Connecter came filaire sur ordi portable
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté en vain de connecter une came filaire sur mon ordi portable.
Y a t'il une astuce pour désactiver ((pas la désinstaller)) la came intégrée au profit de la came filaire???
Merci
JC
J'ai tenté en vain de connecter une came filaire sur mon ordi portable.
Y a t'il une astuce pour désactiver ((pas la désinstaller)) la came intégrée au profit de la came filaire???
Merci
JC
A voir également:
- Connecter came filaire sur ordi portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Tu veut dire la webcam? Haha j'ai cherché pendant un petit instant pour savoir ce que tu voulais dire par cam filaire :P.
Bref, va dans le menu démarer, clique droit sur ordinateur, puis clique sur gérer. Ensuite clique dans le menu de gauche gestionnaire de périphériques. Ensuite va dans la section imagerie ( ou quelque chose du genre ) a oui, débranche ta web cam externe avant :P. Ensuite choisis la webcam intégré dans la liste , clique droit dessus et clique sur désactiver.
Bref, va dans le menu démarer, clique droit sur ordinateur, puis clique sur gérer. Ensuite clique dans le menu de gauche gestionnaire de périphériques. Ensuite va dans la section imagerie ( ou quelque chose du genre ) a oui, débranche ta web cam externe avant :P. Ensuite choisis la webcam intégré dans la liste , clique droit dessus et clique sur désactiver.