Les discussions

Imprimer juste quelques lignes

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer juste quelques lignes d une page, et non la page complete. comment proceder.merci bien d avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
galettez

Probleme clavier asus g74sx

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter l'asus G74SX tout est bien...le seule probleme c 'est que quand je tape sur le . du pavé numerique il m'ecrit : sans ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
eckele

"microsoft lifecam studio" de nouveau en rideau.

 Résolu

Bonjour, Des soucis avec cette Webcam : https://www.lesnumeriques.com/webcam/microsoft-lifecam-studio-p11310/test.html Incident précédent : h...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Imprimante non reconnue mais qui imprime quand même

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP, quand je vais dans le bureau, elle n'est pas affichée, OR si je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tribun

Webcam inversé

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 64bits sur un asus f7l et depuis ma webcam est inversé,comment puis je faire pour resoudre ca? merci d'av...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
alpoon

Ecran 24" largeur/hauteur ?

 Résolu

Bonjour, les écrans 24" font combien environ en largeur/hauteur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 -- HELP ME !

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
korey03

Changer une cartouche epson

 Résolu

Bonjour, je dois etre tres bete mais je ne comprends pas comment changer ma cartouche epson. l'assistant me parle d'une languette jaune à retirer....

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glg29

Hp photosmart 7760

 Résolu

Bonjour, Combien coûte une imprimante hp photsmart 7760 d'occasion ? Si vous pourriez me renseigner, ça sera parfait pour avoir une idée des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
solo

Bug epson stylus sx125

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis quelque temps ; déjà elle s'affiche en double dans le panneau de config (une avec une petite ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glg29

Problème de couleur d'impression

 Résolu

Bonjour, ma fille ma donné une imprimante HP 7760 qui fonctionne ! je n'ai pas le CD et mon problème : Elle imprime en niveau gris quand je met ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jmarion3

Probleme de clavier, aidez moi svp

 Résolu

bonjur, j'ai un toshiba M800 11G et pour mettre le son en muet je dois faire: FN+échap mais sa ne fonctionne plus! pourtant la touche échap et FN fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Colonel36

Problem d'affichage

 Résolu

Bonjour, Voila, je pose mon problème parce que cela fait des mois que je supporte ce problème maintenant je suis à bout! Je ne sais pas pourquoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Atropa

Écran malade ( scintille )

 Résolu

Bonjour, L'histoire du problème : Je viens vous voir pour un problème d'écran. Après un choc sur le cotée de mon ordinateur portable (sacoche qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nucius

Driver imprimante canon 5450 pour ipad

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le pilote d'impression pour mon imprimante canon mg 5450 sur l'iPad3.Je ne trouve rien sur le site de canon. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sabouc

Clavier disfoncionnant

 Résolu

Bonjour, A l'aide ! sur l'ordi ASUS que je viens d'acheter je n'arrive pas à taper @ et les touches ont des réactions bizarres: les A et Q sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Jason

Pilote pour imprimante multifonction hp c4580 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante en question sur mon ordi qui fonctionne avec Windows 7 64b. Pas moyen de le faire avec le disque d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glg29

Pilote imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Pourquoi windows 8 me rejette le pilote Epson stylus D92" ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aldapa

Calculatrice ti89

 Résolu

Bonjour, J'ai une TI 89, mais j'ai rencontré récemment un problème. Le résultat des calculs ne comprend pas x alors que dans l'expression je l'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lol^^^^^^^^^^^^^^^^

Logiciel de l'instalation d'imprimente hp deskjet f 2180

 Résolu

Bonjour, veuillez me telecharger le logiciel d'instalation d'imprimente.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
parisestmagic63

Pilote sx445w c'est reparti...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le CD en fait et j'ai un nouvel ordinateur. Problème : le scan aucun soucis mais pour l'impression ça ne marche pas ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote epson stylus sx235w windows 8

 Résolu

Bonjour, mon epson stylus SX235W était installée sur mon ancien PC sur vista, aujourd'hui j'ai windows 8 et je ne trouve pas de pilote d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Galere

 Résolu

Bonjour, à tous,il m'est impossible de faie fonctionner ma nouvelle imprimante canon mx 515 avec mon pc.on m'a consseillé d'utiliser driver rest...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
darkclank

Epson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, MR J'ai acheter une imprimente epson de tipe sx130 ET J'ai perdu mon cd d'enstalation et sur internet je ne le retouve pas ....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Mon clavier inverse plusieurs touches !

 Résolu

Bonjour, voici se que mon clavier fait : " azerty456*qsdfgh123-wxcvbn " et encore toute les autres touches sont inversées la j'écris avec un clavier...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
choubaka

Souris microsoft 3500

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista .Je veux changer de souris.J'ai acheté une "Microsoft 3500 .Je fais les manips mais cela ne fonctionne pas , q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Connection wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon MG 3150.lorsque je veux imprimer en wi-fi j'ai le message:"l'imprimante est hors ligne" l'ordinateur f...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
block

Probleme webcam asus eeepc 900 hd

 Résolu

Bonjour, ma webcam intégré de mon asus eeepc 900 hd windows xp n'est plus reconnu dans mes périphériques donc elle ne fonctionne plus je pense qu'il ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
debell

Problème s constant de bourrage papier avec une imprimante dcp-1

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer une solution pour eviter le bourrage papier avec une imprimante de marque Brother modèle DCP-195C merçi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le gil

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne Skype? Jospaul Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hiriata

Installation imprimante hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP deskjet 4180 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jmarion3

Problème avec samsung scx-3200 series

 Résolu

Bonjour, chez moi, j'utilise une imprimante Samsung SCX-3200 Series pour scanner des photos. J'ai longtemps réussi mais en ce moment, j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
LibertyWalk

Ecran

 Résolu

Bonjour, comment brancher 2 ecran sur 1 pc merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
géo trouve-tout

Imprimante epson sx235w

 Résolu

Bonjour, J'aimerai paser de imprimante hors ligne à l'etat imprimante en ligne Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Pilote de canon pixma ix 4000

 Résolu

Bonjour, ayant égaré le CD d'intallation de mon imprimante, je voudrais installer le pilote sur mon pc portable. Comment à partir de mon pc fixe où...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glg29

Peut on installer une imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marion Ben

Matériel imprimante pas détecté

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
panache78

Ecran iiyama pour console

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console. Il me faut donc un Iiyama équipé d'un por...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nightsheart

Double ecran

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai deux écran que je voudrais utiliser pour un seule pc mais lorsque je regarde un Tutorial je fais la même chose ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Maxasus

Touche < claculatrice ti-83+

 Résolu

Bonjour, Devant crée un programme pour demain , sur la suite de Fibonnaci, je recherche la touche < sur ma calculette, pourriez vous m'indiquer ou se...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dannette18

Sos probleme programme ti 82 stat.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la ti 82 stat.fr et je me suis intéréssé au progammes... j'en ai donc fait un pour essayer, car je n'es jamais fait de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Cengokill

Changer de clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un packard bell easynote LM94 17 pouces. Cependant je n'aime absolument pas le clavier (souvent touches qui se bloquent, pertes de tou...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lya26

Message d'erreur synaptic

 Résolu

Bonjour, Voilà qu'hier matin en ouvrant dans panneau de configuration >souris j'obtiens un message d'erreur à propos d'un pilote http://www.h...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lilidurhone

Imprimante recu sans le cable pour la co au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une imprimante Dell V313w mais le câble nécessaire pour la connecter à l'ordinateur n'est soit pas fourni, soit ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mymy

Comment utiliser une télé pour pour en faire un écran d'ordi

 Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser ma vieille télé pour en faire un écran d'ordi .si c'est faisable evidamment. merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jeen

Installation imprimante hp 1320 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'aiun pb d'installation de mon imprimant laserjet HP 1320 sur Vista. malgré que j'ai télécharger le crrectif sur le site de HP. Il appar...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bidouba

Activer webcam netbook asus 1025c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Eee PC ASUS 1025C, webcam 0,3 Mp intégrée, et j'aimerais pouvoir l'activer afin de prendre des photos, filmer. La ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
wylad

N° de série imprimante epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, pour réinstaller mon imprimante, j'ai besoin de son n° de série (10 à 12 chiffres), je ne trouve pas de n° semblable sur l'imprimante ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mp 480

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé de vista à windows 7 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante comment dois je proceder pour regler ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Qwerty

 Résolu

Bonjours, Je viens ici pour vous poser une question, je vais avoir un Smartphone mais le clavier et en qwerty est-ce dérangeant ou pas ? Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Betouch
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 14 924