Les discussions

Écran s'éteint, tour tourne..

Résolu

bonjour à tous, après avoir parcouru beaucoup de forums, je vous expose mon probleme étant un joueur occassionnel, mon écran s'éteint de suite l...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jean foutz

Ecran trop lumineux sur mon hppavillondv9000

Résolu

Bonjour, Mon ecran etant trop lumineux pouvez vous me donner la maniere de faire pour baisser la luminosite merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tabeau déjà scanner

Résolu

Bonjour, j'ai envie à remplir un tableau vide déjà scanner et je sais pas comment alors pouvez vous m'aider à s'ensortir et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ly_za2005

Ecran rose

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila depuis quelques jours j'ai des lignes rose qui saffichent dans tout les arrières plan blanc ex: pages internet ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
easy67

Erreur de boot: "invalid keyboard"

Résolu

Bonjour à tous, sur de bons conseils prodigués ici même hier soir, je tente de rebooter mon système par disquette de démarrage XP. Or à chaque tentat...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
michou

Ecran noir avec pentium iii

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer mon refroidisseur du pentium III slot 1 et quand j'ai voulu redémarer mon pc écran noir pourtant mon unité centr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
marcmarais

Ecran noir suite a overclocking

Résolu

bonjours voilà aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et j'ai voulu overclocker mon processeur que j'avais déjà monté de 1,8ghz à 2,0_ghz.je suis monté...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
momo

Imprimante câble parallèle

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 880 qui fonctionne encore très bien et qui est très économique, mais elle se branche avec un câble parallèle. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
dmetayer

Ecran noir

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le materiel necessaire pr faire un nouveau pc, apres montage du materiel, je decide de le mettre en route pr la premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
memerick

Sos [hp pavilion et imprimante aio f380]

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'une imprimante HP F380 (All in one). Après installation réussie, il s'avère que je n'arrive pas à imprimer...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Wanou

Scanner agfa snapscan 1236c

Résolu

Bonjour J'ai récuperer un scanner agfa 1236c et je voudrait le faire marcher sur mon ordi qui tourne sur xp. 1°)Est ce possible? 2°)Si oui comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Baby Trunks

Webcam surveillance

Résolu

Bonjour, Je dois équiper un bar pour un client qui souhaiterais installer 2 webcams pour pouvoir surveiller son établissement 24/24 depuis n'import...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
milo1986

Écran qui clignote

Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
yahiagol

Je suis en panne de toner

Résolu

Bonjour, J'ai un copieur Aficio1018D et j'utilise du Ricoh toner type 1220D! Je suis en panne de toner de ce type, pour me dépanner en attendant...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Prozac-14

[souris sans fil] n'est pas detecté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une nouvelle souris, dont je ne connais pas la marque (rien n'est marqué dessus à par un vague numéo de serie). Elle se branche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
chanel

Ecran et clavier ne répondant pas

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, la tour se lance correctement, mais l'écran reste noir, comme s'il était en veille et le clavier ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jean-mim

Clavier sans fil silvercrest chez lidl

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in int...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ours27

Gro pb clavier/souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un clavier et une souris sans fil (il y a 6 moi) de marque labtec et quand je fermeune session sous windows vista elle s'arete ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
camil29j

Licence d'imprimante lexmark

Résolu

allo tout le monde, j'ai un petit problème avec mon imprimante...un moment donné j'ai dû déconnecter mon imprimante pour transférer mon ordi dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
soucouss

Connecter 1 moniteur siemens

Résolu

salut a tous , j'ai acheter un moniteur (siemens scaleoview L22w-2 )que je voudrais ajouter a mon pc en plus de mon moniteur actuel , mon pc est compa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
moimoi

Blèmes installation imprim hp 3350

Résolu

Bonsoir à tous , Voilà je ne sais pour quel raison mon imprimante ne fonctionne plus , j'ai le Cd d'installation d'origine ( Hp 3350 Deskjet ) j'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
joselyne

Problème souris ?

Résolu

Bonjour, dans mon bureau propriété parametres j'ai voulu changer ma résolution mais je veux la rendre plus petite et je ne peux acceder à la comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
econo

Webcam avec ma caméra canon???

Résolu

Bonjour Puis-je l'utiliser ma caméra Canon Powershot A510 comme webcam ou non? et comment on fait? Quand j'ouvre : Prise de vue à distance. Nor...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
vieu bison boiteu

Ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien faut il que je mette la frequence de rafréchissement de mon ecran... J'ai le choix entre 60herts 70herts 72herts ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
dift666

Ti- collège : programmes ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis au collège et je viens d'avoir une TI-Collège (calculette Texas Istruments) Et je sais q'il est possible de 'crée...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
mamiemando

Réglage moniteur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Archeus01

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, est ce que qqun sait ou je peux trouver une imprimante neuve wifi pas chere compatible avec mon pc hp(windows vista)MERCI!!

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
sandrineg1

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilio XI 1526 et depuis que j'ai reformaté le pc ma touche verrouillage majuscule fonctionne bizarremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kool shen

2 claviers sur le même pc c'est possible?

Résolu

Bonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
anon

Webcam

Résolu

Bonjour, moi mon probleme c'est que des que je lance ma webcam sur mon Hp pavillon Dv 9000 ou sur windows live messenger ca ne fonctionne pas voila ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

2 ordinateurs - 1 moniteur

Résolu

Bonjour à tous, Il est possible d'avoir 2 moniteurs sur un même ordinateur, mais est-il possible d'avoir 2 ordinateurs sur un même écran avec un disp...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
magnus888

Installation imprimante / pb usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'une imprimante Epson stylus DX6050. Le PC étant vieux, il ne possédait pas de port USB 2.0, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Gg

Gros soucis de clavier

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable fujitsu amilo L1310G. J'ai renversé par mégarde de l'eau sur mon clavier. J'ai donc épongé autant que possible av...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Touche "retour" cassée / clavier aspire

Résolu

Bonjour, La touche RETOUR, au dessus de celle "entrée" vient de se decoller de mon clavier Acer Aspire 1520. J'ai essayé de la remettre avec les deu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
deli

Probleme souris

Résolu

bonjour a tous,je voudrais un petit renseignement,ma souris ne fonctionne plus du tous,je suis allez en achetez une autre pensant quelle etait morte m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier inoperantes

Résolu

Bonjour Voici ce qui m'arrive sur mon clavier certaines touches de chiffres sont inoperantes notemment le 1 et le 7 de plus la fonction effacement (...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
colorsound

Souris gamer cyber snipa et tapis nova winner

Résolu

bonjour, voila j'ai investi dans une souris cyber snipa et un tapis de souris nova winner 2..le probléme c'est que ma souris n'accroche pas sur le ta...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
wouchi91

Souris à problème

Résolu

Bonjour à vous, la souris tactile de mon portable ne marche pas (la galère car je dois rendre un mémoire=trop de stress!!!!!!). En effet je peux bouge...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dams17

Pb souris logitech g5 le pc boot pas

Résolu

bonjour, j'ai acheter une souris logitech G5 je l'ai installer et elle fonctionne très bien. Mais quand je reboot mon PC ( C un acer t180), il reste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
fox

Souris filaire ou sans fil??,

Résolu

bonjour je souhaite achater une souris .Mais j'hésite entre le filaire ,le sans fil,optique ou laser. que marque acheter? merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Nat29

Problème de souris

Résolu

bonjour tout le monde, j ai un petit souci avec ma souris;C'est une souris optique logitech.Le problème est le suivant:quand je pointe le viseur de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
christy

Ecran noir bloqué, pc qui foire !

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, j'ai mon pc qui déconne. Lorsque je l'allume, l'écran de démarage m'affiche un message d'erreur et je dois vite appuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
soichiro78

Achat nouveau pc et windows xp= scanner hs

Résolu

J'ai acheté une machine plus puissante(Pentium 4 2.8Ghz avec 1 Go de RAM) et j'ai accepté de passer de windows 98 a windows XP familial. Je ne parvien...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jiran@hotmail.fr

Moniteur viewsonic e771 reste noir...

Résolu

Bonjour Mon problème : moniteur ViewSonic E771 reste noir... Je sais , c'est un vieux truc, mais je n'aime pas jeter ;} Il y a quelques jour...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Mathieu2

Prise du clavier ne le détecte plus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne fonctionne plus (à côté de la prise souris) ? Merci d'avance. Avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
econo

Sur les webcams

Résolu

Bonjour, voilà je vous voulais acheté 1 webcam compatible à windows Vista et tous webcams sont compatible à windows XP. J'ai acheté 1 webcam auprès ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
baladur13

Problème de touche!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la touche "d" de mon portable, qui ne fonctionne plus, pouvez vous me dire de quelle façon on démonte le capuchon plas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Toms00007

Fuite d encre noire epson stilus 670

Résolu

bonjour a tous je possede 1 imp rimante epson stilus 670.depuis 2 ans hors garantie.depuis quelque temps,elle pose des prob de fuite en dess...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jacques

Epson stylus dx7000f et windows xp

Résolu

Windows XP ne reconnaît pas Epson Stylus DX7000F que j'ai installée. Déjà en juin j'ai connecté une imprimante identique avec difficultés. Un patch m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
just1xpa2

Imprimante sur port lan

Résolu

bonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante epson stylus pro 3800. Etant livrée sans cable de raccordement (bravo Epson), je suis donc allé ch...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
akaprophet
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 14 978