Les discussions
Écran qui s'allume et qui s'éteint ...
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé un écran sur mon ordi fixe. Mais après 5 min d'allumage, il s'éteint, s'allume s'éteint ... J'ai vérifié les ré...
Installation imprimante mf4150 (canon)
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc, et donc je voudrais installer mon imprimante multifonction canon I-Sensys MF4150 sur le nouveau sous windows...
Imprimante lexmarkx1180
RésoluBonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...
Lexmark serie x550
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Recherche ordinateur portable clavier retro
RésoluBonjour, Bientot noel je recherche un ordinateur, avec clavier retro eclairé pour juste jouez en ligne sur des jeux style belote poker ect........
Probleme avc la souris et le clavier sans fil
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable et je viens d'acheter une souris et un clavier sans fil. Je n'arrive pas a les faires fonctionner pou...
Cle réseau pour installation imprimante wi fi
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...
Accents sur clavier microsoft français?
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier Microsoft sans fil (nom complet: Clavier sans fil 800 de Microsoft (français)). Étrangemen...
Installation imprimante hp c4180 tout en un
RésoluBonjour, J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j...
Installation souris+clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête et je m'en excuse auprès des lecteurs de ce message. J'ai acheté une souris+clavier sans fil pour mon PC bure...
Ecran etrange ordinateur
RésoluBonjour, J'ai vu une image ou il y a un ecran avec des nombres, et des molletes, a quoi ça sert? Image: http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/...
Calculatrice graphique ti-83 plus
RésoluBonjour, svp j'ai une calculatrice graphique Ti-83 plus , mais je m'y connais pas tres bien comment la programmer , et surtout que j'ai un problem...
Clavier sur ordinateur portable
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable soit Toshiba soit Asus et je remarque que les claviers n'ont pas les touches disposées de façon...
Je ne peux pas instaler mon imprimante
RésoluBonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus DX8450 sur mon nouveau pc car j'ai perdu le CD-ROM d'installation. j'ai essayé de té...
Ecrant bleu
RésoluBonjour, j'ai un aspire one et quand je l'allume je vois acer puis Microsoft puis plus rien mon écran est bleu pouvez vous m'aider
Installer hp photosmart c3190 sans le cd...
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon pc portable ACER, car mon pc fixe plante en ce moment, et il faut bien que je continue à trava...
Problème "imprimante"
RésoluBonjour, le souci n'étant pas l'imprimante en elle même mais le PC (fixe) j'ai 2 PC un fixe et un PC portable, Pour imrpimer je dois allumer ...
Ma webcam ne marche pas
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser ma webcam (intégrée), mais mon logiciel qui es YouCam me dit "Aucune Webcam détectée, essayez de brancher une webcam....
Detection d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème que je dois régler rapidement. Je me suis aperçu que mon imprimante ne marchait pas ( j'ai changé d'ordi entre temps) ...
Imprimante canon mp 240
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation, et je sais qu'il est possible de le télé décharger, avez- vous le site, merci Configuration: Window...
Problème imprimante hp psc 1600 series
RésoluBonjour, Nous avons une imprimante HP Psc 1600 series branchée en réseau sur nos deux ordinateurs Depuis peu dès que l'on l'allume elle affiche enl...
Ecran strié rouge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je bouge l'écran de mon pc portable, des stries rouges peuvent apparaître un peu partout sur l'écran, en gén...
Souris sans fil
RésoluBonjour, hier soir j'ai éteint mon ordi et quand je l'ai rallumé ce matin, ma souris sans fil Yakumo Cordless Double II ne fonctionnait plus (alors q...
Ecran de travers
RésoluBonjour, mon affichage ecran est a 45 derés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran divisé verticalement en 2
RésoluBonjour, j'espère, poster sur le bon forum, je ne suis pas habitué à posté sur les fofos. Donc, mon problème est que hier soir, je vais pour so...
Ecrans lcd, plasma?
RésoluBonjour, Quels sont les + et - de chacun des écrans LCD et Plasma pour petite taille
Réglage touche fonction
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau avec un clavier microsoft wireless keyboard 5000 et je voudrais changer les touches parce que norma...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, je viens de recuperer un pc à un ami : un packard bell MX 67 (windows vista ) Le probleme de ce pc c'est que quand on l'allume l'ecran r...
Svp asus et imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter av...
Claviers/casques/souris
RésoluBonsoir, Enfaite voila je compte changer mon claviers, ma souris ainsi que mon casque.. Le casque je viens de la changer mais j'ai pas mal de so...
Nwo configuration (3 moniteurs?)
RésoluBonjour, j'envisage de me monter une nouvelle configuration de gamer, j'aimerai avoir votre avis. Boîtier : NZXT Phanto...
Fonction not de la calculette ti-76 en fr ?!
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de programmer un jeu sur la Ti-76 seulement la mienne est en français et le site ou j'apprends à programmer l...
Asus et imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter avec...
Scanner hp scanjet 2200c peut il fonctionner
RésoluBonjour, Est-ce que mon scanner HP SCANJET 2200C RÉF C8500A peut fonctionner avec Windows 7.(actuellement il est avec XP) Merci d'avance de ...
Problème de cartouche
RésoluBonjour, Je viens de changer de cartouche, la même que j'utilise depuis longtemps et cette fois impossible: "cartouche non prise en charge" me dit...
Brother dcp195c
RésoluBonjour, Le lecteur CD de mon ordinateur de bureau de marche plus. Je voudrais télécharger le ou les pilotes pour l'imprimante brother dcp195c....
Cd installation imprimante égaré
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon epson stylus SX215, je ne sais comment réinstaller mon imprimante, est-ce que quelqu'un peu...
Écran illisible
RésoluBonjour, je ne suis pas experte, alors : AU SECOURS!!!!!!mon écran est illisible.J'ai "nettoyé" mon ordi, mais malgré cela, mon écran est rempli d...
Wifi -> clavier -> ordinateur.
RésoluBonjour, Mon clavier relié par wifi avec mon ordi ne se fait plus détécter ! Effectivement, impossible d'écrire avec.. Aidez-moi, s'il vous pla...
Ecran en negatif
RésoluBonjour, Mon problème est, que mon écran Acer GD245HQ est en négatif, cela n'a rien avoir avec les drivers, ni la configuration de l'écran car (po...
Probléme avec mawebcam genius eye 110
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma webcam Genius Eye 110 qui aprés avoir reinstallé le pilote ne veut plus fonctionner en affichant le message suivant...
Écran de veille.
RésoluBonjour, J,ai un ordinateur et deux écrans, individuelles l'une de l'autre. Quand, après quelques minutes d'inactivité, l'ordi. tombe en écran de ...
Epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur portable windows7 64bit que ce soit avec le cd d'installation ou le telechar...
Clavier ps/2 vers usb
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis : je viens de monter un nouveau PC, mais je me suis rendu compte trop tard qu'il n'y a pas de port PS/2 sur ma nouve...
Mon imprimante ne répond plus tout d'un coup
RésoluBonjour, en faisant des faire-part, l'imprimante fonctionnait super et tout d'un coup en voulant continuer d'imprimer, quand j'appuie sur imprimer, ça...
Vendre imprimante pour pieces
RésoluBonjour, Imprimante mutifonction epson 6050 pour pieces probleme avec les tête d impression Bonne journée lind.anita@neuf.fr
Combien je peu vendre mon imprimante ?
RésoluBonjour, je souhaite vendre 2 imprimante et un scanner pour m'acheter une multifonctions et aussi car il me manque des câbles . Les imprimantes sont ...
Imprimante
RésoluBonjour, J' ai désinstallé mon imprimante car elle était installée en anglais, mais le problème est que je ne peux plus la réinstallée.Quand j' in...
Impriment hp probléme !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une impriemente HP photosmart b110 series et elle m'imprime toute les couleurs sauf le noir pourtant elle est tout...