Les discussions
Plus de double affichage.
RésoluBonjour, alors je commence par le début. En surfant sur mon ordi, j'ai regardé en bas, à la barre des tâches et je suis allé sur la petite flèche qui ...
Manette pc/ non xbox360
RésoluBonjour a tous,je viens d'aquérire une manette pour pc ce n'est pas une manette 360. Pour joué a beaucoup de jeux il faut obligatoirement quelle soit...
Photosmart 5520
RésoluJe souhaite de l'aide pour cette imprimante. Est-il possible de voir la page à imprimer avat de cliquer sur "débuté l'impression, comme cel était p...
Problème couleur écran externe vga
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant plusieurs années. Je l'ai fait tombé le mois dernier et l'écran est cassé. Je brancher...
Ps3 sur écrant d'ordinateur
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais Jouer a la ps3 sur un écran PC, mais je ne sais pas quel écran acheter. Quelles critères l'écran doit il avoir pour...
Aide pour mon imprimante
Résolubonjour je voudrais me servir du scan et je n'y arrive pas ,merci de m'expliquer. mon imprimant HP officejetj5785
Touche ^ ne marche plus
RésoluBonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai des soucis de clavier, et plus précisément de la touche ^ Mais, ayant lu plusieurs topics de divers forum...
Problème d'affichage,bug graphique.
RésoluBonjour à tous ! Voilà il m'arrive depuis 1 mois environ, un problème énervant, c'est à dire qu'il m'empêche de profiter de mon ordi comme je le ve...
Displayport vers hdmi windows 8.1 réduction d'écran
RésoluBonjour, J'utilise un câble DisplayPort vers HDMI pour mon deuxième écran avec le HP EliteBook 8560p. Cela fonctionnait très bien avec windows 8...
Imprimante hp psc 1210
Résolubonjour Je veux savoir comment telecharger mon imprimente ,le probleme c'est que je n'ai plus le cd pour faire fonctionner mon imprimante j'ai ess...
Souris optique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...
Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.
RésoluBonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...
Probleme wifi hp deskjet 3050a
RésoluBonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...
Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (
RésoluBonjour, Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (
Bonsoir avis sur souris logitech
Résolubonsoir je voudrai votre avis sur la souris Logitech m510 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Problème de luminosité écran
Résolubonjour, la luminosité de mon écran ne veut plus changer depuis ce matin, j'ai beau faire varier les curseurs dans les options d'alimentation (sous w...
Comment remettre mon clavier par défaut?
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'ap...
Epson n"imprime plus
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...
(scanner) imprimante canon mp210
RésoluBonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...
Mon écran s'eteint seul.
RésoluJe vous salue tous et aidez moi, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment et le problème c'est qu'il ne se rallume pas lorsque, j...
Ecran noir qui ne veut pas se rallumer !
RésoluBonjour ! J'ai récemment acquis un PC portable ASUS R505C qui fonctionne avec Windows 8.1. Aujourd'hui en "visitant" un peu mon pc, j'ai cliqué sur ...
Aligement des tetes d impression?
Résoluje viens de changer les cartouches de mon imprimante canon MP490 un message s affiche me demandant de faire un alignement des tetes d impression comme...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX3305 FW, lors de l'impression , elle m'affiche "replace new Imaging unit" que doit-je faire ?. merci Co...
Drivers imprimante hp f2400 series - windows 8
RésoluBonjour, je viens de changer d ordinateur portable. J ai voulu installer mon imprimante sur ce PC sous Windows 8 (que je ne maîtrise pas d ailleurs...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecte en wifi a mon imprimante ,normalement je doit passe par intel my wifi technology pour me connecte mais il n y ...
Bi-écrans 27 pouces
RésoluBonjour, Je suis sur PC et j'ai actuellement un écran 27 pouces, je souhaiterai en rajouter un deuxième pour faire du bi-écrans, mais je ne sais p...
J'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable.
RésoluBonsoir, Voilà, un soir (avant-hier), par mégarde, j'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable qui est de marque Toshiba. ...
Clignotement en dual view
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un DELL PRECISION M90, équipé d'une nvidia FX2500M. C'est un pc pro, et comme j'utilise des grands tableaux exce...
Clavier logitech sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre ...
Probleme touchpad/pavé tactile
RésoluAvant que j'installe Windows 8, je pouvais défiler une page avec mon pavé tactile ou Agrandir une image. J'ai un PC Portable Asus A73B Series. Ce pr...
Imprimer en wifi
RésoluBonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante, HP ENVY 4504, et je ne comprends pas leurs explications pour imprimer d'une tablette ou smartpho...
Bug de touchpad asus r751j
RésoluBonjour, J'ai un ASUS R751J très récent (moins de 6 mois), sous windows 8, et mon touchpad vient de sésser de fonctionner, il y a environ une heure...
Pilote imprimante windows 7
Résoluje ne peux pas instaler le pilote de mon imprimante HP officejet 7000 E809 sur windows 7
Problème d'installation epson xp-615 sous mac os
RésoluBonsoir à tous!! Je viens d'acheter une XP-615, je commence à l'installer, je mets les cartouches d'encre, je mets du papier, je referme le tout, l'é...
Raccourci
RésoluJe viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...
Problème cartouche hp officejet pro l7680
RésoluBonjour a tous, Je viens de récupérer un imprimante hp Officejet Pro L7680 d'occasion, très bel appareil, mais malheureusement je n'ai toujours pas...
Sharp xe a203
RésoluBonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...
Écran qui clignote
RésoluBonjour, alors voila mon écran de pc clignote parfois lorsque je suis sur le net etc .. mais quand je joue a un jeu , il clignote très fortement penda...
Problème epson c42 sur windows 8
Résolubonjour j'ai une epsone c42 sur windows 8 qui ne marche pas je la branché avec sans câble usb mais elle n'est pas détectée je crois que il manque le...
Souris de marche pas
RésoluBonsoir a tous , Voila j'ai juste une question . Pourquoi ma souris ne fonctionne pas quant je la mais sur mon bureau en bois ? et quant je la mais ...
Probleme avec ma souris wireless optical mouse
RésoluBonsoir J'ai unprobleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correcteme...
Décrassage clavier
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseils pour un décrassage clavier, à vrai dire j'en prend pas beaucoup soin, genre quelques miettes de bouffe sont à...
Windows 8 et problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 et je recherche les pilotes pour imprimante canon PIXMA iP4300 Merci
Comment faire pour que son écran reconnaisse le pc ?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de me faire l'acquisition d'un pc fixe ( mon premier ) et j'ai donc un écran . Le problème, c'est que quand je l'allume...
Clavier logitech k33o
RésoluBonjour, Les touches numériques de mon clavier ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Souris bloquer
RésoluBonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...
Clavier bloqué mais leds fonctionnent
RésoluBonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...
Ecran a la vertical
RésoluBonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...
Soucis avec mon touchpad
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...
Brancher plusieur appareil sur un écran?
RésoluBonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...