Webcam
Résolu
edithou
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une webcam sur mon ordinateur portable ( intégré) mais je n'est plus le logiciel pour prendre des photos avec ( j'ai du le supprimer sans faire exprès ) maintenant je ne sais plus comment faire pour pouvoir refaire des photos avec !
pouvez vous m'aider?
j'ai une webcam sur mon ordinateur portable ( intégré) mais je n'est plus le logiciel pour prendre des photos avec ( j'ai du le supprimer sans faire exprès ) maintenant je ne sais plus comment faire pour pouvoir refaire des photos avec !
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Bonjour,
Un programme spécifique existe peut-être pour cette machine, qu'il suffirait de télécharger et installer, non ?
De quel ordinateur portable est-il question ?
Quel système d'exploitation ?
@+
Un programme spécifique existe peut-être pour cette machine, qu'il suffirait de télécharger et installer, non ?
De quel ordinateur portable est-il question ?
Quel système d'exploitation ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai chercher aussi mais je n'est rien trouvée ! en tout cas merci de me répondre et de vous intéressez a mon problème
oui la webcam y est !!
C'est déjà çà !
Restaurer l'ordinateur à une date avant la désinstallation par mégarde du programme de gestion de la webcam, dans un premier temps. Voir Restauration système
Si pas de résultat voir ci-dessous !
Si tu as désinstallé le programme qui servait à gérer son fonctionnement, une possibilité existe pour remédier aux soucis, restaurer l'ordinateur à son état initial.
Cela peut prendre un peu de temps, mais devrait résoudre le problème.
Tu as sur le lien suivant, ICI, une vidéo claire et précise abordant le sujet.
Auparavant, si tu as des fichiers personnels à conserver, effectuer une sauvegarde impérativement
Restaurer l'ordinateur à une date avant la désinstallation par mégarde du programme de gestion de la webcam, dans un premier temps. Voir Restauration système
Si pas de résultat voir ci-dessous !
Si tu as désinstallé le programme qui servait à gérer son fonctionnement, une possibilité existe pour remédier aux soucis, restaurer l'ordinateur à son état initial.
Cela peut prendre un peu de temps, mais devrait résoudre le problème.
Tu as sur le lien suivant, ICI, une vidéo claire et précise abordant le sujet.
Auparavant, si tu as des fichiers personnels à conserver, effectuer une sauvegarde impérativement
c est peut être un peu radical je trouve esayons d'autre truc avant
par exemple de mettre le pilote que j'ai proposer avant
sinon vous pouvez toujours essayer ça :
http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-RV510-S01FR-downloads
et chercher le driver appareil photo pour win xp il se peu peut être que ça fonctionne
par exemple de mettre le pilote que j'ai proposer avant
sinon vous pouvez toujours essayer ça :
http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-RV510-S01FR-downloads
et chercher le driver appareil photo pour win xp il se peu peut être que ça fonctionne
C'est effectivement radical, mais fortes probabilités pour que cela soit efficace !
Passer au préalable par une restauration système peut éventuellement aider également, à condition que le programme désinstallé ne l'est pas depuis 6 mois !
Pourquoi ne pas essayer, mais Appareil photo proposé concerne XP, fonctionnera t-il sous Windows 7 !
Passer au préalable par une restauration système peut éventuellement aider également, à condition que le programme désinstallé ne l'est pas depuis 6 mois !
Pourquoi ne pas essayer, mais Appareil photo proposé concerne XP, fonctionnera t-il sous Windows 7 !