Souris et Clavier Inactifs
Résolu
XzproshotxZ
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
XzproshotxZ Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XzproshotxZ Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis ! Mon ordinateur fonctionne correctement certes , mais malheuresement il y a moins d'une heure j'allume mon ordinateur tout fonctione .. sauf la souris et le clavier sont bloqués donc je peux rien faire a par regarder mon ecran et ma souris inactif .... (ma souris est allumé mais elle ne bouge pas et mon clavier est etteint et lui aussi ne fait rien.
Cordialement.
Voila j'ai un gros soucis ! Mon ordinateur fonctionne correctement certes , mais malheuresement il y a moins d'une heure j'allume mon ordinateur tout fonctione .. sauf la souris et le clavier sont bloqués donc je peux rien faire a par regarder mon ecran et ma souris inactif .... (ma souris est allumé mais elle ne bouge pas et mon clavier est etteint et lui aussi ne fait rien.
Cordialement.
A voir également:
- Souris et Clavier Inactifs
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Ta souris est allumée, donc elle est branchée.
As-tu essayé de les débrancher et de les rebrancher (windows en cours de fonctionnement) ?
Cela suffit souvent à les faire reconnaître à nouveau par le système.
As-tu essayé de les débrancher et de les rebrancher (windows en cours de fonctionnement) ?
Cela suffit souvent à les faire reconnaître à nouveau par le système.
Oui d'accord elle est allumé mais impossible de déplacer le curseur sur le bureau !
Pour le clavier il n'est meme pas allumé , au niveau des branchements tout est bien branché j'ai tout essayé brancher/rebrancher etc ...
Pour le clavier il n'est meme pas allumé , au niveau des branchements tout est bien branché j'ai tout essayé brancher/rebrancher etc ...
est ce qu'il existe des drivers pour ton clavier/souris ? si oui installe le comme tu peux
(j'avais eu le meme problème avec ma souris razer)
(j'avais eu le meme problème avec ma souris razer)
Oui mais comment je peux faire >< .... si je ne peux pas utiliser ma souris et mon clavier ?? et en tout cas euh au niveau des drivers j'en ai jamais installer pour utiliser mon clavier et ma souris !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi comme souris et clavier que tu as ? (peut etre tu peux trouver une 2eme souris quelques parts ou demandez a ton voisin ? ^^)
Justement j'en ai une deuxiéme ainsi qu'un autre clavier aussi mais c pareille sa marche pas non plus petit info aussi les ports usb marchent trés bien vu que mon adaptateur wifi usb fonctionnent et ma clé usb aussi
Edit : Mon clavier marche dans le bios , mais ne fonctionne pas quand windows a démarrer.
(petite info avant que le problème se produise il ya eu une vérification de windows et mon lecteur de disque ne fontionnais pas j'ai suivit quelques manip' avec un tuto pour le réparer et tout est bon) (modification dans le registre).
(petite info avant que le problème se produise il ya eu une vérification de windows et mon lecteur de disque ne fontionnais pas j'ai suivit quelques manip' avec un tuto pour le réparer et tout est bon) (modification dans le registre).