Aide désactiver touche clavier défaillante PC
Résolu
schapunk
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
schapunk Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schapunk Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour désactiver une touche de mon clavier sur mon pc portable ( HP dv7).
Le problème est survenue suite à de l'eau tombée sur le clavier, la touche "CTRL" en bas a gauche (clavier AZERTY) est constamment activée, je ne peux plus écrire sur mon pc car windows pense que j'utilise des raccourcis. par conséquent je ne peux plus utiliser mon ordinateur correctement et je ne souhaite pas continuer à utiliser le clavier visuel !
Si quelqu'un peut m'aider à désactiver cette fameuse touche, sa m'aiderais beaucoup :)
je suis sur Windows VISTA avec un HP Dv7. SI vous avez besoin de plus de renseignements demandez moi. Merci
PS : si un modérateur pourrez déplacer ce post dans la section approprié ce serait top :) merci
Alex
J'ai besoin de votre aide pour désactiver une touche de mon clavier sur mon pc portable ( HP dv7).
Le problème est survenue suite à de l'eau tombée sur le clavier, la touche "CTRL" en bas a gauche (clavier AZERTY) est constamment activée, je ne peux plus écrire sur mon pc car windows pense que j'utilise des raccourcis. par conséquent je ne peux plus utiliser mon ordinateur correctement et je ne souhaite pas continuer à utiliser le clavier visuel !
Si quelqu'un peut m'aider à désactiver cette fameuse touche, sa m'aiderais beaucoup :)
je suis sur Windows VISTA avec un HP Dv7. SI vous avez besoin de plus de renseignements demandez moi. Merci
PS : si un modérateur pourrez déplacer ce post dans la section approprié ce serait top :) merci
Alex
A voir également:
- Desactiver une touche clavier
- Comment desactiver une touche de clavier - Meilleures réponses
- Désactiver une touche du clavier - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne pense pas qu'on puisse désactiver une touche d'un clavier.
https://www.commentcamarche.net/faq/33317-un-pc-mouille-est-un-pc-mort
Il faut faire sécher ton clavier.
Dis-nous s'il sagit d'un clavier dans un ordinateur portable ou un clavier branché sur une tour s'il te plait.
Edit : Désolé j'avais pas vu, c'est un ordinateur portable.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Je ne pense pas qu'on puisse désactiver une touche d'un clavier.
https://www.commentcamarche.net/faq/33317-un-pc-mouille-est-un-pc-mort
Il faut faire sécher ton clavier.
Dis-nous s'il sagit d'un clavier dans un ordinateur portable ou un clavier branché sur une tour s'il te plait.
Edit : Désolé j'avais pas vu, c'est un ordinateur portable.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.