Les discussions

Ecran 4/3

 Résolu

Bonjour, peut on encore trouver des moniteurs 22 pouces ou plus format 4/3 resolution 1680x1050 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pipopu

Problème webcam sur hp pivilion

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam. Elle marche parfaitement lorsque je l'utilise en conversation sur facebook, mais lorsque je cherche à l'ut...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
willy8854

Clavier en ps/2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre j ai un probleme avec mon clavier qui est en ps/2 contrairement a ma souris qui est en usb et qui marche tres bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sql.soufiane

Moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau moniteur pour mon pc de jeux, si possible 3D, Led, 23" ou plus. Mon budget est de 300 €. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ghost187

Ecran figé+bip sonore de la tour

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP pavilion m9355) émet des bips sonores quand je l'allume, rame terriblement, et quand enfin j'arrive sur mon bureau l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marinahleen

Panne sur imprimante canon mp 560

 Résolu

Bonjour, l'ecran affiche un code erreur b 200 débrancher le cordon d'alimentation que doit on faire de plus pour retablir un bon fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hp windose 7 64 bits. J'ai un imprimante hp ps série 1215 all in one , je possède le CD d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
c.nivelle

Souris logitech mx 1100 hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech Mx 1100. Depuis ce matin, celle-ci me fait des misères. J'explique. Le curseur ne bouge pas mais les cliques g...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Wylfëa

Plusieurs touches du clavier sont hs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué sur mon pc portable ( c'est un asus notebook k70IJ série ) que plusieurs touches du clavier ne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bijour-greg

Ecran qui "clignote"

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps l'écran de mon netbook acer aspire one ne marche plus. Donc, en fonction de l'inclinaison donné à l'écran, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Guigui3011

Scanner en recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP officejet 6500A plus. Comment scanner en recto verso ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
athena223

Logiciel imprimante persiste

 Résolu

Bonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart B110a depuis un certain temps. Je ne trouve plus le CD j'ai donc télécharger le logiciel sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
guillaume7717

Remplacer un ecran et un clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'ecran ainsi que le clavier d'un pc portable asus 15 pouce et je voudrais savoir combien ça couterait de le faire fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bartimus37

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus et mon clavier deconne depuis que j'ai fait tombé du café dessus , ce qui s'affiche ne correspond pas a ce que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Ecran sur cg > cm

 Résolu

Bonjour, Voila je veux branché 2 écran sur mon pc mais il est impossible d'après se que j'ai trouvé de branché sur HDMI le 1er sur ma carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Docteur Gonzo

Information pour une souris

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable : https...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Wizix

Webcam pc portable asusx93s

 Résolu

Bonjour, je viens d' acquerir ce pc portable ASUS X93S ET JE N4ARRIVE PAS A FAIRE FOCTIONNER LA WEBCAM Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glg29

Ecran bleu: jamais la même cause

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP avec Windows XP multimédia et SP3. depuis qques mois, il s'arrête sur l'écran bleu avec des causes différent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ggaa91

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une imprimante laser hp photosmart C3100 et lorsque je veux imprimer une page test elle me dit erreur imp, Que faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tarte

Veille intempestive d'un moniteur+plantage...

 Résolu

Salut! Suite à un problème de pile de sauvegarde, mon bios (American Megatrends 11/21/01) s'est remis en configuration d'usine. Ceci à donné naissanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
anjodi

Imprimante hp tout en un hp 7410

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en panne de mon imprimante fax j'ai un message qui dit ceci : crête d'alimentation sur le port du concentrateur un périphiriq...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran pour pc

 Résolu

Bonjour, mon écran de pc vient de me lâcher mais par quoi le remplacer ? j'ai un SyncMaster913v 19 pouces qui m'allait très bien, je ne fais que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ghost187

Gros problèmes avec le clavier !!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis complétement perdu... Cette aprem midi, j'ai installé Vmware Workstation6, voyant qu'il n'était pas dans le bon répertoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anne Lys

Epson perfection v300

 Résolu

Bonjour, ayant egaré le cd de mise en service comment dois-je proceder pour le mettre en route .merci d'avance Salutation calassien Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmarion3

Souris et clavier inactifs

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis ! Mon ordinateur fonctionne correctement certes , mais malheuresement il y a moins d'une heure j'allume mon or...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
XzproshotxZ

Aide désactiver touche clavier défaillante pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désactiver une touche de mon clavier sur mon pc portable ( HP dv7). Le problème est survenue suite à ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
schapunk

Petit problème souris

 Résolu

Bonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kevn07

Installer lexmark t420 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je aller n'arrive pas à trouver un driver pour installer mon imprimante Lexmark T420 suite au passage à Window's 7 Avez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
jmarion3

Poids cartouche vide et pleine cli-526

 Résolu

Bonjour, Je recharge mes cartouches d'encre pour imprimante pixma 6550 moi-même et les réinitialise au moyen d'un resetteur. Parfois,l'info bulle m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ocrejaune

Ecran pc en veille à l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour le pc de ma mère en lui ajoutant une bonne carte mère. tout fonctionnai nikel mais quand j'ai voulu rajouter un disque dur et...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Fredy1973

Problème fax sur une imprimante canon mx340

 Résolu

Bonjour, Un ami a une imprimante multi-fonction (imprim/scan/fax) Canon MX340 achetée il y a un an sur laquelle il n'arrive pas à faire marcher la...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
poupougne13

Est ce que c'est normal (souris) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
madmyke

Cd epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai mon imprimante est quasiment neuve sauf qu'il a fallu que je perde le CD. Je ne veux pas des pilotes sur Internet c...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes touches z, s, w, x et é ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis hier (08/08/2012) mes touches Z, S, W, X et é ne marchent plus. Pour info j'ai un pc portable Asus (A72JR) acheté l'an ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
OrigamiBf

Probleme 'affichage de webcam chicony

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage avec ma webcam chicony : j'ai acheter le Toshiba p200-139 avec cette webcam inégrée récemmet.Je n'ai pu afficher l...

59 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hiro2525

Logiciel epson stylus sx218

 Résolu

BonjouR J,ai perdu mon cd D,installation Epson Stylus SX218

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nicomdr

Soucis de clavier razer

 Résolu

Bonjour, je viens a vous ici en matériel / hardware après avoir été aidé dans virus et sécurité http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25657...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
quelqu'un d'ici

Instalation webcam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une webcam qui n'a pas de CD ROM et qui s'est installé automatiquement sur mon autre PC Win XP grâce au gestionnaire de pi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
aurelia63

Configuration imprimante epson sx410

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON sx 410, j'ai maintenant un ouvel ordinateur et je ne sais pas le configurer car j'ai perdu mon CD d'installation....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicomdr

Quelle imprimante laser couleur choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant calculé que mon imprimante Jet d'encre m'a couté (à cause des cartouches) 1000 euros en 5 ans, et qu'elle vient de me lacher... Je s...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicomdr

Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la panne de mon imprimante HP3050 Wifi (ne se connectais plus au réseau), je l'ai remplacée par sa remplaçante : HP3070 Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
christopheXTOF

Mon clavier n'affiche que des lettres

 Résolu

Bonjour, " J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque "IBM Thinkpad".Lorsque j'appuis sur les touches UIO par exemple les chiffres 456 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
adeline015

Ecran pc caractéristiques contradictoires:tps

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair (nombre de caractères limités), donc je m'explique: Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais donc chan...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Nicolasbc

Imprimante hp 4500g510f

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante hp,je ne peux plus scaner un document,l'imprimante dit occupée,par contre je peux imprimer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
jmarion3

Ma webcam fait redemarrer mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam logitech c210 qui fonctionne sans problème sur mon ordi XP sp3. J'ai voulu l'installée sur l'ordi de mon fils aussi XP...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tontonet

Imprimante epson sylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser mon scanneur. Lorsque je clique sur l'icône du scanne il mette "Impossible de terminer c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Angelo13

Pb webcam intégrée tout en un msi

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je sèche complètement sur un problème. Je viens de formater un pc fixe MSI tout en un AP1900 avec webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
XBEZDAX

Pack clavier souris retro eclairé sans fils

 Résolu

salut je recherche un [pack clavier/souris optique] sans fil (le calvier et la souris) retro éclairé dans ce genre : http://img525.imageshac...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Cpt Obvious

Souris gamer .

 Résolu

Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
xhelpx

Ecran noir apres changement d'ecran sur uc

 Résolu

Bonjour, Alors comme le dis dans le titre, j'ai un ecran noir au démarrage depuis j'ai changé mon écran d'ordi pour en prendre un plus gros, depui...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
poupougne13
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 14 956