Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)

Résolu/Fermé
christopheXTOF Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 7 août 2012 à 23:03
christopheXTOF Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 02:55
Bonjour à tous,

Suite à la panne de mon imprimante HP3050 Wifi (ne se connectais plus au réseau), je l'ai remplacée par sa remplaçante : HP3070 Wifi.
Bien entendu, désinstallation du pilote 3050 et installation de son cousin HP3070.
Lorsque je veux imprimer un document PDF via Acrobat Reader X V10.1.3, seule l'imprimante HP3050 est disponible. La nouvelle n'apparait pas dans la liste. Par contre, elle apparait dans Internet Explorer.
J'ai désinstallé HP3070, ré-installé HP3050, désinstaller HP3050, ré-installé HP3070 : aucun changement.
Ensuite, désinstallation de Acrobat Reader et ré-installation. Rien n'y fait.
Désintallation de tous les driver d'imprimante HP et la HP3050 apparait toujours dans Acrobat Reader.
Une idée de comment je peux faire disparaitre HP3050 et enfin faire apparaitre HP3070 dans Acrobat Reader ?

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
8 août 2012 à 00:01
Bonsoir,

Essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller

Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle l'imprimante.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
0
christopheXTOF Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 02:55
Bonsoir Kaneagle,
Merci pour ta prompte réponse.
J'ai testé selon tes recommandations et ça pose toujours un problème.
J'ai essayé d'installer une version 9.5.0 d'Adobe Reader X.
L'ancienne imprimante avait bien disparu du menu d'impression au profi de la nouvelle, mais lors d'une demande d'impression, le programme indiquait qu'il fallait d'abord sélectionner une imprimante. J'ai eu beau essayé de la définir par défaut (ce qui était déjà le cas) et de la sélectionner dans le programme : ça ne marchait pas. J'ai donc désinstallé/réinstallé le pilote d'imprimante : aucun changement.
Désinstallation de V9.5.0 et installation de V10.1.3 --> même situation qu'au départ (seulement l'ancienne imprimante dispo) alors que Revo-uninstaller avait supprimé toutes les clés.
En fin de compte, j'en ai eu marre et ai désinstallé Adobe Reader X pour installer PDF Xchange Viewer qui fonctionne très bien.
Le problème vient donc bien du logiciel Adobe qui laisse trainer une ancienne clé quelque part.
J'ai lu différents sujet de personnes ayant rencontré des problèmes similaires avec Adobe Reader et pour qui il semblait ne pas y avoir de solution concrète.
Bug chez Adobe ?

Bonne nuit à tous :o)
0