Les discussions

Resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Freestyle-L

Bouton 4-5 razer imperator

 Résolu

Bonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flamyy27

Problème lexmark

 Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
FFF

Problème allumage webcam. besoin d'aide svp !

 Résolu

Bonsoir, J'ai une webcam intégré et je n'arrive pas a l'allumer. J'ai fait des recherche sur Google, sa disait que il fallait faire : Fn+F7. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chloe44600

Code erreur6a00 sur imprimante canon mp600

 Résolu

Bonjour, le code erreur 6A00 s'affiche sur l'écran de mon imprimante . Plusieurs utilisateurs de cette imprimante canon mp600 nous font savoir que ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dop

Recherche notice canon mp230 serie

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma multifonction MP 230 serie et souhaiterais trouver une documentation detailler pour la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jmarion3

Symbole croix sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire le symbole croix sur le clavier ou du moins l'avoir sous les yeux pour pouvoir le copier/coller, ça fais longt...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chloé

Plus d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp modele Compac nc6220. Il va tres bien et tout, et je l'ai conecter à mon téléviseur. Je ne sais pas ce qui c'est passé, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté sur un vista pour installer une imprimante sans le cd . Bien que le pilote de base à été installé , la fonction scanne...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jag72

Mon imprimante imprime pas!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime

Bouton droit de ma soris est coller

 Résolu

Bonjour, du coca est tomber sur ma souris hier, aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller! j'ai penser a mettre la souris ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Mon imprimante imprime mais ne scanne plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai une imrpimante hp photosmart plus qui fonctionne bien mais je n'arrive plus à scanner. Ils est écrit sur mon ordi "aucun scanner déte...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bibsie

Reinstaler webcam

 Résolu

Bonjour, Ma webcam (intégrée) buguait, j'ai donc fait comme on me l'a conseiller, je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, je l'ai desi...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
glg29

Canon ip 2200

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation pour mon imprimante Canon iP 2200, est-ce que c'est possible de télécharger l'installation ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baladur13

Touches pc portable inactives

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas allumer mon pc portable les touches ne répondent pas et le moteur tourne Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Imprimante 4615

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver le mode d'emploi de cette imprimante ? elle ait un bruit d'enfer a l'impression. merci a tous C...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
atrazom

Probleme installation epson stylus sx235w

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: Je possède depuis quelques temps maintenant une imprimante Epson Stylus sx235w. Lorsque je la branche sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ImanShumpert

Comment activer le mode 3d sur un acergr235h ?

 Résolu

Bonjour ! :), Alors voilà, je me suis acheté un écran Acer GR235H et ayant vu ce mode 3D je me suis dis: "Eh mais c'est génial ! 3D O.O *click* AA...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
N0c1F

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite la notice d'utilisation de mon imprimante HP PSC 1610 version francaise ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Packard Bell dot s la langue était en portugais pour le windows 7 starter je l'ai réinstallé en français et tout...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
romain7254

Bug clavier ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant blo...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
davjud2012

Non continuation du programme

 Résolu

Bonjour, Souhaitant élaborer un programme calculant Delta, les racines, Alpha et Beta pour une fonction du second degré de type ax²+bx+c, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gyto6

Comment remplir une cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, j'ai des cartouches d'encre hp 61,je voudrais savoir comment les remplir.reponse detaille s.v.p. merci Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
junk630

Ecran en veille des le demarage

 Résolu

Bonjour, je poste se sujet suite au dont d'un ordinateur (juste la toure) par ma belle-mère. J'ai essayer de brancher celui-ci, impeccable la toure dé...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GMX1PT

Imprimante canon lbp 2410

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante LBP 2410 avec le cd d'installation. je l'ai installé grâce à un site sur le web mais ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jmarion3

Son d'une télé pour mon moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une télévision RCA pour mettre en écran d'ordinateur, seulement je me demandais est-ce possible d'utiliser le son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran compatible avec hp pavilion p6-2370ef

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur hp pavilion p6-2370ef ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a )...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jordanino

Imprimante hp-cp1160

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP color inkjet cp1160 dans laquelle j'ai remplacer les cartouches d'encres mais il me signale toujours qu'il y a un pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Amar_Tchek

Probléme de compatibilité

 Résolu

Bonjour, Voilà aprés l'achat de mon Tout en un Lenovo sous windows 7 mon imprimante canon laser shot lbp-1120 ne fonctionne plus , je suis allé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Ozan591

Problème : webcam intégrée n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, si je suis ici, c'est parce que ce problème me cause vraiment des ennuis puisque j'ai besoin de ma webcam pour Skype. ( Le problème est dans ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
alaindu97423

Sensibilité

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue à league of legend et quand je change la sensibilité du jeu, cela change aussi la sensibilité du système. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Pb de la souris tactile

 Résolu

Bonjour, Merci, pour la solution: double touche sur le voyant bonnes fetes Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MARCO17

Scanner epson 3200

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon scanner Epson prefection 3200 qui fonctionnait sur PC et que je souhaite installer sur Mac Je souhaite s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
amamilla

Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
popek

Mon clavier se vérouille urgent ! ( samsung et windows 8 )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Samsung HIER. Il marche sous windows 8. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce que tout à l'heure, en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tartaufruits

Impression impossible avec mon hp c5180

 Résolu

Bonjour, Erreur du système d'encre, impression impossible : Erreur 0xc18a0001 ceci est affiché depuis que j'ai changé mes cartouches, si vous p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jmarion3

Problème de codage

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HPC4480 et j'ai touché à quelquechose dans le système codage. Aussi maintenant lorsque je scanne un docu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cotam

Frequence rafraichissement ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon " IIYAMA Ecran plat 27'' LED 120Hz 1ms speakers VGA / dual link DVI / HDMI - ProLite G2773HS-GB1" Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
erlone76

Utiliser une tv 1360x768 (native) en 1920x1080.

 Résolu

Bonjour, Je possède branché sur mon ordinateur en HDMI une TV LG HDTV 26LH2000 (voir les caractéristiques ici : https://www.lcd-compare.com/televis...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
azrael_altair1913

A ppropos d'une imprimante brother 135c

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante 135c occasion mais je ne sais pas l'utiliser puisque sa langue de menu n'est française ni anglais. je crois qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bahi41

Relier imprimante à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Le 03 octobre j'ai acheté à ma fille un ordi HP DV6 6C79SF et une imprimante HP DESKJET DJ 3055A, maintenant les cartouches sont vides. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vh88

Demande d'une notice d'utilisation de l'imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque l'imprimante HP deskjet F4180 ne fonctionne pas normalement ? Pouvez-vous m'envoyer une notice d'utilisation ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vh88

Changement de cartouche

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur un nouvel ordi, (TOSHIBA), mais je n'ai plus les mêmes options que sur l'ancien ordi (VISTA). Je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ulysse98816

Comment ca marche @

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf "packard bell easynote TE11HC" pour mon fils en voulant le paramettrer je ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hubertaaz

Les lumières de ma souris m60 corsair clignotent !

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris cette demande d'aide, car je n'arrive pas à trouver la réponce à mon problème, sur les forums concernant la M60 ( Forum de Cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ghostethic

Installer canoscan lide 100 a u windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le scanner pour mon portable Windons 7.Je ne peux pas le faire . Aussi je viens vers vous . Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jmarion3

Pilote pour hp lazerjet 1200 serie

 Résolu

salut, j'ai une imprimante hp LaserJet 1200 série que j'ai perdu sa CD d'installation je ne sais pas où retrouver son drivers pour pouvoir l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Portable acer

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons acheté un ordi portable il y a 1 an moin 34 jours, il est donc encore sur la garentie...L'image du bureau, page d'acceui...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
polux125

Dcp-7065dn brother

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire un scan recto-verso sur ce modèle d'imprimante, dcp-7065dn brother ? Pas trouvé dans la notice ??? la copi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
glg29

Logiciel imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour l'installation de mon imprimante Lexmark dont je ne connais pas la série. j ai juste si ça peut vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 14 958