Les discussions

Manuelle et cd installation imprima,te hp7760

Résolu

Bonjour, sos je viens d acheter une imprimante hpsmart 7760 mais halas j ai egarre cd d installation et manuelle que dois je faire merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Comment installer imprimante sur un netbook

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS Eee PC 1008 HA sous Windows XP Tout fonctionne parfaitement, et je voudrais installer l'imprimante sans fil HP ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
baboo34

Impossibilité changer cartouche d'encre .

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à placer la tête d'impression de mon imprimante Epson Stylus 4450 dans la position voulue;pourtant d'après la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ti-polo

Quelle imprimante/scanner choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà la question a déjà été posée maintes et maintes fois, néanmoins je me permet de relancer le sujet. Je souhaite donc acheter une imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki

Décompresser .zip pour calculatrice ti 83 +

Résolu

Bonjour, J'ai une calculette TI 83 + , et je souhaiterai installer des jeux dessus. J'ai le cable TI-GRAPH LINK USB (qui était vendu avec) et TI Co...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
La bast

Problème cartouche d'imprimante.

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Deskjet 930c, je viens d'acheter une cartouche d'encre couleur (40 €). A l'impression le rouge s'imprime en jaune. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Zeulh

Mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour J'ai un clavier sans fil de la marque ADIANCE Wireless 2.4 Ghs Desktop CLS-5469G. J'ai changé les piles car j'avais beaucoup de difficu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
claudine

Signe > et < sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau clavier filaire. Celui que j'utilise est un qwerty acheté aux USA en 2001 qui marche toujours très bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
billmaxime

Aide-choix clavier

Résolu

salut tout le monde j'aimerais savoir ce que l'on peut trouver comme "bon" clavier bureau/gamer pour un budget de 40€ grand maximum merci de vos f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
quentincc

Cd installation epson sx215

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour l'imprimante SX 215... pouvez vous m'envoyer un lien svp ?? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
michel89320

Écran de portable avec unité centrale ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai cherché sur le net et les réponses trouvées sont le plus souvent négatives mais datent de plusieurs années... Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thefarfadet

Choix moniteur pc?

Résolu

Bonjour, hier je me suis acheter un samsung DEL S22A350H de 21,5 po a 160$ mais pour 140 il y avait aussi le acer S230HLAbii de 23 po qui a un raport ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bernier111

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, ayant une Freebox V4, déjà ancienne, je voudrais installer une imprimante Brother: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Resea...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nono3100

Changement fonction touches clavier

Résolu

Bonjour, à tous. Je voudrais savoir, si il était possible de changer de fonction des touches de clavier. Exemple : - Les touches windows pour cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
maxime5723

Imprimante hp 2050a

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante 2050A. Que faire pour indiquer le nombre de copies désirées d'un document. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Milheau

Cartouche couleur hp 1610 tout en un

Résolu

Bonjour, Bonsoir, voilà, je viens de changer ma cartouche couleur de mon imprimante HP 1610 tout en un. Problème : elle imprime toutes les couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
PRINTEMPS

Ecran bleu - dell inspiron 510m

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage d'XP, mon pc redemare toujours apres cet ecran bleu : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-busi...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lookfunny

Ecran cassé netbook samsung 145plus

Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'ecran sur mon petit pc samsung145 plus netbook, je cherche donc a remplacer la dalle mais pour ca je cherche un tuto pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
genereux

Ecran noir après échange de l'alimentation

Résolu

Bonjour, Sur un PC hp pavillon j'ai changé l'alimentation que j'ai fait testé et qui était effectivement HS. Depuis la diode du bouton M/A reste allum...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13

Problème avec ma souris à port usb

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell avec windows vista et pour plus de praticité j'ai branché une souris à port USB depuis maintenant 2ans et depuis h...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hijam

Ecran bleu de windows (stop: 0x000000f4)

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Je me dirige vers votre site car j'ai souvent eu des problèmes sur mon ordi, et c'est ici que j'ai trouvé mes réponses ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
agrael0106199183

Ecran bleu! help me!

Résolu

Bonjour, Voila, a chaque fois que j'essai d'installer windows xp sur mon ordi, il affiche toujour une ecran bleu...du coup je n'arrive a ne rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
miliche97426

Mon clavier ne répond pas :-(

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un PC portable Samsung RV711 et depuis quelques jours, je n'arrive pas à me servir du clavier. A la connexion (renseign...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
speedounet

Hp touch smart pc le clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour, jai un portable hp touch smart pc le clavier ne marche plus dont le clavier ne fonctionne plus, jai l'impression qu'il est verouiller. jai ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
baby

Casio graph 35 + et programmes internet

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des programmes téélchargés depuis internet sur ma graph 35 ? Merci d'avance pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sangen48

Ecran détachable du clavier?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si sur l'ordinateur suivant ==> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_5745...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gosboster

Problème webcam microsoft lifecam vx-3000

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam microsoft lifecam vx-3000 je l'es branché j'ai mis le pilote et avec le logiciel de la cam sa fonctionne mais sur msn on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mouvet jeremy

Souris ding dong

Résolu

Bonjour, j'ai ma souris qui lorsque je met la main dessus ne bouge que de quelques cm, et à chaques manipulations de cette souris un bruit du genre "d...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
midonique66

Problème webcam intégrée vaio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon ordinateur portable Vaio VGN-NS21S. Le voyant ne s'allume pas et je n'ai j...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
CCMclaude

Problème casio graph 35+

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice: l'axe des Y sont inversé ! Je m'explique, quand je suis dans le menu graph et que je veut tra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
grenouille.52800

Ecran pour télé et ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un écran branché en vga sur l'unité centrale. Cet écran possède une prise hdmi. Si je branche un décodeur tv Orange pourrais-je rega...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kyoshiro56380

Papier photo jet d'encre sur imprimante laser

Résolu

Bonjour, La plupart des papiers photos mats ou satinés sont indiqués pour imprimante jet d'encre. Quel est le problème s'ils sont utilisés sur une im...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jacquou54

Installation imprimante lexmark x4850 wifi

Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante chez un ami, mais avant de faire quoi que ce soit je viens un peu à la pêche aux informations. Il a un ord...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Star022

Installer mon imprimante lbp-810 canon

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP-810 et j'ai perdu le cd d'installation. je voudrais que vous m'aidiez à télécharger gratuitement le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Jojo29.

Mon imprimante n'imprime plus!

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Lexmark X2650 qui fonctionnait très bien sous XP. J'ai changé de pc et je suis sous Windows 7. Hier j'ai imprimé 2 fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
turon37000

Droits d'accès propriétés imprimante refusés

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 series, et j'ai voulu modifier les droits d'accès de celle-ci pour que personne d'autre que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mimi

Imprimante hp configuration pour vista

Résolu

Bonjour, Malgré le cd d'installation de mon imprimante HP C3180 photosmart, je n'arrive pas à l'installer sur mon PC portable équipé de Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
skyou82

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
corahc

Touche maj allumé constatment

Résolu

Bonjour, et bien voilà: Mon petit frère a fait un truc sur mon PC HP ProBook 4710s, et le voyant "touche majuscule" reste allumé tout le temps, sau...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
93

Clavier tablette

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais acheter une tablette (opportunité), je m'en servirais pour prendre mes cours car je suis ... etudiant; et egalement pour av...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Caetera

Plus de souris, ni de clavier

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mihawk

Remplissage cartouche epson

Résolu

bonjour j'ai acheté un kit de remplissage pour des cartouches epson stylus dx 4050. qui pourrait me donner la bonne marche a suivre pour remplir corre...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jo75

Cartouches d'encre epson non officiel

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON PX710W , les cartouches officielles Epson coutent 50€ le pack ... C'est vraiment cher. Que pensez vous des c...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
RC

Pc portable tombé, webcam intégré cassé.

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster pour avoir un renseignement. Tout à l'heure mon pc portable HP pavilion m'a "glissé" des mains pendant que je l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Kagerou

Imprimante epson neuve qui marque encre vide

Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimante multifct epson stylus dx7450 et j ai commencé à l installer avec le manuel d utilisation Malheureusement quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
milou81

Webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installer la webcam sur mon pc ..j'ai perdu Cd d'installation ..merci de me aider Configuration: Windows XP / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CCMclaude

Redémarrage de ma souris tout les 3 minute

Résolu

Bonjour, Voilà sa fait déjà quelque jour que j'ai ce problème ma souris redémarre tout les 2 minute et entrer le redémarrage dur environs 5 secon...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Miss_socrates

Écran immédiatement en veille

Résolu

Bonjour, voilà plusieurs jours que lors de la mise en route, l'écran se met en vieille immédiatement et donc nous n'avons aucun retour des infor...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
poupougne13

Cartouche d'encre pour hp photosmart plus b20

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une hp photosmart plus B209a les références sur la shopping card pour les cartouches sont : 364 & 364XL Les cartouche...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dvalea

Souris sans fil problème de pile

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je ne sais pas ouvrir la souris pour insérer la pile C'est une souris optique a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
michele65
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 15 118