas moyen de cliquer sur démar...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Master Flex

Driver desactive mon clavier (roccat isku)

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier roccat isku, après avoir installé les drivers il ne fonctionne (tout eteinds) je dois me taper le clavier visuel u_u q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
erimen

Taille de mon écran

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
transat

Hp laserjet 6p ne fonctionne pas sous w8

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon PC âgé de 12 ans. Pour faire fonctionner mon imprimante mon premier problème a été de trouver un adaptateur "par...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chochojunior

Installer deskjet 5100

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante deskjet 5100 sur un nouvel ordi avec win 7. J'ai un message me disant, disque dur trop petit 0 Mo. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waxers

Imprimante brother dcp 330c bloquée à 46 nettoyages

 Résolu

Bonjour,mon imprimante brother dcp 330c affiche 46 nettoyages et reste bloquée, que dois-je faire. Le fabricant a t' il incorporé un composant favori...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Regis59

Webcam hp intégrer ne fonctionne pas :((

 Résolu

Bonjour, hier après une petite coupure de connexion sur skype la webcam a cesser de fonctionner je essayer avec Media smart webcam est ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glg29

Imprimante fax brother mfp 465cn

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante fax de marque Brother Mfp 465CN qui fait systématiquement du bourrage papier. Y a t'il des consommables à changer aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jmarion3

Tout fonctionne sauf impression page blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG5150 elle a deux ans je n'ai utilisé que des cartouches encre CANON subitement elle imprime une page blanche t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nano2101

Bug d'image sur ma télé samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Djo La Force

Panne imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon pixma IP100 affiche"erreur5100" et je ne parviens pas à dépanner, si quelqu'un a une solution ce serai super. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmarion3

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
TECKNON

Pc ne détecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonsoir, petit soucis d'imprimante. J'ai acheté un pc sous Windows 8. J'ai donc du mettre à jour le driver de mon imprimante (une Canon MP 210). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
James593

Ma souris et mon clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur windows XP pro ayant laché, (c'est un vieux pc de 2005) j'ai racheté un DD et réinstallé le même windows. Le démarrage se p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Installation imprimante sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le disque d'installation de mon imprimante CANON I560x et je ne peux donc pas m'en servir. Comment dois-je m'y prendre ? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MANOUNETTE3

J'arrive pas à trouver un driver pour webcam integré eeepc 900a

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs drivers mais apparemment se ne sont pas les bons pilotes pour la webcam de asus eeepc 900A.. je vous prie de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nassimmouhamed

Formatage et réinstallation de windows eee pc 1000hd

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir formater mon eee Pc1000HD de chez Asus pour qu'il ne rame beaucoup moins. Cet été j'ai voulu le passé à windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Erreur 6c10

 Résolu

Bonjour à tous!! voila il y a maintenant un petit moment mon imprimante canon mp550 m'affiche l'erreur 6c10

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmarion3

Fonctions réceptacle arrière imprimante canon mp550

 Résolu

Bonjour, comment changer la fonction réceptacle arrière avec cassette avant sur imprimante Canon MP550.je n'y arrive pas . Merci à vous qui me don...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmdu88

Epson rx 500 encre magenta

 Résolu

Bonjour, mon imprimante RX500 est bloquée avec message d'erreur "plus d'encre magenta". j'ai changé la cartouche : rien ! j'ai réinitialisé l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
philippe44

Epson

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer les tetes de buses sur uneepsonsx218 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glg29

Imprimante

 Résolu

Bonjour, JE NE SUIS PAS CALEE EN INFORMATIQUE. J'AI UNE IMPRIMANTE WIFI QUI C'EST LISE HORS CONNECTION ET IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Choix cordons de portable vers...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements (Références) sur le choix de cordons de liaison entre : 1) mon PC portable ASUS vers mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Pilote imprimante brother mfc 5440

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu le manuel d'installation de mon imprimante brother mfc-5440. j'ai besoin d'aide pour l'installer .merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
baladur13

Hp deskjet 1050a

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite connaitre l'astuce pour installer le driver de cette imprimante sous Windows 8 ,merci beaucoup pour l'aide car j'ai per...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp3057a

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon imprimante elle a fonction scann mais elle n est pas afficher sur l ecran quelqu un peut me depanner merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Pour me permettre d'actionner les cartouche hp sur mon imprimant

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Probleme nouveau pc: écran noir

 Résolu

Salut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
roro21270

Impression imprimante toner pb couleurs/noirs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2/3 mois une Imprimante TONER Samsung CLX-3185N, problème, lorsque j'imprime, les couleurs et les noirs virent vers le Rose /...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ZzReevons

Webcam intex it 305 wc

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma webcam intex it 305 wc, sous windows 7, j'ai essayé le pilote du site de l'éditeur pour xp t vista et sa march...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
intex it 305wc

Hp deskjet f2290

 Résolu

Bonjour, mon imprimante hp deskjet f2290 n'imprime plus que par petit accoue pas régulier et met donc très très longtemps à imprimer et je ne recoit a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marion59500

Perte du cd d'instalation urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation canon pixma mp 220 pour ordinateurpackard bell windows vista edition familiale premium.qui peut resoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Probleme cartouches hp 5510

 Résolu

Bonjour, pour mon imprimante hp photosmart 5510 j'utilise depuis peu des cartouches xl achetées chez cartridge world car cela me revient 2 fois mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 14 921