Information pour une souris
Résolu
Wizix
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable :
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#175357...
Et surtout qu'elle est l'interet des bouton en plus et quel type de molette choisir (libre ou crantee)
Merci de votre aide...
Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable :
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#175357...
Et surtout qu'elle est l'interet des bouton en plus et quel type de molette choisir (libre ou crantee)
Merci de votre aide...
A voir également:
- Information pour une souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
5 réponses
bonjour
je suis possesseur de la g 500 et j'en suis très satisfait ^^
interet des bouton en plus pour y mettre des racourcis en fonction des application par exemple mettre pause lecture suivant sur le lecteur media player...page suivante page précedente rafraicir pour ton navigateur internet .. enfin c'est a toi de décider après
tu peux meme y mettre des macro (programmer une touche pour qu'elle fasse une combinaison d'autre touche comme alt+f4)
quel type de molette choisir
libre c'est super agréable pour surfer sur le net
cranté c'est plus pour un menu déroulant
de toute façon tu peux passer de l'un a l'autre rapidement et facilement
par contre je pense que c'est bien de penser a prendre un tapis adéquat pour cette souris
je suis possesseur de la g 500 et j'en suis très satisfait ^^
interet des bouton en plus pour y mettre des racourcis en fonction des application par exemple mettre pause lecture suivant sur le lecteur media player...page suivante page précedente rafraicir pour ton navigateur internet .. enfin c'est a toi de décider après
tu peux meme y mettre des macro (programmer une touche pour qu'elle fasse une combinaison d'autre touche comme alt+f4)
quel type de molette choisir
libre c'est super agréable pour surfer sur le net
cranté c'est plus pour un menu déroulant
de toute façon tu peux passer de l'un a l'autre rapidement et facilement
par contre je pense que c'est bien de penser a prendre un tapis adéquat pour cette souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta reponse.
Mais comment definir l'action des touches ?
Et desole pour la question de la molette je pensais qu'on devait choisir a l'achat :)
Est-elle compatible pour les Pc portables (question bete surement) ?
Encore merci de ton aide
Mais comment definir l'action des touches ?
Et desole pour la question de la molette je pensais qu'on devait choisir a l'achat :)
Est-elle compatible pour les Pc portables (question bete surement) ?
Encore merci de ton aide