Les discussions
Problème avec une souris microsoft
RésoluBonjour, J'ai actuellement et celà depuis plsrs jours un problème avec ma souris (Microsoft basic optical v2.0..(je ne suis pas sur..à 100% du no...
Resolution d'ecran
RésoluBonjour, a tous je recherche depuis un petit moment, c'est que jai un ecran plat en bureau etendu brancher par HDMI sur pc fonctionnant sous windows 7...
Probleme avec webcam intégrée hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilon dv6 depuis plusieurs mois maintenant, tout allait bien jusqu'a ce que ma webcam ne fonctionne plus...
Cherche pilote intex webcam it 104 wc
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à trouver un pilote pour ma webcam : Intex webcam IT 104 WC. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefo...
Touche "arobase" acer aspire one
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Acer Aspire One et plusieurs touches de mon clavier sont inversées. Par exemple le point d'exclamation est remplacé pa...
Annuler icônes sur écran d'un ipad
RésoluBonjour, Comment puis-je effacer une icône ,rentrée par erreur sur l'écran de mon IPad ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment démarrer la webcam
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Asus sous Vista équipé d'une webcam intégrée. Le périphique est correctement installé. Dans quel men...
Problème avec claviers logitech
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau Alienware et j'ai eu récemment un problème avec des claviers. Tout d'abord, j'ai possèdé un Logitech g11 dep...
Pilote pour webcam
RésoluBonjour, j'ai un PC portable compac presario CQ71, j'ai dû changer le disque dur de ce dernier et ma webcam ne fonctionne plus. j'ai un win 7 ...
Logiciel d'installation
RésoluBonjour, on vient de me donner une imprimante Hp deskjet 3550 mais pas le CD d'installation ou puis-je trouver ce matériel gratuitement ? Merci d'a...
Écran carrée
RésoluBonjour, pour du dessin, les moniteur actuel sont tout en largeur, j'ai un dell qui fait en hauteur 26cm, or qu'il faudrait au moins 54x54cm. pourquoi...
Écran reste en veille a certains démarrages
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon écran ; j'ai acheté ce pc : https://www.prenium-pc.com/index.php et cet ecran : h...
Installation brother dcp-375cw
RésoluBonjour, Ma soeur m'a donné son imprimante Brother DCP-375CW, mais je n'ai pas de CD d'installation. L'imprimante fonctionne (affichage : 100% nor...
Souris gamer ~60€
RésoluSalut à tous et a toutes ! Ma G500 (de 2 ans) est en train de lacher ! Le clic gauche déconne et je peux pas rester appuyer donc lorsque je joue, c'e...
Conseil pour achat clavier
RésoluBonjour, Je recherche à changé mon clavier par un modèle plus sympas. Qui me permet de modifier le son, de changer de piste sur une liste de lectu...
Boitier imprimante bloqué ,erreur e-90,que faire?
RésoluBonjour, j'ai ouvert trop tot le boitier de mon imprimante epson stylus dx6000/cx5900,il est donc bloqué,comment puis je le refermer et relancer l...
Quand est-ce que j'aurai mes règles
Résolu/FerméBonjour, comment savoir quand jorai mes règle sachant que g 12 ans bientot et demi que ma mère les a eu a 11 ans que ma fausse soeur jum...
Mon écran flash sans raison...
RésoluBonsoir, Cela fait bientôt 3 ans que j'ai mon ordi portable Asus. La première années était sous garantie quand j'ai eu un problème : d'un coup (de...
Imprimante hp photosmart c 4680
RésoluBonjour, j'ai installé cette imprimante HP C 4680 il y a quelques années sur un PC, je souhaite aujourd'hui l'installer sur un autre PC (portable)...
Problème encre imprimante epson sx115
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson SX115. J'ai changer les cartouches d'encre en utilisant les cartouches epson adaptées à cette i...
Pc portable bloque sur l'écran bleu
RésoluBonjour, j'ai un portable pas tout jeune mais en bon état de marche sauf que suite a une manipulation que j'ai fait sur regedit je ne pouvais plus o...
Ecran de gamer (ou tv) de 40 pouces minimum...
RésoluBonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un écran (ou d'une Télévision) pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre... To...
Clé de sécurité wpa
RésoluBonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...
Dalle cassée comment la changer
RésoluBonjour, ma dalle d'écran est hs sur mon Samsung R720 comment la changer est ce facile? Avez vous des conseils a me donner Merci * Confi...
Imprimante epson sx525wd
RésoluBonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, mais probablement pas au bon endroit : je réitère donc ! J'ai une EPSON SX525WD. J'ai lu qu'il était pré...
Imprimante canon , prend mal mon papier
RésoluBonjour a tous , voila, j'ai un soucis avec mon imprimante canon Mp 280, quand je met une ou plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou photocop...
Mon clavier ne fonctionne plus.....
RésoluBonjour, Le clavier demon ordi de bureau ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de lui, je pense que ça viendrai du port sur lequel il est branché. ...
Probtlème de clavier
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. j'ai renversé du café sur mon clavier, il marchait niquel après mais j'ai ensuite eu la bonne idée d'éponger ...
Clavier manette de xbox 360
RésoluBonjour, alors voila j'utilise une manette de Xbox 360 à la place de ma souris et de quelque. boutons. je sais qu'il existe un clavier pour la manet...
Ecran 'brouillé' quand 2 ecrans branchés
RésoluBonjour, J'ai depuis peu 2 écrans branchés sur mon pc 1 VGA 16/10 (Iolair) 1 DVI 4/3 (Neovo) J'ai sur ma carte graphique un port VGA et un port...
Hp officejet pro 8500a
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je fais une photocopie j'ai une magnifique bande de couleur sur le coté gauche... J'ai nettoyé têtes tjs pareil ...
Hp pro l 7590
RésoluBonjour, A la mise en route de l'imprimante, message problème tête impression ( LES 2) Les têtes neuves : 1 mois. Merci si vous avez une...
Problème démarrage ecran noire...
RésoluBonjour, J'ai acheter un kit a monter a rue du commerce , celui ci :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOM...
Logiciel installation webcam creative vf 0040
RésoluBonjour, Je suis à la recherche (désespérée...) du logiciel d'installation de ma webcam creative VF 0040, il se trouve que j'ai perdu le cd et je n...
Téléchergement drivers epson tm-t88ii
RésoluBonjour, je suis à la recherche des pilotes epson TM-T88II
Probleme de webcam sur acer
RésoluBonjour, Ma Webcam fonctionne tres bien quand je suis sur skype mais je n'arrive pas a la localiser dans mon ordinateur. Quand je cherche camera o...
Calculatrice ti 84 plus tout effacé
RésoluBonjour, j'ai une calculatrice TI 84 Plus et sans faire exprès j'ai tout effacé sur ma calculatrice, cad que j'ai fait reset. Donc là, ma calculatric...
Comment brancher une unité centrale sur un pc portable hdmi
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais brancher mon unité central sur mon pc portable en HDMI pour m'en servir comme écran? (j'ai brancher l...
Ecran pc : faire le bon choix
RésoluBonjour, Je veux acheter un écran pc pour mon frère et j'avoue que je suis un peu perdue. Je précise que c'est un gamer. Budget 200€ Voilà ...
Installer pilote twain pour canoscan
RésoluBonjour, Ayant décidé de réinstaller mon vieux scanner, sur mon PC neuf, il se trouve que le CD d'installation m'indique ne pas pouvoir numériser ...
Calculatrice casio collège 2d+
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice casio collège 2D+. A chaque fois que je fais des opérations, par exemple 2/3, la calculatrice n'af...
Clavier
RésoluBonjour, lorsque je tape les touches de mon clavier les lettres se répetent. Svp m'indiiquer c'est ou le probleme. merci beaucoup, Fernie ...
Rétroéclairage ne marche plus asus
RésoluBonjour, J'ai un Asus G53J, Et depuis peut les rétroéclairage de mon clavier m'a lâché, les fonctions ne change rien (Fn+F4). Mes logiciels sont app...
Installer une imprimante canon mp560 sans le cd
RésoluBonjour, On m a donné une imprimante canon mp560 mais je n ai pas le cd pour l installer. Alors d'après les forums il faut aller sur le site de cano...
Je n'ai pas la bonne résolution
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur n'affiche plus la bonne résolution, je suis obligé d'être en 1280x1024 au lieu d'être en 1900x1600, et pourtant je...
Comment brancher une imprimente en wifi et usb
RésoluBonjour, j'ai installé en "Wifi" mon impriment sur mon Laptot et j'aimerai l'installer aussi sur mon PC qui n'a pas de wifi en "USB" . est il p...
Ecran qui ne reçoit pas de signal.
RésoluBonjour, Ma tour principale étant en panne, j'ai décidé de la remplacer le temps de la réparation par une tour que je n'ai pas utilisée depuis un ...
Curseur souris ne marche plus
RésoluBonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp
Plus grandre résolution = perte de fps ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Ce matin j'ai commandé une carte graphique (une Sapphire Radeon HD 7850 OC 2Go) Mon écran est un LG FL...
Installation imprimante hpdeskjet 3420
RésoluBonjour, Comment installer l'imprimante HPdeskjet 3420 sur mon ordinateur windows7