Les discussions
Brother dcp-585cw hors ligne en mode wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à imprimer depuis mon portble Sony en mode wifi sur ce modèle de printer. Je n'avais jamais eu de difficulté depuis 2 an...
Impossible de scanner
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...
Problème pour scanner
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout marche nikel. Mais lorsque je lance le scanner j'ai un ...
Imprimante canon mp510 pixma
RésoluBonjour, A l'allumage de mon imprimante j'ai entendu un claquage sec. Blocage = erreur 5100. Le chariot avec les cartouches est bloqué dans son lo...
Imprimante cannon mp 560
RésoluBonjour, problème sur une mp 560 canon affiche erreur 200 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Matériel pour clavier?
RésoluBonjour, j'ai résentement un clavier : microsoft multimedia keyboard 1.0a et je me suis récement acheter un ordinateur portable... le problème ...
Pb de connexion epson stylus dx4450 sous w7
RésoluBonjour, je vais essayer d'énoncer mon pb simplement: j'ai une imprimante epson stylus dx 4450 que veux installer sur mon pc (windows 7 x64 carte me...
Installation imprimante hp 5610 tout en un
RésoluBonjour, J'ai une machine avec Windows 7 Pro 64 bits qui a installé automatiquement l'imprimante HP officejet 5610 tout en un. Cependant, la fonct...
Ma souris gèle continuellement
RésoluSalutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent. Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world ...
Imprimante sx235w "fatale erreur" !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 J'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX235W hier et depuis je m'arrache les cheveux c...
Clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a cliquer deux fois sur les même touches sans attendre un petit moment et a chaque fois que je cl...
Ecran bleu (plusieurs erreurs)
RésoluBonjour, Alors voilà je m'explique Depuis hier, mon ordinateur est bombardé d'écran bleu avec des messages d'erreurs qui diffèrent quasiment tout...
Probleme de clavier asus
RésoluBonjour, Cela va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon asus N75SF et ces depuis ces 8 mois que je me suis rendu compte qu'il y'a eu une erreur de f...
Ecran 4/3
RésoluBonjour, peut on encore trouver des moniteurs 22 pouces ou plus format 4/3 resolution 1680x1050 merci
Problème webcam sur hp pivilion
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème avec ma webcam. Elle marche parfaitement lorsque je l'utilise en conversation sur facebook, mais lorsque je cherche à l'ut...
Clavier en ps/2 ne marche plus
RésoluBonjour, Comme le dit le titre j ai un probleme avec mon clavier qui est en ps/2 contrairement a ma souris qui est en usb et qui marche tres bien ...
Moniteur pc
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouveau moniteur pour mon pc de jeux, si possible 3D, Led, 23" ou plus. Mon budget est de 300 €. Merci d'avance. ...
Ecran figé+bip sonore de la tour
RésoluBonjour, Mon ordinateur (HP pavilion m9355) émet des bips sonores quand je l'allume, rame terriblement, et quand enfin j'arrive sur mon bureau l'i...
Panne sur imprimante canon mp 560
RésoluBonjour, l'ecran affiche un code erreur b 200 débrancher le cordon d'alimentation que doit on faire de plus pour retablir un bon fonctionneme...
Imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hp windose 7 64 bits. J'ai un imprimante hp ps série 1215 all in one , je possède le CD d'inst...
Souris logitech mx 1100 hs ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech Mx 1100. Depuis ce matin, celle-ci me fait des misères. J'explique. Le curseur ne bouge pas mais les cliques g...
Plusieurs touches du clavier sont hs
RésoluBonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué sur mon pc portable ( c'est un asus notebook k70IJ série ) que plusieurs touches du clavier ne ...
Ecran qui "clignote"
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques temps l'écran de mon netbook acer aspire one ne marche plus. Donc, en fonction de l'inclinaison donné à l'écran, ce ...
Scanner en recto verso
RésoluBonjour, J'ai une imprimante scanner HP officejet 6500A plus. Comment scanner en recto verso ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Logiciel imprimante persiste
RésoluBonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart B110a depuis un certain temps. Je ne trouve plus le CD j'ai donc télécharger le logiciel sur le site ...
Remplacer un ecran et un clavier
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'ecran ainsi que le clavier d'un pc portable asus 15 pouce et je voudrais savoir combien ça couterait de le faire fa...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, J'ai un pc portable asus et mon clavier deconne depuis que j'ai fait tombé du café dessus , ce qui s'affiche ne correspond pas a ce que j'e...
Ecran sur cg > cm
RésoluBonjour, Voila je veux branché 2 écran sur mon pc mais il est impossible d'après se que j'ai trouvé de branché sur HDMI le 1er sur ma carte graphi...
Information pour une souris
RésoluBonjour, Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable : https...
Webcam pc portable asusx93s
RésoluBonjour, je viens d' acquerir ce pc portable ASUS X93S ET JE N4ARRIVE PAS A FAIRE FOCTIONNER LA WEBCAM Configuration: Windows 7 / Internet...
Ecran bleu: jamais la même cause
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP avec Windows XP multimédia et SP3. depuis qques mois, il s'arrête sur l'écran bleu avec des causes différent...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai installer une imprimante laser hp photosmart C3100 et lorsque je veux imprimer une page test elle me dit erreur imp, Que faire. Mer...
Veille intempestive d'un moniteur+plantage...
RésoluSalut! Suite à un problème de pile de sauvegarde, mon bios (American Megatrends 11/21/01) s'est remis en configuration d'usine. Ceci à donné naissanc...
Imprimante hp tout en un hp 7410
Résolu/FerméBonjour, Je suis en panne de mon imprimante fax j'ai un message qui dit ceci : crête d'alimentation sur le port du concentrateur un périphiriq...
Écran pour pc
RésoluBonjour, mon écran de pc vient de me lâcher mais par quoi le remplacer ? j'ai un SyncMaster913v 19 pouces qui m'allait très bien, je ne fais que ...
Gros problèmes avec le clavier !!
RésoluBonjour, Voila je suis complétement perdu... Cette aprem midi, j'ai installé Vmware Workstation6, voyant qu'il n'était pas dans le bon répertoi...
Epson perfection v300
RésoluBonjour, ayant egaré le cd de mise en service comment dois-je proceder pour le mettre en route .merci d'avance Salutation calassien Configura...
Souris et clavier inactifs
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis ! Mon ordinateur fonctionne correctement certes , mais malheuresement il y a moins d'une heure j'allume mon or...
Aide désactiver touche clavier défaillante pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour désactiver une touche de mon clavier sur mon pc portable ( HP dv7). Le problème est survenue suite à ...
Petit problème souris
RésoluBonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment fa...
Installer lexmark t420 avec windows 7
RésoluBonjour, Je aller n'arrive pas à trouver un driver pour installer mon imprimante Lexmark T420 suite au passage à Window's 7 Avez-vous une solut...
Poids cartouche vide et pleine cli-526
RésoluBonjour, Je recharge mes cartouches d'encre pour imprimante pixma 6550 moi-même et les réinitialise au moyen d'un resetteur. Parfois,l'info bulle m'...
Ecran pc en veille à l'allumage du pc
RésoluBonjour, j'ai mis a jour le pc de ma mère en lui ajoutant une bonne carte mère. tout fonctionnai nikel mais quand j'ai voulu rajouter un disque dur et...
Problème fax sur une imprimante canon mx340
RésoluBonjour, Un ami a une imprimante multi-fonction (imprim/scan/fax) Canon MX340 achetée il y a un an sur laquelle il n'arrive pas à faire marcher la...
Est ce que c'est normal (souris) ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c...
Cd epson stylus sx445w
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai mon imprimante est quasiment neuve sauf qu'il a fallu que je perde le CD. Je ne veux pas des pilotes sur Internet c...
Mes touches z, s, w, x et é ne marchent plus.
RésoluBonjour, alors voilà, depuis hier (08/08/2012) mes touches Z, S, W, X et é ne marchent plus. Pour info j'ai un pc portable Asus (A72JR) acheté l'an ...
Probleme 'affichage de webcam chicony
RésoluBonjour, J'ai un souci d'affichage avec ma webcam chicony : j'ai acheter le Toshiba p200-139 avec cette webcam inégrée récemmet.Je n'ai pu afficher l...
Soucis de clavier razer
RésoluBonjour, je viens a vous ici en matériel / hardware après avoir été aidé dans virus et sécurité http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25657...