Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)
Résolu/Fermé
christopheXTOF
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 7 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
-
7 août 2012 à 23:03
christopheXTOF Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 02:55
christopheXTOF Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 02:55
A voir également:
- Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
- Comment modifier un pdf sans acrobat - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
kaneagle
Messages postés
85293
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
14 337
8 août 2012 à 00:01
8 août 2012 à 00:01
Bonsoir,
Essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller
Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle l'imprimante.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller
Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle l'imprimante.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
christopheXTOF
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 7 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
8 août 2012 à 02:55
8 août 2012 à 02:55
Bonsoir Kaneagle,
Merci pour ta prompte réponse.
J'ai testé selon tes recommandations et ça pose toujours un problème.
J'ai essayé d'installer une version 9.5.0 d'Adobe Reader X.
L'ancienne imprimante avait bien disparu du menu d'impression au profi de la nouvelle, mais lors d'une demande d'impression, le programme indiquait qu'il fallait d'abord sélectionner une imprimante. J'ai eu beau essayé de la définir par défaut (ce qui était déjà le cas) et de la sélectionner dans le programme : ça ne marchait pas. J'ai donc désinstallé/réinstallé le pilote d'imprimante : aucun changement.
Désinstallation de V9.5.0 et installation de V10.1.3 --> même situation qu'au départ (seulement l'ancienne imprimante dispo) alors que Revo-uninstaller avait supprimé toutes les clés.
En fin de compte, j'en ai eu marre et ai désinstallé Adobe Reader X pour installer PDF Xchange Viewer qui fonctionne très bien.
Le problème vient donc bien du logiciel Adobe qui laisse trainer une ancienne clé quelque part.
J'ai lu différents sujet de personnes ayant rencontré des problèmes similaires avec Adobe Reader et pour qui il semblait ne pas y avoir de solution concrète.
Bug chez Adobe ?
Bonne nuit à tous :o)
Merci pour ta prompte réponse.
J'ai testé selon tes recommandations et ça pose toujours un problème.
J'ai essayé d'installer une version 9.5.0 d'Adobe Reader X.
L'ancienne imprimante avait bien disparu du menu d'impression au profi de la nouvelle, mais lors d'une demande d'impression, le programme indiquait qu'il fallait d'abord sélectionner une imprimante. J'ai eu beau essayé de la définir par défaut (ce qui était déjà le cas) et de la sélectionner dans le programme : ça ne marchait pas. J'ai donc désinstallé/réinstallé le pilote d'imprimante : aucun changement.
Désinstallation de V9.5.0 et installation de V10.1.3 --> même situation qu'au départ (seulement l'ancienne imprimante dispo) alors que Revo-uninstaller avait supprimé toutes les clés.
En fin de compte, j'en ai eu marre et ai désinstallé Adobe Reader X pour installer PDF Xchange Viewer qui fonctionne très bien.
Le problème vient donc bien du logiciel Adobe qui laisse trainer une ancienne clé quelque part.
J'ai lu différents sujet de personnes ayant rencontré des problèmes similaires avec Adobe Reader et pour qui il semblait ne pas y avoir de solution concrète.
Bug chez Adobe ?
Bonne nuit à tous :o)