Les discussions
Clavier : la lettre e se transforme en €
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ...
Ecran hd ou pas????
RésoluBonjour, Mon ecran s'affiche en 1280x720 Je voudrais savoir si c'est de la haute definition Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Souris logitech ls1 laser mouse
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris "Logitech LS1 Laser Mouse" or si je prends le guide d'installation il suffit de connecter la souris au PC d...
Ecran d ordi portable eclate sony vaio
RésoluBonjour, si quelqun peu m aide parce que mon ecran dordinateau portable sony vaio a reçut un cadre sur l ecran qui provoque un pete et je c pas combi...
Ecran noir + pc démarre tout seul
RésoluBonjour, svp j'ai un problème catastrophique, ca a débuté avec un écran noir quand j'ai essayé de désinstaller une application et puis j'ai essayé...
Imposible d'installer lexmark z640
RésoluBonjour, Voila j'ai reçu gratuitement avec ma commande une imprimante LEXMARK Z640 et rien à faire je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. ...
Webcam hama ac 150
RésoluBonjour, je vien d'acheter une webcam hama AC 150. j'ai essayé d'installer le pilote mais à chaque fois il affiche un message d'erreur et je compre...
Numérisation document
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour numériser à partir d'une imprimante HP 2050 ALL IN ONE J 510 series Merci d'avance
Probléme de moniteur
RésoluBonjour, Voilà mon probléme lorsque je mets en route mon ordi tout va bien puis l'écran devient noir le l'éteins puis le rallume l'écran réaparé 2 s...
Langue arabe sur clavier
RésoluBonjour, comment ajouter la langue arabe au clavier du pc portable ASUS..? merci bcp Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Probleme imprimante hp f2180
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 a mes beau parents et je ne trouve pas les pilotes pour l'imprimante.j'en ai télécharger quelques un mais...
Comment scanner avec l'imprimante hp psc1410?
RésoluBonjour, Je possède une imprimante multifonction hp psc 1410 mais je ne sais pas scanner des documents car je n'ai pas le mode d'emploi ! Pouvez-vou...
[webcam] fond vert avec wlm
RésoluBonjours, Depuis quelques temps maintenant, sur msn, quand je lance ma webcam, il s'affiche un écran vert à la place de mon image. J'ai déjà fait ...
Probleme d'imprimante hp c4500
Résolubonjour bonsoir, j'ai un problème d' imprimante PHOTOSMART C 4500 , avant d'imprimer le statut : prête après avoir essaye d'imprimé statut: erreur,...
Connection imprimante sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai une ordi protable HP et je voudrai connecter une imprimante (brother dcp 195c), mais ça ne fonctionne pas (dans la notice de l'impri...
Pb installation brother dcp 115c
RésoluBonjour, J'aimerai installer l'imprimante brother 115 C sur mon pc portable qui tourne sous window 7, le problème c'est que je n'ai plus le cd d'i...
Lexmark z 35 pas de disque d'installation
RésoluBonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai tél...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart plus 209 a, à partir de laquelle je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur; par ailleurs l'impriman...
Imprimante hp c5180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp C5180 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossible, voir do...
Avis sur moniteur pour mon vieux pc
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de moniteur et j'aimerai savoir si celui-ci est bon pour une utilisation jeux comme Battlefield 2142 et les jeux...
Installation imprimante brother 330c
RésoluBonjour, J'ai égarer dans un déménagement le CD d'installation de mon imprimante BROTHER DCP 330 C, pourriez vous me dire ou je peux récupérer le ...
Ecran noir sur un compaq d530u
RésoluBonjour, Il ya quelques jours seulement, mon pc ne démarre plus .Au fait quand j' appuis sur le bouton marche les deux diodes de l'avant s'allume m...
Drivers webcam trust wb-5400
RésoluBonjour, je cherche a télécharger le driver de la webcam Trust Megapixel USB2 Webcam Live WB-5400 car j'ai perdu le cd d'installation et merci
Un problem clavier pc portable
RésoluBonjour, g un pit blem sur pc portable(packard bell MH36) c que g renversser du cocacola sur mon clavier et g des touches parfois ils repondes parfois...
Imprimante hp c3180 tout en 1
RésoluBonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser, bien sur en payant c'est plus facile mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment. Mon imprimante HP C...
Webcam logitech
RésoluBonjour, Je dispose d'une webcam logitech, modèle "quickcam 9.5" et lorsque je veux l'utiliser je reçois un encart sur l'écran me disant ceci : ...
Probleme clavier et souri
RésoluBonjour, a tous et a toutes Donc voila j'expose mon soucis lorsque je laisse mon pc allumer et que je ne fais rien dessus ou que j'installe un prog...
Souris de gamer
RésoluBonjour, alors voila j'ai un souci j'ai besoin d'une souris de gamer compatible avec tous jeu (principalement STR et FPS) donc j'ai reperer 2 sou...
Pour imprimentehp deskjet f300 seriesd
RésoluBonjour, support pour installer sur WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Problème d'installation imprimante f4580
RésoluBonjour à tous, Je me suis pris une nouvelle imprimante F4580, mais elle ne veut pas s'installer, j'ai tout essayé, mais rien. Un message d'erreur...
Disfontionnement souris
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech (RX 650) que j'ai depuis 1 an et quelques et dont je prend très soin (donc elle est comme neuve) et depuis ce m...
Problème clavier qwerty
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier qwerty, j'ai un hp pavillon dv6000 et depuis ce matin je n'arrive pas a utiliser mon clavier correcteme...
Ecran noir après quelques minutes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après quelques minutes d'utilisation, mon écran devient noir. Si j'appuie sur le bouton de mise en veille prolongé...
Problème casio 35+ ( urgent !!)
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, ma calculatrice casio 35+ a un gros problème, résultat je n'arrive plus a voir la représentation graphique...
Webcam ne s'installe pas
RésoluBonjour, Mon fils s'est acheté une webcam. En voulant l'installer, impossible, le PC ne reconnaît rien. En allant dans gestionnaire de périphérique...
[adobe acrobat reader] imprimer un livret
RésoluBonjour, Est il possible d'impimer un pdf au format "livret" ? Je m'explique. J'ai un pdf de 130 pages à imprimer, mais comme j'aime bien les arbres,...
Raccordement imprimante hp 2575 sous vista
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 2575 tout en un achetée en juin 2007, qui fonctionnait fort bien sous XP. Je l'ai installée avec son CD d'install X...
Imprimer à distance
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez car je voudrais imprimer des documents à partir de mon ordinateur portable (car je travaille dessus) parce que j'ai...
Ecran hp compaq la1951g frequence
RésoluBonjour, J'ai un LA2205wg branché en display port sur mon Seven, et j'ai rajouté un LA1951g branché en VGA (pas d'autre port dispo, PC de boulot...
Imprimante lexmark ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante lexmark x4550 qu ne demarre plus : je venais de la brancher sur ma neuf box elle marchait toujour,puis je l ai eteinte...
Touche aux
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quelle touche remplace la touche AUX sur ma télécommande TV car pour installer le décodeur satellite, comme l'écran d...
Ecran non signalé
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc avec un écran sans le clavier ni souris... lors de l'achat, tout fonctionnait bien et l'écran affichait normalement pou...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une petite entreprise, et mon imprimante est a jet d'encre,et le cout des cartouches, devient honéreux. je voudrais savoir si une ...
Imprimante numérisation
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider SVP mon imprimante n'arrive pas a scanner vers l'ordinateur cela m'affiche sur l'imprimante (impossible de récupér...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO en 19" depuis un peu plus d'un ans et là je vois les premiers petits soucis. Pas très grave mais vo...
Ecran/demarage amilo notebook pi3525
RésoluBonjour, Mon frêre ma donné un ordinateur Amilo notebook Pi3525. Il y a quelque jours j'était sur Msn puis il ces arreter sec. Depuis quand je l'alum...
Logiciel caisse, vente, code barre
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment est-il possible de programmer un prix après passage de la douchette sur un code barre? En effet je souhai...
Recycler une cartouche d'imprimante
Résolu/Fermésalut tout le monde, prière de m'orienter a fin de recycler une cartouche d'imprimante ( lexmark Z612) sachant que j'ai déja essayé mais chaque fois,...
Installer une webcam hercules dualpix
RésoluBonjour, j ai achete une cam"hercules dualpix" et la disquette d install pedale dans le vide.A l arrivee j ai bien bien la video en peripherique ; je ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j ai un problème, svp qui peut m aider? il y a apparition d un écran bleu avec une erreur 0X000000D1(0X00000028,0X00000002,0X00000000,0XF7...