Ecran bleu: jamais la même cause
Résolu
ggaa91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ggaa91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggaa91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP avec Windows XP multimédia et SP3.
depuis qques mois, il s'arrête sur l'écran bleu avec des causes différentes:
Bad pool header
win32K.Sys
fltmgr.sys
Bios non conforme aux normes ACPI
pb avec ATI2DVAG
PB disque dur, faites CHKDSK /F
......
Au début j'ai pensé à un pb de virus, j'ai fais qques scans qui m'en ont trouvé qquns, cela a mieux fonctionné puis le pb a recommencé.
J'ai fait ce matin un HITJACKTHIS, mais je ne sais pas l'interpréter.
Je pense aussi à un pb hardware, mais CHKDSK ne donne rien, et le test de ma mémoire avec WINDOWS MEMORY DIAG est passé avec succès.
J'ai pensé à un pb de T°, j'ai nettoyé le PC, il a mieux fonctionné pendant 2 jours, puis cela a recommencé.
J'ai passé un bluescreenwiew, qui fait apparaitre à chaque plantage en rouge : NTOSKRNL.EXE.
D'après ce que j'ai lu, cet exécutable est essentiel et peut être en défaut si pb mémoire; A priori ce n'est pas le cas
ESt-ce que qqun a une idée sur la cause de mon PB?
Merci d'avance.
Je possède un ordinateur HP avec Windows XP multimédia et SP3.
depuis qques mois, il s'arrête sur l'écran bleu avec des causes différentes:
Bad pool header
win32K.Sys
fltmgr.sys
Bios non conforme aux normes ACPI
pb avec ATI2DVAG
PB disque dur, faites CHKDSK /F
......
Au début j'ai pensé à un pb de virus, j'ai fais qques scans qui m'en ont trouvé qquns, cela a mieux fonctionné puis le pb a recommencé.
J'ai fait ce matin un HITJACKTHIS, mais je ne sais pas l'interpréter.
Je pense aussi à un pb hardware, mais CHKDSK ne donne rien, et le test de ma mémoire avec WINDOWS MEMORY DIAG est passé avec succès.
J'ai pensé à un pb de T°, j'ai nettoyé le PC, il a mieux fonctionné pendant 2 jours, puis cela a recommencé.
J'ai passé un bluescreenwiew, qui fait apparaitre à chaque plantage en rouge : NTOSKRNL.EXE.
D'après ce que j'ai lu, cet exécutable est essentiel et peut être en défaut si pb mémoire; A priori ce n'est pas le cas
ESt-ce que qqun a une idée sur la cause de mon PB?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu: jamais la même cause
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
NT OS Kernel concerne le noyau du système qui semble défectueux
Le fichier ntoskrnl.exe peut se réparer
http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=exe&item=ntoskrnl-exe&gclid=CM3Gr7qgm7ECFYwhtAodClhEQw
NT OS Kernel concerne le noyau du système qui semble défectueux
Le fichier ntoskrnl.exe peut se réparer
http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=exe&item=ntoskrnl-exe&gclid=CM3Gr7qgm7ECFYwhtAodClhEQw