Clavier marche pas à l'installation de Win XP

Résolu/Fermé
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 19 juil. 2005 à 20:57
 lotfi - 2 août 2012 à 00:13
Voila, je veux installer Win XP sur un dd formaté. Jusqu'ici pas de pb ->démarrage avec le CD ->Chargement et paf !! Au moment de choisir entre l'instalation et la récupération d'une ancienne installation de Win, le clavier n'existe plus !! PLus de courant, rien !! Je fait comment alors pour valider ??

Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

edulcorant Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006
19 juil. 2005 à 21:07
BonSoir,
Tu as branché ton clavier sur un port USB? Si c'est le cas, essayes ton clavier sur le port Ps/2 (Prise mauve). Sinon, essayes avec un autre clavier!
A bientôt!
0
merci mai aucun resulttttttttttta
0
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 4
19 juil. 2005 à 21:49
Salut

Nan, le clavier est sur prise PS/2 et il marche mais après le chargement des l'installation, il semble se reinitialiser comme au demarrage (les 3 diodes s'allument puis s'éteignent) sauf qu'après il est inactif !
0
moi j ai le meme probleme je viens d installer une nouvelle carte mere et un nouveau processeur et j ai mit les composants de mon dernier ordi dans le nouveau. le probleme c est que ni l image ni le clavier repond le lecteur de disque s ouvre et se referme tout seul et au depart les 3 diodes du clavier clignotent
0
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 4
25 août 2005 à 14:15
OK, le pb est résolu, je sé pas pourkoi sa marchait pas !

Enfin, les machines nous rendrons fou !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danny the dog
25 août 2005 à 14:22
Il manque les pilotes des port usb ils se trouvent normalement sur le cd livré avec ta carte mêre tu les installent et c'est parti, au pire des cas utilise le port ps/2 comme on te l'indique plus haut de même si ta souris est sur port usb pour finir l'installe d'xp ...c'est toujours bien d'avoir ce genre de matos quand tu reinstalle ton systême....
0