Les discussions

Problème clavier éteint au démarage

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un problème, quand j'allume mon pc, le temps d'arriver au niveau du choix de session, mon clavier ne s'allume pas,...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tee-Rabbit

Deskjet hp 960c serie

Résolu

Bonjour,probleme d'impression : erreur d'impression Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, on m'a offert une imprimante epson stylus CX3650, et biensur je nes pas la notice, pourriez-vous me dire ou je peux la trouver grtuitement, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartouches pour canon mp 140

Résolu

Bonjour, Est-il possible de remplir soi-même ce type de cartouches et si oui, comment ? Merci de votre aide, ils vendent leur encre à prix d'or... ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Patrick

Souris à mollette et à crans

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
korey03

Tapis de souris pour razer imperator 2012

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Clavier fou ?

Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème.. Uh.. Intéressant ? Mon clavier semble -UN PEU- s'emmêler les pinceaux. a = a z = z e = e r = (d...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Bridget.

Installer mon imprimante/scanner

Résolu

Bonjour, Voila on ma donner une imprimante/scanner de marque LEXMARK X1270 mais il n'y a pas le cd d'installation ésque il y aurai une possiblitée...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Cauchie

Imprimante dell 2135cn

Résolu

Bonjour, Que signifie: Chargez SSF imprimante 024-969 dans la fenetre de commande ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Mise a jour windows 7

Résolu

Bonjour, Comment installer cette mise a jour pour webcam Philips SPC 900 NC "Philips CE CSI - Streaming Media and Broadcast - Philips SPC 900NC ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mikke

Passer de usb en wifi pour impr/epson dx8400

Résolu

Bonjour, je vous dérange encore une foi ,j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 actuellement brancher par câble mais je c'est que l'on peut la mettr...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
poupougne13

Comment scanner et enregistrer avec canon mp 250

Résolu

Bonjour, J'aimerais scanner un document, cependant une fois que je fais ''numériser'' il ne veut pas me l'enregistrer, il me dit qu'une erreur s'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glamandstyle

Casio et la programation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valdu50

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier: quand je jou à runescape il arrive souvent que toutes mes touches sauf les lettre sur mon clavier change...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marineau1

Nettoyer ecran pc portable lcd

Résolu

Bonjour, tous est dit ou presque dans le sujet, alors voila je voulai savoir comment nettoyer mon ecran de pc portable qui est LCD. J 'ai plusieur ide...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alanpompier

Rx600 cartouches non reconnues suite remplacement t0482

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre ceci malgré des cartouches neuves d'origine et l'appui d'un technicien on line epson , je suis toujours en pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
badguy92

Webcam non reconnue

Résolu

Bonjour, j'avais une webcam, enfin je l'ai toujours, et mon ordi ne la reconnais plus. J'ai redémarré je ne sais combien de fois mon ordi, j'ai suppri...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
gpdoudou

La solution installation labtec webcam vista

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je pense important de poster un nouveau message pour vous expliquer ENFIN comment installer sa Labtec Webcam 5.1...

48 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
citron101216

Imprimante epson stylus sx130

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter une imprimante Lepson Stylus SX130 il y a 2 heures et j'essaie de l'installer mais sans succ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mahira L. Wayne

Ma souris pas reconnu

Résolu

Bonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
b2o95

Epson r265 : problème impression sur cd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette fonction, mais quand je veux imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zazouzt

Connexion unite centrale avec écran

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon écran pour le remplacer par un plat. Je souhaite savoir si la connexion est standard/normalisée; cad pouvoir choisi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francis.dupuis5

Programme ti-84+

Résolu

Bonjour, Sur une calculatrice Ti-84+, est-il possible d'afficher une variable sur la même ligne qu'un texte ? Par exemple, dans mon programme, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sachouba

Déconnexions clavier et souris logitech mx5500

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'ensemble clavier et souris logitech MX5500, heureuse au départ de cet achat... tout de même onéreux, je me retrou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
poupougne13

Cartouche d'encre black cli-526 large introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai une Canon Pixma MG8150 6 couleurs mais je n'arrive pas à trouver la cartouche noire de la marque, elles sont toutes fines alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irongege

Windows xp et multi écran

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une Radeon HD2400 et windows XP ne m'affiche pas les deux écrans que j'ai connecté à ma carte: dans les paramètres graphi...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cristali

Ecran mac geant & texte trop petit

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 20 pouces, FORMAC. Mon souci est que par exemple, lorsque je vais sur hotmail pour lire mes emails, le te...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jazz1541

Je ne peut pas taper i,o,g,k,l ..dans mon clavier

Résolu

Bonjour, Aider moi svp lorsque je tape le o et quelques d'autres lettres dans mon clavier du portable des chiffres numérique s'apparaissent C...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nature voice

Touche de clavier

Résolu

bonjours, j'aurais besoin de savoir si quelqu'un sais ou est la touche sneak et la touche action sur le clavier.Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lecapteur25

Modulo avec casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Comment fait on un modulo avec une Casio GRAPH 35+ ? Je sais que pour les petit nombre j'utilise une technique toute bête : 6 mod 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nonow14

Copier coller

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents ou peu importe par courriel , copier coller.j ai du mal avec ca. merci. Con...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier suite a changement

Résolu

Bonjour, J'ai changé de clavier (Offert par ma société Belge) mais je n'ai pas certains caractères spéciaux (Arobase, Souligné....) Y a t'il un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sebbonard

Ecran d'ordinateur

Résolu

Bonjour a tous , J'ai de nouveaux un problème et j'ai besoin d'aide ! Mon écran bug , je peux naviguer , voire toutes mes fenêtres ainsi que mon b...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Thedemonswars

Probleme azerty/qwerty

Résolu

Bonjour, J ai un enorme souci, j ai un clavier azerty et la d un coup il vient de passer qwerty. J ai essayer plusieur raccourci zindozs permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
saphir513

Clavier hs

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 4810TG dont le clavier a cessé brusquement de fonctionner. Il y a un dual-boot qui m'oblige à utiliser le...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
chuckapple

Impossible de reinstaller mon imprimante epson stylus sx210 seri

Résolu

Bonjour, je narrive plus a reinstaller mon imprimante elle ne veux pas la reconnaitre, pourtant je l'a reinstalle avec mon cd,que faut il faire (c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Arkarr

Voyants de mon imprimante sont allumés

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j ai une imprimante Epson stylus DX3800 ki marchait tout a l heure et puis je change une cartouche d encre et elle c'est...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zezette36

Clavier

Résolu

Bonjour, jallume mon clavier sa marche 5mn et plus rien clavier eteint je change de clavier et pareille 5mn apres plus rien qui pe maider svp mer...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
coner rien

Qu'en pensez-vous, du blackwidow ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un blackwidow (razer), j'allais prendre le "stealth" (mx brown, car, il parrait, les blues sont nuls pour les jeux) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Sbstnrv7

Webcam introuvable

Résolu

Bonsoir, je viens d acquérir un laptop vaio sve1711f1ew,je lance l'application webcam compagnion,webcam non connecté en résultat Je me rend donc ...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cidcé

À l'aide:mauvaises cartouches pour imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, comme une idiote je me suis trompée dans l'achat de mes cartouches j'ai pris 50 et 51 au lieu de 40 et 41, bien évidemment mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
annece

Un grand merci...

Résolu

Bonjour, Voici une dizaine de jours, j'ai exposé mon problème d'imprimante. LE GRAND SEC m'a répondu et je tenais à le remercier vivement et sincè...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix dalles pc portable

Résolu

Bonjour, Je vais changer la dalle de mon pc portable DELL latitude D830 (15,4 pouces). Est ce que toutes les dalles de même taille sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BGKS

"erreur twain" sur scan canon ld 30

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon sanner canon Ld 30 , à chaque essai , il me met "erreur twain" et, je ne sais pas comment y remédier. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bob

Ma webcamne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Ma webcam LogiteckC250, je l'ai depuis quelques années. Elle s'est toujours trouvée sur le bureau. Ainsi il me suffisait de l'ouvrir et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glg29

Problème d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème très particulier, je suis le seul au monde à qui un problème comme ça peut arriver ! Bref, ay...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Skateurdu28

Numérisation avec epson stylus dx4800

Résolu

Bonjour à tous, Peut on numériser des docs et les enregistrer dans des fichiers avec ce modèle Epson Stylus DX4800 ? Merci et à bientôt ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
etoilefilante74

Taille caractères sur imprimante hp deskjet 3

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ordinateur windows xp sur lequel était connectée une imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
perfido

Assistance utilisation scanner hp psc 1510 tout-en-un

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents sur mon ordi à partir de mon imprimante HP PSC 1510 Tout-en-Un et à les envoyer par mail. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Web cam

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je demande votre aide afin de m'aider à régler un problème avec ma Webcam intégrée sur un ordi prortable Packard Bell eas...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ait.77
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 15 025