Les discussions
Écran s'éteint, tour tourne..
Résolubonjour à tous, après avoir parcouru beaucoup de forums, je vous expose mon probleme étant un joueur occassionnel, mon écran s'éteint de suite l...
Ecran trop lumineux sur mon hppavillondv9000
RésoluBonjour, Mon ecran etant trop lumineux pouvez vous me donner la maniere de faire pour baisser la luminosite merci
Remplir un tabeau déjà scanner
RésoluBonjour, j'ai envie à remplir un tableau vide déjà scanner et je sais pas comment alors pouvez vous m'aider à s'ensortir et merci d'avance
Ecran rose
RésoluBonjour, bonjour a tous voila depuis quelques jours j'ai des lignes rose qui saffichent dans tout les arrières plan blanc ex: pages internet ,...
Erreur de boot: "invalid keyboard"
RésoluBonjour à tous, sur de bons conseils prodigués ici même hier soir, je tente de rebooter mon système par disquette de démarrage XP. Or à chaque tentat...
Ecran noir avec pentium iii
RésoluBonjour, Voilà je viens de changer mon refroidisseur du pentium III slot 1 et quand j'ai voulu redémarer mon pc écran noir pourtant mon unité centr...
Ecran noir suite a overclocking
Résolubonjours voilà aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et j'ai voulu overclocker mon processeur que j'avais déjà monté de 1,8ghz à 2,0_ghz.je suis monté...
Imprimante câble parallèle
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 880 qui fonctionne encore très bien et qui est très économique, mais elle se branche avec un câble parallèle. J...
Ecran noir
RésoluBonjour, je viens d'acheter le materiel necessaire pr faire un nouveau pc, apres montage du materiel, je decide de le mettre en route pr la premiere f...
Sos [hp pavilion et imprimante aio f380]
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'une imprimante HP F380 (All in one). Après installation réussie, il s'avère que je n'arrive pas à imprimer...
Scanner agfa snapscan 1236c
RésoluBonjour J'ai récuperer un scanner agfa 1236c et je voudrait le faire marcher sur mon ordi qui tourne sur xp. 1°)Est ce possible? 2°)Si oui comm...
Webcam surveillance
RésoluBonjour, Je dois équiper un bar pour un client qui souhaiterais installer 2 webcams pour pouvoir surveiller son établissement 24/24 depuis n'import...
Écran qui clignote
RésoluBonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows ...
Je suis en panne de toner
RésoluBonjour, J'ai un copieur Aficio1018D et j'utilise du Ricoh toner type 1220D! Je suis en panne de toner de ce type, pour me dépanner en attendant...
[souris sans fil] n'est pas detecté
RésoluBonjour à tous, J'ai une nouvelle souris, dont je ne connais pas la marque (rien n'est marqué dessus à par un vague numéo de serie). Elle se branche ...
Ecran et clavier ne répondant pas
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, la tour se lance correctement, mais l'écran reste noir, comme s'il était en veille et le clavier ne sembl...
Clavier sans fil silvercrest chez lidl
RésoluBonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in int...
Gro pb clavier/souris sans fil
RésoluBonjour, j'ai acheter un clavier et une souris sans fil (il y a 6 moi) de marque labtec et quand je fermeune session sous windows vista elle s'arete ...
Licence d'imprimante lexmark
Résoluallo tout le monde, j'ai un petit problème avec mon imprimante...un moment donné j'ai dû déconnecter mon imprimante pour transférer mon ordi dans un ...
Connecter 1 moniteur siemens
Résolusalut a tous , j'ai acheter un moniteur (siemens scaleoview L22w-2 )que je voudrais ajouter a mon pc en plus de mon moniteur actuel , mon pc est compa...
Blèmes installation imprim hp 3350
RésoluBonsoir à tous , Voilà je ne sais pour quel raison mon imprimante ne fonctionne plus , j'ai le Cd d'installation d'origine ( Hp 3350 Deskjet ) j'a...
Problème souris ?
RésoluBonjour, dans mon bureau propriété parametres j'ai voulu changer ma résolution mais je veux la rendre plus petite et je ne peux acceder à la comm...
Webcam avec ma caméra canon???
RésoluBonjour Puis-je l'utiliser ma caméra Canon Powershot A510 comme webcam ou non? et comment on fait? Quand j'ouvre : Prise de vue à distance. Nor...
Ecran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a combien faut il que je mette la frequence de rafréchissement de mon ecran... J'ai le choix entre 60herts 70herts 72herts ...
Ti- collège : programmes ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis au collège et je viens d'avoir une TI-Collège (calculette Texas Istruments) Et je sais q'il est possible de 'crée...
Réglage moniteur asus
RésoluBonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc l...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, est ce que qqun sait ou je peux trouver une imprimante neuve wifi pas chere compatible avec mon pc hp(windows vista)MERCI!!
Clavier capricieux
RésoluBonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilio XI 1526 et depuis que j'ai reformaté le pc ma touche verrouillage majuscule fonctionne bizarremen...
2 claviers sur le même pc c'est possible?
RésoluBonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce ...
Webcam
RésoluBonjour, moi mon probleme c'est que des que je lance ma webcam sur mon Hp pavillon Dv 9000 ou sur windows live messenger ca ne fonctionne pas voila ...
2 ordinateurs - 1 moniteur
RésoluBonjour à tous, Il est possible d'avoir 2 moniteurs sur un même ordinateur, mais est-il possible d'avoir 2 ordinateurs sur un même écran avec un disp...
Installation imprimante / pb usb
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'une imprimante Epson stylus DX6050. Le PC étant vieux, il ne possédait pas de port USB 2.0, j'ai...
Gros soucis de clavier
RésoluBonjour, je possède un pc portable fujitsu amilo L1310G. J'ai renversé par mégarde de l'eau sur mon clavier. J'ai donc épongé autant que possible av...
Touche "retour" cassée / clavier aspire
RésoluBonjour, La touche RETOUR, au dessus de celle "entrée" vient de se decoller de mon clavier Acer Aspire 1520. J'ai essayé de la remettre avec les deu...
Probleme souris
Résolubonjour a tous,je voudrais un petit renseignement,ma souris ne fonctionne plus du tous,je suis allez en achetez une autre pensant quelle etait morte m...
Touches clavier inoperantes
RésoluBonjour Voici ce qui m'arrive sur mon clavier certaines touches de chiffres sont inoperantes notemment le 1 et le 7 de plus la fonction effacement (...
Souris gamer cyber snipa et tapis nova winner
Résolubonjour, voila j'ai investi dans une souris cyber snipa et un tapis de souris nova winner 2..le probléme c'est que ma souris n'accroche pas sur le ta...
Souris à problème
RésoluBonjour à vous, la souris tactile de mon portable ne marche pas (la galère car je dois rendre un mémoire=trop de stress!!!!!!). En effet je peux bouge...
Pb souris logitech g5 le pc boot pas
Résolubonjour, j'ai acheter une souris logitech G5 je l'ai installer et elle fonctionne très bien. Mais quand je reboot mon PC ( C un acer t180), il reste ...
Souris filaire ou sans fil??,
Résolubonjour je souhaite achater une souris .Mais j'hésite entre le filaire ,le sans fil,optique ou laser. que marque acheter? merci de m'aider.
Problème de souris
Résolubonjour tout le monde, j ai un petit souci avec ma souris;C'est une souris optique logitech.Le problème est le suivant:quand je pointe le viseur de m...
Ecran noir bloqué, pc qui foire !
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, j'ai mon pc qui déconne. Lorsque je l'allume, l'écran de démarage m'affiche un message d'erreur et je dois vite appuyer ...
Achat nouveau pc et windows xp= scanner hs
RésoluJ'ai acheté une machine plus puissante(Pentium 4 2.8Ghz avec 1 Go de RAM) et j'ai accepté de passer de windows 98 a windows XP familial. Je ne parvien...
Moniteur viewsonic e771 reste noir...
RésoluBonjour Mon problème : moniteur ViewSonic E771 reste noir... Je sais , c'est un vieux truc, mais je n'aime pas jeter ;} Il y a quelques jour...
Prise du clavier ne le détecte plus
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne fonctionne plus (à côté de la prise souris) ? Merci d'avance. Avec ...
Sur les webcams
RésoluBonjour, voilà je vous voulais acheté 1 webcam compatible à windows Vista et tous webcams sont compatible à windows XP. J'ai acheté 1 webcam auprès ...
Problème de touche!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la touche "d" de mon portable, qui ne fonctionne plus, pouvez vous me dire de quelle façon on démonte le capuchon plas...
Fuite d encre noire epson stilus 670
Résolubonjour a tous je possede 1 imp rimante epson stilus 670.depuis 2 ans hors garantie.depuis quelque temps,elle pose des prob de fuite en dess...
Epson stylus dx7000f et windows xp
RésoluWindows XP ne reconnaît pas Epson Stylus DX7000F que j'ai installée. Déjà en juin j'ai connecté une imprimante identique avec difficultés. Un patch m...
Imprimante sur port lan
Résolubonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante epson stylus pro 3800. Etant livrée sans cable de raccordement (bravo Epson), je suis donc allé ch...