Incompatibilté pc win7 / imprimante ?
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...
Bonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...
Bonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI
Bonjour, je recherche comment effectuer le signe " pour faire un algorithme. Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, Je suis l'heure propriétaire d'une imprimante multifonction canon pixma MG5350 qui possède un scanner d'une précision pouvant aller jusqu'...
bonjour je viens d'acheter un portable et je voudrais savoir si je peux laisser la batterie lorsque je suis en recherche sur internet avec l'ordi ...
Bonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***
Salut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...
Il suffit de copier-coller un carré sur internet et le tour et joué --> ² C'est en tout cas la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour le mome...
Bonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...
Bonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable ...
Bonjour, Problème avec imprimante HP 2055dn réseau. Dans windows 7 sp1, nous avons le message qu'il manque de papier, et il est impossible d'i...
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter un nouveau programme sur la calculatrice TI nspire cx cas... merci d'avance!
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le calcul d'un montant X additionnant le pourcentage Y du montant ? exemple: 2.5 euro po...
Bonjour , j'ai un pc fix avec une carte graphique gtx 660 OC qui possède une sortie DVI-I , une autre DVI-D et une autre HDMI . J'ai acheté deux écran...
Bonjour, cette image représente mon problème et c'est un ordinateur acheté il y a meme pas 2 semaines : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...
mon ordi dit ne pouvoir communiquer avec imprimante de plus je ne puis la rendre prêt que faire
j'ai mis mon ecran a l'envers que faire -- merci beaucoup
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. (HP DESKJET eTOUT-EN-UN SERIE 3070 A). La cartouche qui était offerte dans mon imprimante noire était vid...
Bonjour, mon moniteur est relié au PC en VGA Pensez-vous que je puisse le relier en plus en DVI/HDMI(afin d'utiliser la prise HDMI du PC)Esr-ce que ...
Bonjour, nous ne parvenons pas à scanner des documents avec l'imprimante Canon Pixma 5350, trop sophistiquée. Notre SE est Windows 7. Merci ...
Impossible de trouver comment entrer la barre oblique vers la gauche.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...
Bonjour, j'ai une photocopieuse Canon 2420 je veux faire une photocopie en couleur mais je ne sais pas comment faire svp aider moi
Bonjour a tous, alors suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29832216-quel-carte-graphique-choisir#p29837362 , j'ai décider...
Bonjour, Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de ...
Bonjour, aidez moi svp. je n'arrive pas à remplacer les cartouches d'encre de mon imprimante hp 5520. je n'arrive à tirer le tiroir d'encre ...
Bonjour, J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs. J'ai changé d'imprimante pour ...
Bonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1. J'aimerais savoir si ma vieille imprimante : hp psc 1350 est encore compatible. ...
Bonjour,N je suis vraiment blazé je vous explique: après que ma CG est grillé je me suis refait une config composée d'une CM A770MA ;CG 9600GT ...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait remplacer un embout rond d'un clavier par un embout USB merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Bonjour, salut je suis un amateur en ordi et je n'arrive pas a faire le signe euros avec mon clavier je le vois bien il ai sur la lettre E mai pas mo...
Bonjour, Il y a un message d'erreur du genre : groupe de réseaux non résident, pour l'imprimante est bien sûr ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une s...
Bonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...
Bonjour, Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque. J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout ...
Bonsoir, On vient de me formater mon ordi mais la, le défilement de vertical ne fonctionne plus.. J'ai cherché dans les paramètres de la souris mais ...
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai un document en attente d'impression que je n'arrive pas à supprimer, il reste dans ...
bonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télécharger. merci d'...
Bonjour a vous tous. Mon clavier écris des chiffres au lieux des lettres, exemple je tape le L et ces le 3 qui apparaît, merci de bien vouloir m'aide...
Depuis peu je possède une imprimante EPSON XP 605 et je n'arrive pas à imprimer la partie centrale du disque. Il reste toujours un petit cercle non i...
Bonjour, j'ai une webcam integrée à mon ordi mais du jour au lendemain il ne la voit plus, j'ai tout essayer mais rien ne marche s'il vous plait dites...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante (CANON MP140) Elle imprime qu'en jaune et en noir. (les cartouches sont pleines) Merci de m'aider.
mon photocopieur sharp AR-M150ne fontionne pas dès que je met en marche le message error sist.h2-oo ir a guia usuario affiche sur l ecran.
Quelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ? Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon, je suis ...
Bonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merc...