Canon mp navigator mp 160
Résolu
lol000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lol000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lol000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante canon mp 160 et je souhaiterais l'installer sur mon ordi portable
je suis aller sur le site de canon choisi mon imprimante mais je n'ai pas pu télécharger le logiciel
merci d'avance
j'ai une imprimante canon mp 160 et je souhaiterais l'installer sur mon ordi portable
je suis aller sur le site de canon choisi mon imprimante mais je n'ai pas pu télécharger le logiciel
merci d'avance
A voir également:
- Mp navigator mp160
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contacter en mp - Guide
- Canon mp160 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que signifie mp ✓ - Forum Facebook
- Fermer le mp discord - Forum Discord
3 réponses
Bonjour ;
Peux-tu essayer d'expliquer pourquoi tu ne parviens pas à faire l'installation ? >> Quel est ton système d'exploitation (Windows xp-vista-7-8 etc..)
As-tu bien consulté le site Canon >> ICI
Peux-tu essayer d'expliquer pourquoi tu ne parviens pas à faire l'installation ? >> Quel est ton système d'exploitation (Windows xp-vista-7-8 etc..)
As-tu bien consulté le site Canon >> ICI
alors j'ai windows 7
voila ou j'arrive et ou je suis bloqué
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
merci encore
voila ou j'arrive et ou je suis bloqué
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
merci encore
Bonjour ;
Quel message as-tu ? >> Windows 7 >> 32 ou 64 bits ??
Essayer de cliquer directement sur cet exécutable et voir ce qui se passe et signaler le message qui interdit l'installation
A+ > Slts
Quel message as-tu ? >> Windows 7 >> 32 ou 64 bits ??
Essayer de cliquer directement sur cet exécutable et voir ce qui se passe et signaler le message qui interdit l'installation
A+ > Slts
si je clique sur logiciel on m'envoie sur une page publicitaire qui est: clickcompare
et je ne peux pas cliquer sur téléchargement
si vous pouvez me mettre un lien ou me dire qu'est ce que je pourrai faire ce sera gentil de votre part ^^
et je ne peux pas cliquer sur téléchargement
si vous pouvez me mettre un lien ou me dire qu'est ce que je pourrai faire ce sera gentil de votre part ^^
Comme écrit plus haut , il faut que tu fasses un clic sur l'exécutable qui est surligné en bleu dans mon message >> ICI puis enregistrer le fichier et poursuivre l'installation
A+
A+
Comment 1 jour ?? Cela fait à peine 10 minutes que tu as lancé l'exécutable >> Le téléchargement peut être long mais cela vient du site Canon et on ne peut rien faire sinon regarder la barre d'avancement (Tout à l'heure tu avais une page de pub et maintenant le téléchargement >> Donc en progrès)
Slts
Slts