Panne impression sur brother MFC 210C
Résolu
lepierrot69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à la suite d'un léger bourrage mon imprimante me marque "impress.imposs.". J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de reste de papier coincé mais elle me note toujours la même chose. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
Le pierrot69
Le pierrot69
A voir également:
- Panne impression sur brother MFC 210C
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
1 réponse
Bonjour ;
As-tu consulté le site du constructeur ?? Si non : >> suivre ce lien et consulter la rubrique Faqs relatives à l'utilisation ou autres onglets où tu devrais trouver des "pistes" pour résoudre ton soucis
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
As-tu consulté le site du constructeur ?? Si non : >> suivre ce lien et consulter la rubrique Faqs relatives à l'utilisation ou autres onglets où tu devrais trouver des "pistes" pour résoudre ton soucis
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Lepierrot69
As-tu essayé d'enlever les cartouches d'impression , passer un coup de sèche cheveux (ou de soufflette si disponible) à l'intérieur de l'imprimante puis un coup d'aspirateur car il se peut qu'il y ait des résidus de papier ou autres si le problème n'est mécanique
Slts
Mais après que la machineait effectuée un long nettoyage tout est rentré dans l'ordre.
Grand merci pour votre aide efficcace. Lepierrot69
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi >> Comme quoi la persévérance est toujours récompensée
Cordialement