Petit problème souris

Résolu
kevn07 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevn07 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment faire svp ? merci d'avance !

5 réponses

chojiengan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t'as le problème ou souris ou onglet qui ne veux pas s'ouvrir ???
0
kevn07 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur un lien google par exemple d'habitude j'appuis sur la molette pour ouvrir le lien dans un nouvel ongle mais la rien sa ne marche plus
0
kevn07 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la souris marche parfaitement sauf avec la molette je n'arrive pas à cliquer
0
chojiengan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais tu peux bouger la souris ??? µ
si oui essaie d'ouvrir un onglet dans ethernet explore si ça marche bin désinstalle google chrome et réinstalle le ça devrais marcher ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci je vais essayé !
0