Ecran sur CG > CM

Résolu
sam59760 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je veux branché 2 écran sur mon pc mais il est impossible d'après se que j'ai trouvé de branché sur HDMI le 1er sur ma carte graphique et le second en VGA sur la carte mère ( oui j'en est pas sur ma carte graphique :/ ) donc j'ai décidé de mettre ma 1er entré HDMI sur ma carte mère, mais cela m'écrit sur mon écran : No Signal.

Comment passé sur la carte mère svp, Merci.

A voir également:

2 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

En fait c'est soit l'une soit l'autre , tu ne peux pas utiliser conjointement ta carte graphique et le chipset video de la carte mère pour l'affichage !!

Sur ta CG il doit bien y avoir d'autres connecteurs que le Hdmi ?
SI par exemple elle possède un port DVI-D , un adaptateur DVI>VGA résoudrait ton problême je pense ;)

Et ce n'est pas très chère par exemple ici 4.90€
https://www.topachat.com/micro/index.php
0
sam59760 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement c'est pour cela que je veux afficher mes écrans par la CM. il y a surement une solution simple.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

"Justement" --> Heu tu peux être plus précis stp ;)
Tu n'as aucune autre sortie sur ta CG ?
0
sam59760 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai une sortie DVI mais l'écran ne les prends pas et j'ai pas moyen de me procuré l'adaptateur
0

Donc comme je te l'ai dit c'est soit tous sur la CM (si le chipset supporte le multiaffichage) soit tous sur la CG pas les 2 en même temps ....
0

J'ai très bien compris que je ne peux pas branché sur les 2 en même temps, mais lorsque je branche mon écran sur l'hdmi de la CM mon écran m'indique " No signal " , je voulais juste savoir s'il y a une manip a faire ou un truc dans le genre, j'ai redémarrais mon pc mais il ne veux pas l'affiché sur ma cm
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

"j'ai pas moyen de me procuré l'adaptateur".

N'exagères-tu pas un peu? Un adaptateur DVI->VGA ne coûte des 100 et des 1000. Tu peux en trouver n'importe où. Je ne sais quelle CM tu as, mais, en général, quand on ajoute une CG sur port, le chipset graphique de la CM est automatiquement désactivé.
0