Les discussions
Demande d'une notice d'utilisation de l'imprimante hp deskjet
RésoluBonjour, Que faire lorsque l'imprimante HP deskjet F4180 ne fonctionne pas normalement ? Pouvez-vous m'envoyer une notice d'utilisation ? Merci...
Changement de cartouche
RésoluBonjour, J'ai branché mon imprimante sur un nouvel ordi, (TOSHIBA), mais je n'ai plus les mêmes options que sur l'ancien ordi (VISTA). Je n'ai plus...
Comment ca marche @
Résolu/FerméBonjour, JE viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf "packard bell easynote TE11HC" pour mon fils en voulant le paramettrer je ...
Les lumières de ma souris m60 corsair clignotent !
RésoluBonjour à tous, j'écris cette demande d'aide, car je n'arrive pas à trouver la réponce à mon problème, sur les forums concernant la M60 ( Forum de Cor...
Installer canoscan lide 100 a u windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser le scanner pour mon portable Windons 7.Je ne peux pas le faire . Aussi je viens vers vous . Cordialement ...
Pilote pour hp lazerjet 1200 serie
Résolusalut, j'ai une imprimante hp LaserJet 1200 série que j'ai perdu sa CD d'installation je ne sais pas où retrouver son drivers pour pouvoir l'insta...
Portable acer
RésoluBonjour, Voila nous avons acheté un ordi portable il y a 1 an moin 34 jours, il est donc encore sur la garentie...L'image du bureau, page d'acceui...
Dcp-7065dn brother
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment faire un scan recto-verso sur ce modèle d'imprimante, dcp-7065dn brother ? Pas trouvé dans la notice ??? la copi...
Logiciel imprimante lexmark
RésoluBonjour, je voudrais trouver un logiciel pour l'installation de mon imprimante Lexmark dont je ne connais pas la série. j ai juste si ça peut vo...
Webcam sangha cb 130
RésoluBonjour, On vient de me donner cette caméra sans son CD d'installation... Sur le site du constructeur le driver est proposé au téléchargement (200705...
Ecran inverse
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et mon écran s'est inversé je n'arrive plus à le remettre horizontal que faire merci Configuration: Windo...
Une webcame fluide
RésoluBonjour, Avec la Quicam pro 4000 j'arrivais à faire des enregistrements avec une image parfaitement fluide. Mais comme la qualité d'image était mauva...
Pas de témoin
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau Asus, avec un clavier sans fil. Y a-t-il un moyen de faire apparaître un témoin de verrouillage pour l...
Problème de webcam
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un PC Packard Bell EasyNote TK et il se trouve que le logiciel de ma webcam a planté et il a été désinstallé par mon pè...
Son et image sur iiyama prolite b2480 hs
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un IIYAMA Prolite B2480HS cher un vendeur pro de ma région. Je l'ai déballé etc et mis en place, je le raccorde à ma...
Lexmark c 315
RésoluBonjour, existe t il un moyen de remplir la cartouche ref 150 sans avoir le message d erreur:remplacer la cartouche ...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je voudrais démonter mon écran lcd Iiyama ProLite B2475HDS, pour contrôler le fusible. Je ne parviens pas à ouvrir le capot qui se trouv...
Brother dcp 130c merci d,avance
RésoluBonjour, s,ils plait sur 1 brother dcp 130c elle ne reconnait plus les cartouches d,encre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Quelle est le type d'imprimante a utiliser dans un cyber café
RésoluBonjour, je vais bientot ouvrir un cyber café et je suis indécise entre opter une iprimante laser ou bien à jet d'encre et quelle est les bonn...
Choix écran pc
RésoluBonjour, Depuis déjà plusieurs semaine je parcours les forums, les sites internet, les comparateurs etc et je ne trouve pas d'écran à mon goût ! ...
Imprimante mp800r
RésoluBonjour, peut on me dire si l'imprimante MP800R est wifi merci J'ai egare les papiers Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....
Imprimente epson bx300f
RésoluBonjour, bonjour jaimerait savoir sur quel bouton je doit appuyer pour changer les cartouches d,encre sur mon inprimente epson stylus bx300f Co...
Écran noir à la session
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, lorsque j'allume mon ordi j'ai le choix entre "Réparation du démarrage" (qui n'a aucun effet) et "Démarrer Windows nor...
Hp officejet 5610 tout en un
RésoluURGENT.... Bonjour, je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante hp officejet 5610 tout-en-un un message s'affiche : "erreur cartouche, cons...
Touchpad inactif après démarrage windows 8
RésoluBonjour, sur mon Toshiba satellite L850 neuf, le touchpad fonctionne au démarrage, puis ne fonctionne plus lorsque Windows 8 affiche l'écran d'accueil...
Imprimante sèrie c 3180
RésoluBonjour, comment faire pour installer mon imprimante c 3180 sur VISTA sans le disque d'installation merçi Configuration: Windows Vista / Inter...
Souris pc
RésoluBonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA Windows 7 et j'ai le pavé tactile de la souris ne marche plus !!! je crois qu'il est bloqué . S'il vous pla...
Imprimante ne demarre pas à partir de l'ordi.
RésoluBonjour, je ne peux plus imprimer de documents depuis l'ordi, les connexions sont OK, les photos-copies se font normalement.Merci pour votre aide ...
J'ai la webcam integrer mais aucun drivers
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc il y a quelque mois, il est neuf, mais il a été formater il y a quelque temps. C'est un ASUS avc windows 7. J'ai la webca...
Ecran fixe s'éteint tout le temps...
RésoluBonjour à tous, J'ai comme vous vous en douter, un petit soucis asser gênant... Travaillant dans le domaine du web, j'apprécie d'avoir un dual scr...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis quelques Heures. Je possède un alienware avec Touchpad synaptic...les drivers sont bien installés... Ce...
Câble d'imprimante epson stylus cx 6600
RésoluBonjour, j ai acheté une imprimante en occasion, mais j pas son câble, est ce que je peux l'acheté. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Clp 300 la couleur noir n'imprime plus que d'un seul côté
RésoluBonjour, Mon imprimante samsung CLP 300 étant assez vieille, n'imprime la couleur noir que d'un seul côté, de l'autre coté l'impression est très f...
Question sur la touche f
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je me suis toujours demandé c'est pourquoi sur la touche 'f' et '5' ou 'j' il y a un "bout" qui dépasse. Voila me...
Souris de gamer, laquelle ? où ?
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! Les fêtes de noël approche a grand pas et je me décide enfin à m'acheter une souris dit de "Gamer". Le hic c'est que je ne...
Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!
RésoluBonsoir, J'utilise actuellement un clavier visuel pour vous ecrire, mon clavier ne fonctionne plus ! Suite à la panne de ma souris, mon lapin a...
Comment installer une imprimante epson sx435w avec windows 8 ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante toute neuve avec le cd d'installation. Je n'ai eu aucun mal à l'installer sur un pc portable ayant windo...
Souris qui ne marche plus sur pc portable samsung windows 7
RésoluBonjour ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide, la souris de mon PC portable, un Samsung Windows 7, a soudain arreté de fonctionner (mais le clavier...
Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, a tous :) je connais ce forum depuis très longtemps, évidemment qui n'a jamais été sauvé par ce forum au moins une centaine de fois dans sa v...
Ouverture aide imprimante
RésoluBonsoir, Je ne peux plus accéder à l'aide de mon imprimante HP, donc je ne peux pas voir mes niveaux d'encre etc.... Quelqu'un peut il me venir en ai...
Cherche écran pour ps3
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis à la recherche d'un écran équipé d'un port HDMI ( pour aller sur la ps3 ) de marque Iiyama, Asus, ou d'autres marque...
Ou se trouve la touche fn sur le combo mk 260
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech combo 260 et je dois utiliser la touche Fn sur mon clavier mais le problème je ne sais pas ou elle se trouve pourr...
Imprimante hp psc 1410 en pose
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionne très bien avec mon portable (imprimer, scanner et copier). Par contre elle est "en pose" pour "imprimer" à partir...
Imprimer juste quelques lignes
RésoluBonjour, je souhaite imprimer juste quelques lignes d une page, et non la page complete. comment proceder.merci bien d avance Configuration: Win...
Probleme clavier asus g74sx
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter l'asus G74SX tout est bien...le seule probleme c 'est que quand je tape sur le . du pavé numerique il m'ecrit : sans ...
"microsoft lifecam studio" de nouveau en rideau.
RésoluBonjour, Des soucis avec cette Webcam : https://www.lesnumeriques.com/webcam/microsoft-lifecam-studio-p11310/test.html Incident précédent : h...
Imprimante non reconnue mais qui imprime quand même
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP, quand je vais dans le bureau, elle n'est pas affichée, OR si je veu...
Webcam inversé
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 7 64bits sur un asus f7l et depuis ma webcam est inversé,comment puis je faire pour resoudre ca? merci d'av...
Ecran 24" largeur/hauteur ?
RésoluBonjour, les écrans 24" font combien environ en largeur/hauteur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 -- HELP ME !
Changer une cartouche epson
RésoluBonjour, je dois etre tres bete mais je ne comprends pas comment changer ma cartouche epson. l'assistant me parle d'une languette jaune à retirer....