Est ce que c'est normal (souris) ?
Résolu
samirVaisselle
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c'est trés désagréable), est ce que c'est normal toute les souris laser puissante font-elles sa? c'est juste un mauvais capteur ou un Default ?
sa ne me le faisait pas avant avec ma vieille souris 2 bouton
Merci de m'avoir lu ; )
Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c'est trés désagréable), est ce que c'est normal toute les souris laser puissante font-elles sa? c'est juste un mauvais capteur ou un Default ?
sa ne me le faisait pas avant avec ma vieille souris 2 bouton
Merci de m'avoir lu ; )
A voir également:
- Est ce que c'est normal (souris) ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
3 réponses
bonjour,
c'est normal.
Il existe plusieur type de capteur mais le principe est similaire, on envoie une implusion et on compare avec le retour (lumineuse, image, etc). Plus le capteur sera sensible, plus vous aurez ce genre de phénomène.
Evidement à 1 mètre ça ne marchera plus :-)
c'est normal.
Il existe plusieur type de capteur mais le principe est similaire, on envoie une implusion et on compare avec le retour (lumineuse, image, etc). Plus le capteur sera sensible, plus vous aurez ce genre de phénomène.
Evidement à 1 mètre ça ne marchera plus :-)