Les discussions

Touche shift qui déconne

 Résolu

Bonjour et merci de venir sur ce topic, Je viens vous faire part d'un problème assez étrange que mon père a depuis quelques jours sur son ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Youpiman

Comment puis-je savoir de quelle taille est mon écran?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai besoin de la taille de mon écran en px (pixels), largeur par hauteur. Déjà, est-ce possible, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DanielBG

Retablir azerty

 Résolu

Bonjour comment puis je transformer mon clavier normalement AZERTY mais qui écrit en QWERTY actuellement merci pour votre réponse Françoise Pouget...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hubertaaz

Grille de support de films

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans votre site, je demande si quelqu'un pourrait me trouver un support de film pour scanner perfection Epson 2400, matériel di...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
AV1

Scanner sur imprimante hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus scanner de document. Dans panneau de configuration sur scanners et appareils photos ne figure que USB 2. 01.3M WEBCAM ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Pixma ip 2000

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante pixma IP 200 tjrs le même message réservoir usagé plein et l'interupteur clignote vert et orange, surtout je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
telloup

Problème de règlage de zoom

 Résolu

Bonjour, comment règler le zoom imprimante HP PSC tout-en-un 1600 les lettres sont trés petites et je souhaiterai qu'elles soient plus lisibles ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buenos74

Brother multifonctions mfc 215 c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche le message "nettoyage impossible" dès que je la mets sous tension, comment réparer ce problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
baladur13

Code erreur 3 sur canon inkjet mp150

 Résolu

Bonjour, Quand je met l'imprimante sous tension le code E puis 3 clignote. Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jann31

Écran s'éteind ibm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon IBM30 / XP PRO l'écran s'arrête au bout de cinq minutes , je rabats l'écran et le relève et de nouveau il s'é...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DKW

Imprimante epson stylussx110

 Résolu

Bonjour, Propriétaire d'une imprimante EPSON SX110 comment puis-je foncer ou éclaircir un document à PHOTOCOPIER de mauvaise qualité. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Temps de réponse et 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur 3D 27". De ce que je sais, il faut un minimum de 120 hz pour du 3d ? J'ai trouver un moniteur 27"...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
eljojo_e

Imprimante brother mfc4800

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle imprime seulement au centre de la feuille et les côté sont très pale quelqu'un aurait une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jmarion3

Probleme scaner brother multifonction dcp 110 c

 Résolu

Bonjour, je viens juste de changer de pc et suis passer de win XP a 7 et depuis j est du réinstaller mon imprimante brother multifonction DCP 110...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Buenos74

Probléme touche son sur packard bell tv

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probléme sur mon packard bell tv 44hc , mes touches pour monter , baisser ou couper le son ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lyza61

Installation imprimante brother dcp 375c

 Résolu

Bonjour, comment puis je installer mon imprimante brother dcp 375cw car j ai perdu mon cd d installation. merci d avance a vos reponses Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kiki de Ves

Changer de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réinstaller windows xp sur mon ordinateur par une firme informatique. Cependant, je n'ai plus le même clavier et je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Buenos74

Problème installation imprimante avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante PIXMA IP4200 CANON sur mon portable. Message d'incompatibilité avec version de windows. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
glg29

Souris sans fil, durée d'utilisation ?

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais racheter une souris de bonne qualité: Depuis toujours j'ai pris des modèles filaires (pas très esthétique mais c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soki13

Problème d'écran "no unput signal"

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Je voudrais brancher un ordinateur fixe mais le souci qu'il y...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sab13

Partager une imprimante en réseau wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons 2 machines en réseaux wifi, dont une dispose d'une imprimante usb (pas d'rj45 ni de wifi) pouvons nous partager cette imprim...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Pb sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une HP J4580 All-in-One et j'ai un pb sur la cartouche couleurs que j'ai changée il y a maintenant une semaine. Elle n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Tine60

Installer epson stylus sx510w

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante du modèle Epson Stylus SX510W et j'ai récement formaté mon netbook ce qui fait que je n'ai plus les drivers installé po...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jmarion3

Double moniteur : choix, prix ?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs rechercher sur le web de l'internet je n'ai pas réussit a trouver le prix d'un moniteur double. J'ai crue comprendre qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tribun

Souris fn+f7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (et d'innombrable chutes) ma souris ne fonctionne plus (bizarre non :D ?): Elle fonctionnais bien sauf que d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J AI un ordi windows 7, et une vieille imprimante hp psc 1400 series comment je peux la faire fonctionner merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cspsgs

Problème de résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, N'étant pas du tout douée en informatique, j'ai supprimé Nvidia voulant faire un tri dans mon ordinateur et ne sachant pas ce que c'était...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lapetitecruche

Erreur cooo sur imprimante canon mg 6150

 Résolu

Bonjour, A mon retour de vacances, je rencontre un problème signalé par erreur COOO sur mon imprimante. Je viens de remplacer des cartouches et depu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jmarion3

Windows n'installe mon imprimante photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon ordi samsung serie 3 ne veut pas installer mon imprimante hp photosmart B109a-m.. je ne comprends pas pourquoi pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
youmi94

Niveau d'encre imprimante hp et windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner/photocopieur HP psc 1210 depuis 2004, qui marche encore très bien ; à l'époque, j'avais windows XP et il me se...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
AstérixBzh

Gestion alim probleme

 Résolu

Bonjour a tous je poste le problémé suivant je joue a des jeux sur l'ordinateur et 10min apres l'écran s'éteint que faire , jai fouillé partou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KILLOME

Écran qui se désactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis un mois, mon écran s'éteint au bout de à peu près 20 minutes d'utilisation sur mon ordinateur donc j'ai change...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Medz60

Écran bleu + redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...

65 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zazou22300

Imprimante laser neuve qui fait des bandes noires

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser monochrome SAMSUNG ML2160 et dès la première impression, elle imprime correctement mais elle fait...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma web cam intégrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est simple, ma webcam intégrée ne fonctionne plus alors qu'elle marchait parfaitement hier encore ! Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
magiikaurel

Mon écran devient rose au démarrage !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable relié à un écran, car l'écran de cet ordinateur ne marche plus. Cela fait plus d'un an que je l'utilise e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bionicledu85

Imprimante capricieuse

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin encore d'un petit coup de pouce avec cette imprimante... En effet, j'ai voulu imprimer un doc en ''noir'' ( cart...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
STARGATE43

Scan

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4180 depuis plus de trois ans. J'avais la possibilité de scanner mes documents mais depuis un certai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils vient de renverser du jus d'orange sur son ordi et quelques touches ne fonctionne plus Quelqu'un peut me venir en aide sv...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kilari708

Clavier microsoft

 Résolu

Bonjour, Les touches Mes Favoris ne fonctionnent plus. Clavier Microsoft digital media pro 1031.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rosyboy

Paramètre clavier midi sous magic music maker

 Résolu

Bonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
malo34

Ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant , j'a fait tombé mon Ipod touch 4g par terre , et lorsque je l'ai ramasser j'ai regarder l'ecran et une tache d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
forzafranky

Ctrl + f(1,2,3...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur : HP Pavilion dv7 Notebook, j'ai remarqué, quand je joue à un jeu ou même en général quand j'appuie sur la touche,...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sampuig12

Panne de clavier

 Résolu

Bonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne pl...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
leon

Comment installer une imprimante canon quand on a perdu le cd ?

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante canon mg5150 sans le cd. J'ail regardé des forums. Sur touslesdrivers, il n'y est pas . Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
spoke17

Imprimantes en wifi. comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de forum. Merci de votre compréhension. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Mon imprimante canon lbp 1760e n'imprime pas sur mon nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordi (Windows Xp) et je suis désormais sur Windows 7. J'ai installé ma vieille imprimante NB laser Canon LB...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmarion3

Comment désinstaller son imprimante hp photosmart c3100 ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu qu'il me manquait des éléments dans la bibliothèque, mon informaticien m'a conseillé d'éteindre mon ordi, de débrancher l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Battleman3

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà,je voudrais faire une capture d'écran,mais quand j'appui sur "fn" et "inser",j'ai vu sur une autre question que sa fonctionnais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sowcute

Connecter une imprimante wifi à mon unité centrale ancienne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante OfficejetHP4500, mais celle ci est Wifi, hors mon unité centrale est ancienne et ne possède pas ce princ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Laloemgach
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 14 958