Panne impression sur brother MFC 210C

Résolu
lepierrot69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à la suite d'un léger bourrage mon imprimante me marque "impress.imposs.". J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de reste de papier coincé mais elle me note toujours la même chose. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
Le pierrot69

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

As-tu consulté le site du constructeur ?? Si non : >> suivre ce lien et consulter la rubrique Faqs relatives à l'utilisation ou autres onglets où tu devrais trouver des "pistes" pour résoudre ton soucis

--
Merci
d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
1
lepierrot69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais essayé de me dépanner à l'aide de la brochure utilisateur de brother mais cela n'a pas marché. Ils donnent comme instruction d'éliminer le papier ou les bouts de papiers qui sont restés dans le circuit. Ce que j'ai fait et plusieurs fois par précaution et il n'y a plus de bouts de papier. J'ai également tout arrété et débranché puis remis en route, sans résultat. Elle n'imprime pas non plus en photocopie simple. Mer ci de m'avoir répondu.
Lepierrot69
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;
As-tu essayé d'enlever les cartouches d'impression , passer un coup de sèche cheveux (ou de soufflette si disponible) à l'intérieur de l'imprimante puis un coup d'aspirateur car il se peut qu'il y ait des résidus de papier ou autres si le problème n'est mécanique
Slts
0
lepierrot69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enlevé les cartouches d'impression , tout ouvert et donné un coup d'aspirateur puis j'ai tout remis en place et rebranché . L'écran n'affiche plus son message d' "impression impssible". Mécaniquement la photocopieuse marche mais mon papier ressort vierge !
Mais après que la machineait effectuée un long nettoyage tout est rentré dans l'ordre.
Grand merci pour votre aide efficcace. Lepierrot69
0

Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi >> Comme quoi la persévérance est toujours récompensée
Cordialement
0