Combinaison de touche

Résolu/Fermé
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 4 août 2012 à 11:13
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 4 août 2012 à 11:41
Bonjour, je suis en train de développez un jeu de shoot en AS3, je me suis aperçu que les combinaison de touche Haut+gauche+espace ne fonctionne pas, il ne prend pas en compte l'appuie sur espace.

au début j'ai cru a un bug dans mon code, mais après pas mal de recherche sur la toile, je me suis aperçu que j'étaie pas le seule à avoir ce problème.

Cela viendrait du driver du clavier tout simplement qui ne gère pas certaine combinaison de touche et effectivement sur d'autre application comme des jeux les même combinaison de touche ne fonctionne pas.

Alors ma question : comment on peut y remédier ?

1 réponse

harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
4 août 2012 à 11:41
Et si j'ai bien compris c'est un problème au niveau du matriçage des touches, (découpage en zone du clavier).
Si dans mon jeux je configure des touches différentes comme Z, Q, S, D pour les déplacement et J pour les shoot sa fonctionne.
Mais du coup, si je code un module pour que le joueur configure ces touches, il va rencontrer des problème ?
pas trés cool :(
0