Les discussions
Problème clavier éteint au démarage
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai un problème, quand j'allume mon pc, le temps d'arriver au niveau du choix de session, mon clavier ne s'allume pas,...
Deskjet hp 960c serie
RésoluBonjour,probleme d'impression : erreur d'impression Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Epson stylus cx3650
RésoluBonjour, on m'a offert une imprimante epson stylus CX3650, et biensur je nes pas la notice, pourriez-vous me dire ou je peux la trouver grtuitement, m...
Cartouches pour canon mp 140
RésoluBonjour, Est-il possible de remplir soi-même ce type de cartouches et si oui, comment ? Merci de votre aide, ils vendent leur encre à prix d'or... ...
Souris à mollette et à crans
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...
Tapis de souris pour razer imperator 2012
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...
Clavier fou ?
RésoluBonjour, Je fais face a un problème.. Uh.. Intéressant ? Mon clavier semble -UN PEU- s'emmêler les pinceaux. a = a z = z e = e r = (d...
Installer mon imprimante/scanner
RésoluBonjour, Voila on ma donner une imprimante/scanner de marque LEXMARK X1270 mais il n'y a pas le cd d'installation ésque il y aurai une possiblitée...
Imprimante dell 2135cn
RésoluBonjour, Que signifie: Chargez SSF imprimante 024-969 dans la fenetre de commande ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mise a jour windows 7
RésoluBonjour, Comment installer cette mise a jour pour webcam Philips SPC 900 NC "Philips CE CSI - Streaming Media and Broadcast - Philips SPC 900NC ...
Passer de usb en wifi pour impr/epson dx8400
RésoluBonjour, je vous dérange encore une foi ,j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 actuellement brancher par câble mais je c'est que l'on peut la mettr...
Comment scanner et enregistrer avec canon mp 250
RésoluBonjour, J'aimerais scanner un document, cependant une fois que je fais ''numériser'' il ne veut pas me l'enregistrer, il me dit qu'une erreur s'est...
Casio et la programation
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...
Probleme clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier: quand je jou à runescape il arrive souvent que toutes mes touches sauf les lettre sur mon clavier change...
Nettoyer ecran pc portable lcd
RésoluBonjour, tous est dit ou presque dans le sujet, alors voila je voulai savoir comment nettoyer mon ecran de pc portable qui est LCD. J 'ai plusieur ide...
Rx600 cartouches non reconnues suite remplacement t0482
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre ceci malgré des cartouches neuves d'origine et l'appui d'un technicien on line epson , je suis toujours en pa...
Webcam non reconnue
RésoluBonjour, j'avais une webcam, enfin je l'ai toujours, et mon ordi ne la reconnais plus. J'ai redémarré je ne sais combien de fois mon ordi, j'ai suppri...
La solution installation labtec webcam vista
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je pense important de poster un nouveau message pour vous expliquer ENFIN comment installer sa Labtec Webcam 5.1...
Imprimante epson stylus sx130
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter une imprimante Lepson Stylus SX130 il y a 2 heures et j'essaie de l'installer mais sans succ...
Ma souris pas reconnu
RésoluBonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Epson r265 : problème impression sur cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette fonction, mais quand je veux imp...
Connexion unite centrale avec écran
RésoluBonjour, je voudrai changer mon écran pour le remplacer par un plat. Je souhaite savoir si la connexion est standard/normalisée; cad pouvoir choisi...
Programme ti-84+
RésoluBonjour, Sur une calculatrice Ti-84+, est-il possible d'afficher une variable sur la même ligne qu'un texte ? Par exemple, dans mon programme, ...
Déconnexions clavier et souris logitech mx5500
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir l'ensemble clavier et souris logitech MX5500, heureuse au départ de cet achat... tout de même onéreux, je me retrou...
Cartouche d'encre black cli-526 large introuvable
RésoluBonjour, J'ai une Canon Pixma MG8150 6 couleurs mais je n'arrive pas à trouver la cartouche noire de la marque, elles sont toutes fines alors que ...
Windows xp et multi écran
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une Radeon HD2400 et windows XP ne m'affiche pas les deux écrans que j'ai connecté à ma carte: dans les paramètres graphi...
Ecran mac geant & texte trop petit
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un écran 20 pouces, FORMAC. Mon souci est que par exemple, lorsque je vais sur hotmail pour lire mes emails, le te...
Je ne peut pas taper i,o,g,k,l ..dans mon clavier
RésoluBonjour, Aider moi svp lorsque je tape le o et quelques d'autres lettres dans mon clavier du portable des chiffres numérique s'apparaissent C...
Touche de clavier
Résolubonjours, j'aurais besoin de savoir si quelqu'un sais ou est la touche sneak et la touche action sur le clavier.Merci
Modulo avec casio graph 35+
RésoluBonjour, Comment fait on un modulo avec une Casio GRAPH 35+ ? Je sais que pour les petit nombre j'utilise une technique toute bête : 6 mod 4 ...
Copier coller
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents ou peu importe par courriel , copier coller.j ai du mal avec ca. merci. Con...
Problème de clavier suite a changement
RésoluBonjour, J'ai changé de clavier (Offert par ma société Belge) mais je n'ai pas certains caractères spéciaux (Arobase, Souligné....) Y a t'il un p...
Ecran d'ordinateur
RésoluBonjour a tous , J'ai de nouveaux un problème et j'ai besoin d'aide ! Mon écran bug , je peux naviguer , voire toutes mes fenêtres ainsi que mon b...
Probleme azerty/qwerty
RésoluBonjour, J ai un enorme souci, j ai un clavier azerty et la d un coup il vient de passer qwerty. J ai essayer plusieur raccourci zindozs permettant ...
Clavier hs
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 4810TG dont le clavier a cessé brusquement de fonctionner. Il y a un dual-boot qui m'oblige à utiliser le...
Impossible de reinstaller mon imprimante epson stylus sx210 seri
RésoluBonjour, je narrive plus a reinstaller mon imprimante elle ne veux pas la reconnaitre, pourtant je l'a reinstalle avec mon cd,que faut il faire (c...
Voyants de mon imprimante sont allumés
RésoluBonjour, voila mon soucis j ai une imprimante Epson stylus DX3800 ki marchait tout a l heure et puis je change une cartouche d encre et elle c'est...
Clavier
RésoluBonjour, jallume mon clavier sa marche 5mn et plus rien clavier eteint je change de clavier et pareille 5mn apres plus rien qui pe maider svp mer...
Qu'en pensez-vous, du blackwidow ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un blackwidow (razer), j'allais prendre le "stealth" (mx brown, car, il parrait, les blues sont nuls pour les jeux) mais ...
Webcam introuvable
RésoluBonsoir, je viens d acquérir un laptop vaio sve1711f1ew,je lance l'application webcam compagnion,webcam non connecté en résultat Je me rend donc ...
À l'aide:mauvaises cartouches pour imprimante canon pixma
RésoluBonjour, comme une idiote je me suis trompée dans l'achat de mes cartouches j'ai pris 50 et 51 au lieu de 40 et 41, bien évidemment mon imprimante...
Un grand merci...
RésoluBonjour, Voici une dizaine de jours, j'ai exposé mon problème d'imprimante. LE GRAND SEC m'a répondu et je tenais à le remercier vivement et sincè...
Choix dalles pc portable
RésoluBonjour, Je vais changer la dalle de mon pc portable DELL latitude D830 (15,4 pouces). Est ce que toutes les dalles de même taille sont compatibl...
"erreur twain" sur scan canon ld 30
RésoluBonjour, je ne peux plus me servir de mon sanner canon Ld 30 , à chaque essai , il me met "erreur twain" et, je ne sais pas comment y remédier. merci ...
Ma webcamne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ma webcam LogiteckC250, je l'ai depuis quelques années. Elle s'est toujours trouvée sur le bureau. Ainsi il me suffisait de l'ouvrir et ...
Problème d'écran
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique mon problème très particulier, je suis le seul au monde à qui un problème comme ça peut arriver ! Bref, ay...
Numérisation avec epson stylus dx4800
RésoluBonjour à tous, Peut on numériser des docs et les enregistrer dans des fichiers avec ce modèle Epson Stylus DX4800 ? Merci et à bientôt ...
Taille caractères sur imprimante hp deskjet 3
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon ordinateur windows xp sur lequel était connectée une imp...
Assistance utilisation scanner hp psc 1510 tout-en-un
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents sur mon ordi à partir de mon imprimante HP PSC 1510 Tout-en-Un et à les envoyer par mail. Merci d...
Web cam
RésoluBonjour, Bonjour, Je demande votre aide afin de m'aider à régler un problème avec ma Webcam intégrée sur un ordi prortable Packard Bell eas...