Achat écran PC
Résolu
KaiserGui
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
KaiserGui Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KaiserGui Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir.
De plus, y aura-t-il bientôt de nouvelles technologies concernant les écrans? (niveau qualité de l'image)
Merci.
J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir.
De plus, y aura-t-il bientôt de nouvelles technologies concernant les écrans? (niveau qualité de l'image)
Merci.
A voir également:
- Achat écran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Quel point à éclaircir?
" savoir si des écrans genre 4k sortiront bientôt ou sont déjà sorti "
Déjà présents depuis 2009, mais à des prix assez prohibitifs, réservé aux pros... et aux très riches. Fin 2011, les prix sont un peu ples abordables (taquinant les 8000€, tout de même).
Et le point à éclaircir c'est s'il y avait une marque à recommander ou à éviter?
J'utilise surtout mon ordi pour le gaming, 2 ou 5 ms de temps de réponse est ce que ça change vraiment?
Merci.
Consulte les comparatifs... et fais-toi ta propre idée.
" 2 ou 5 ms de temps de réponse est ce que ça change vraiment? "
En deça de 8, tu ne vois pas la différence... Mais ton propre temps de réaction et déjà largement plus important. Alors même si tu perçois cette différence, ce n'est pas un problème.