Soucis de clavier razer
Résolu
quelqu'un d'ici
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens a vous ici en matériel / hardware après avoir été aidé dans virus et sécurité
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25657266-malware-en-vue#p25720597
donc pour pas avoir a tout relire voici le résumé:
au début je pensai être infecté car mon clavier se désactive et parfois la souris et aussi mon WMP craque et passe les musiques sans les écouter.
après avoir tout essayé Gabriel m'a renvoyé ici car ce n'est visiblement pas une question d'infection.
et je viens de remarquer que lorsque WMP a craqué en débranchant le clavier ça s'est arrêté. après le rebranchement c'est la souris qui a déconné. donc débranchement du clavier et de la souris ça fonctionnement bien mais ça recommence régulière (une fois par démarrage du PC environ)...
mon clavier est un razer lycosa
ma souris est un razer orochi
voila merci bcp d'avance pour votre aide
:)
je viens a vous ici en matériel / hardware après avoir été aidé dans virus et sécurité
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25657266-malware-en-vue#p25720597
donc pour pas avoir a tout relire voici le résumé:
au début je pensai être infecté car mon clavier se désactive et parfois la souris et aussi mon WMP craque et passe les musiques sans les écouter.
après avoir tout essayé Gabriel m'a renvoyé ici car ce n'est visiblement pas une question d'infection.
et je viens de remarquer que lorsque WMP a craqué en débranchant le clavier ça s'est arrêté. après le rebranchement c'est la souris qui a déconné. donc débranchement du clavier et de la souris ça fonctionnement bien mais ça recommence régulière (une fois par démarrage du PC environ)...
mon clavier est un razer lycosa
ma souris est un razer orochi
voila merci bcp d'avance pour votre aide
:)
A voir également:
- Soucis de clavier razer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Tu as tes driver a jour ?
Car je pense que c'est ta carte mére qui pose un probléme.
Une masse ou un truc du genre .
Tu as tes driver a jour ?
Car je pense que c'est ta carte mére qui pose un probléme.
Une masse ou un truc du genre .
Tu a essayé en branchant ces composant sur des port usb arrière ou en façade ?
Tu as essayé de les brancher sur d'autre port ?
sinon oui j'ai déjà essayé sur d'autre port a l'arrière :s
mon ancien clavier fonctionnait bien. enfin il n'avait pas ces pb, juste il n'aimait pas que j'appuie sur plusieurs touches quand je jouai.. mais sinon il fonctionnait bien mais j'ai voulu changer quand meme...
Je m'inquiéte vraiment pour l'etat de santé de ta carte mére .
Pourquoi les port en facade ne fonctionne pas ?
ils ne fonctionnent plus car javais laissé une clé usb dedans et mon pied est passé trop pres une fois alors ca a cassé un peu tout ca et donc j'ai preferé les debrancher