Ecran pc en veille à l'allumage du pc
Résolu
thetrooper29
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mis a jour le pc de ma mère en lui ajoutant une bonne carte mère. tout fonctionnai nikel mais quand j'ai voulu rajouter un disque dur et une alimentation corsaire 430w ben quand je branche le cable VGA sur la prise vga de carte mère (oui il n'y a pas de CG car c'est un pc bureautique) et bien au démarrage le pc s'allume mais l'écran se met en veille direct tandis que ni l'écran ni le cable ne sont a blamer.. Pourtant avant l'ajout de l'alim, l'écran affichait le bureau.. je suis paumé ce disfonctionnement est totalement absurde et la carte mère étant neuve sa prise vga ne devrai pas etre le probleme non ?
Aidez moi svp !
Chris.
Aidez moi svp !
Chris.
A voir également:
- Ecran pc en veille à l'allumage du pc
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
As tu déjà réglé les paramétrés de l'ordinateur (paramètres du disque dur et de la carte mère) ?
Avec le changement de matériel, les paramètres ont pu être réinitialisés
Avec le changement de matériel, les paramètres ont pu être réinitialisés
non mais l'écran fonctionnais après l'ajout du DD c'est après l'ajout de l'alim que l'écran a stoppé
ben ouais, c'est ce que je dis, il te faut configurer l'écran( ou plutôt le DD), si le problème persiste, contacte le SAV
Bonjours, j'ai enlevé la pile d'horloge interne enlevé et remis les rams et là cela fonctionne ! Mais probleme mon disque dur Seagate 1to n'est pas reconnu dans windows ! je comprend pas comment le faire reconnaitre ! SVP aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout est une histoire de compatibilité
As-tu regardé la boîte d'emballage du DD si il est compatible avec ton ordi ?
As-tu regardé la boîte d'emballage du DD si il est compatible avec ton ordi ?
Re, il n'y a pas de notice en fait le probleme c'est que le Pc détecte le disque dur 500go en sata avec le systeme mais il ne detecte pas le lecteur cd et le disque dur vierge en sata eux aussi !