Les discussions
Problem lexmark x3470
Résolumon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??
Probleme imprimante
RésoluBonjour à tous j'ai parcouru tous les forums,essayer toutes les soluces données rien ne marche ou je ne comprend rien. voici mon problème: j'ai un ...
Cartouche d'encre rejetée ...
RésoluBonjour, J'ai 1 imprimante Epson SX218, j'ai acheté des cartouche d'encre compatible, mais l'imprimante les rejette, que faire? Il paraît que l'on...
Souris clique gauche ne repond plus
RésoluBonjour, le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, d...
Imprimante
RésoluBonjour Je possède une imprimante Canon Pixma Ip3000. Je m'explique : maintenant quand je l'allume, le petit voyant clignote 5 fois Orange et une foi...
Algorithlme ,racine(s) d'un fonction ti-89 !!
RésoluBonjour, J'ai essayé de créer un algorithme trouver les racine d'une fonction sur ma TI-89 mais il ne fonctionne pas correctement j'aurais besoin d'...
Installation scanner canon canoscan n670u
RésoluBonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimerais l'installer sur mon ordinateur. Celui-ci tourne sous Vi...
Ecran pc
RésoluBonjour à TOUS Dernièrement j'ai acheté un Ecran PC Plat de 19'' mais je l' ai reçu en 16/9ème c' est à dire réctangulaire,alors que je le voulais Ca...
Problème de clavier dans ms excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de clavier depuis quelques jours. Lorsque je travaille dans Excel, lorsque j'appuie sur les flèches pour change...
Pb d'installation webcam hercules
Résolu/Fermébonjour, voila mon souci en espérant que solution il y aura: ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme...
Souris sans fils
RésoluBonjour, je viens de recevoir une souris sans fils , pour me servir sans probleme d'un ordi portable , j'ai bien trouver la prise usb , cachée d...
Touches clavier affolées!!!!
RésoluBonjour, ma fille c'est amusée a nettoyer son netbook LGx110 avec du dissolvant et depuis les touches se sont affolées (le a est devenu è ,le 8...
Ecran devient noir...
RésoluBonjour , sur simple clic , mon ecran devient noir subitement , se bloque et revient au meme emplacement .Trés pénible. A votre avis , s 'agit-il de l...
Clavier/souris desktop 2000 distance émission
RésoluBonjour à tous, Je souhaite acheter un pack clavier souris sans fil a moins de 40€ pour jouer aux jeux depuis mon canapé ( 3-4 mètres du pc) M...
Algorithme sur casio graph 35 +
RésoluBonjour a tous ! Je voulais savoir comment reproduire un algorithme de conversion d'angle (radians-degrès) Réaliser sur Algobox , Sur ma casio graph 3...
Calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Je suis en seconde et je voudrais savoir comment créer un programme dans ma calculatrice Casio 35+ ! J'ai un exercice à faire : 1. Ecrire...
Touche retour windows non configurée
Résolubonjour j'ai le clavier razer lycosa et on peut configurer les touches comme choisir la touche A pour lancer une application et mes touches windows ...
Clé de registre imprimante hp deskjet 5940
RésoluBonjour, je suis confrontée à un petit problème. j'ai récupéré une imprimante neuve mais qui date un peu (2005 il me semble) : hp desktop 5940. ...
Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...
Clavier pas reconnu
RésoluBonjour, j'ai commander un jolie clavier sur materiel.net :https://www.materiel.net/produit/201009280027.html tout content je l'installe sur mon PC, ...
Scanner avec hp 3180
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP 3180 je voudrais scanner des documents sur mon PC mais je ne sais comment procéder ? Merci, une mamy Conf...
Pixma 6150
RésoluBonjour, j'ai installé mon imprimante canone en 25 minutes sans aucun problème et surtout pas branché le cable usb , suffit de suivre le procédé de mi...
Fonction "imprimer" sur hp photosmart 2610
RésoluBonjour, Depuis une toute dernière mise à jour cette fonction sur ma HP Photosmart 2610 All-in-One reste sans aucun effet, que ce soit pour des phot...
Set capture file pour webcam apm
RésoluBonjour, voila mon problême . j'ai installer une webcam APM uw054 sur mon pc .. jusque la pas de problême , j'ai le cd , l'installe c'est bien passè...
Installer epson stylus dx5050
RésoluBonjour tout le monde je voudrais installer une imprimante epson stylus DX 5050 que j'avais sur mon ancien PC mais j'ai plus de CD d'installat...
Imprimante sans fil ...
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller ( rien ne vaut l'opinion d'un consommateur ) sur une imprimante svp ? Je voudrais une imprimante s...
Code erreur canon pixma mp500
RésoluBonjour, j'utilise une imprimante canon pixmamp500 et j'ai une erreur code d'erreur 5100 A quoi cela correspond? merci de m'apporter une réponse ...
Imprimante ne répond pas!
RésoluBonjour, Mon imprimante MP620 (serie printer) ne répond pas pourtant elle est bien branchée et connectée USB sur mon ordinateur. Je n'ai plus le CD...
Impression epson stylus dx 4450
RésoluBonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...
Canon ip5000
RésoluBonjour, Comment démonter un imprimante Canon IP5000 ? Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur Google Merci Configuration: L...
Sos imprimante
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite a un formatage du disque dur et réinstallation de Windows XP édition familiale et Service...
Papier coincé dans l'imprimante
RésoluBonjour, Une feuille est restée coincée. Je ne sais comment l'enlever. L'imprimante indique capot arrière ouvert. Fermer le capot arrière ... Mer...
Ecran noir démarrage
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...
Pb scanner mp150
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP150. Depuis que j'ai windows 7, je ne peux plus scanner de documents car j'ai pas le bon logiciel... J'ai bes...
Lexmark x 1270
RésoluBonjour, je veux installer les pilotes de imprimante lexmark x1270 . Voulez vous m'aider svp? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ecran hdmi bord noir
Résolusalut tout le monde :) voila j'ai un samsung px2370, dhabitude je le branche en dvi sans le moindre blems mais la je vient de branché l'hdmi et je ...
Problème touche de clavier ordinateur acer
RésoluBonjour, Je possède l'ordinateur portable Acer Aspire 6930G. Récemment, j'ai remarqué que ma touche Effacer ne fonctionnait plus très bien. J'ai sou...
Imprimante partagée
RésoluBonjour, je n'ai trouvé de reponse nul part et je desespere mon probleme : - j'ai un pc ( vista ) qu'on va apeler pc 1 - sur lequel j'ai...
Souris; periphérique inconnu...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ...
Impossible installer souris...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ch...
Ecran mort ? pc portable
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur portable d'une amie, qui voudrait retrouver son ordi en bonne forme le problème apparais à l'écran : dès le démarrage ...
Ecran noir..
RésoluBonjour, hier, j'ai débranché le câble de la carte graphique de mon pc fixe afin de le brancher sur un ordinateur portable et l'autre extrémité branch...
Numerisation avec epson sx420w
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson sx420w, l'impression fonctionne, la photocopie fonctionne egalement, mais je ne peux scanner.Lorsque je vais sur ...
Brother 353 c
RésoluBonjour, elle s'est mise en panne (nettoyage impossible 46) ? quel est ce code 46 avez vous une solution ?? Configuration: Windows XP...
Clavier hp avec vista
RésoluBonjour, J'ai un pc hp dont j'ai changer la cm car morte et j'ai installer vista 32 bits dessus. Vu que la cm n'a qu'un port PS/2, j'ai brancher le ...
Ecran pc portable cassé.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (Packard Bell EasyNote Lj75), et ce matin j'ai fais tomber un livre dessus alors qu'il était fermé et cela a ...
Souris bluetooth ne fonctionne qu'avec sa clé
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth HP accompagnée de sa clé Usb réceptrice. L'ensemble fonctionne très bien. Mais j'aimerais la faire fon...
Perdu cd d installation epson dx 7450
RésoluBonjour, je recherche un coup de mains pour l installation de mon imprimante,j ai été sur le site d epson mais meme en télechargeant le programme c...
Problème imprimante hp deskjet f2400
Résolubonjour , mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb. ...
Taper plus vite au clavier
RésoluBonjour tout le monde, je veux apprendre à taper plus vite au clavier. J'ai téléchargé deux logiciels vraiment efficaces typing master et Tap'Touc...