Les discussions
Touche fn sur hp compaq
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq presario cq56 et je n'arrive pas a verrouiller la touche fn pour pouvoir utiliser les touche F1 F2 etc sans avoir a appuyer...
Probleme de calcule casio graph 75
RésoluBonjour, J'ai une casio graph 75, quand je calcule une racine ou le résultat tombe juste tout va bien... je tape racine de 4 et elle me dit ...
Touche clavier
RésoluBonjour, comment passer mon clavier en clavier : franco/suisse . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Effet webcam
RésoluBonjour, j'aie un ordinateur portable avec un micro et une webcam intégrée .Sur ma webcam je n'aie pas une très bonnes qualité de photos et a par des ...
Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...
Problème webcam msi wind notebook !
RésoluBonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et je voudrais communiquer par webcam avec mes proches, mais j'ai beau faire F6 et Fn ça ne marche toujou...
Asus g1s webcam inversé
RésoluBonjour, Possédant un asus G1S (livré avec windows vista home), j'ai voulu retourner sous windows. Le passage sous windows c'est bien passé mais ma ...
Raccourci clavier
RésoluBonjour, je cherche le raccourci clavier qui a pour fonction de augmenter / diminuer le son si il a moyen svp j'ai vu sur F3 et F4 qu'il a un bouton s...
Problème impr. epson stylus photo rx 425
RésoluMesdames, Messieurs, BONJOUR, Merci beaucoup de m'aider : Lorsque j'imprime avec l'ordinateur, tout ce passe bien. Mais dès que je fais une copie...
Cherche un souris confortable
RésoluBonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...
Problème souris
RésoluBonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: j...
Pilot pour webcam
RésoluBonjour, Je cherche le pilot pour une caméra telemax model wc10 merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Dépanner canon pixma mp 160
RésoluBonjour, Comment sortir de l'erreur : E .2 .7. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ecran cathodique et win7
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordi (WIN7). L'actuel fonctionne sous Win XP Pro avec un écran cathodique de 19". Questions: 1_Puis-je uti...
Probleme clavier externe :(
RésoluBonjour, il ya environ quelque jours j'ai acheté , un pc portable .mais les touches du clavier sont très petites et difficile a utiliser a mon avi...
Problème de souris.
RésoluBonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...
Problème souris
RésoluBonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...
Imprimante lexmark z25 et windows 7
RésoluBonjour, j ai un portable avec windows7 et je voudrais imprimer avec lexmark z25. les dossiers sont bien enregistrés dans l'imprimante mais elle n im...
Aide pour choisir une souris de jeux.
RésoluBonjour à toute et à tous Alors voila pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une souris gamer avec un budget qui ne dépasse pas les 65 € ...
Windows ne reconnais plus mon imprimante
RésoluBonjour, voila je ne peux plus imprimer, j'ai désinstallé/réinstallé mais rien y fait. Imprimante magicolor 1600w Ej je suis sous XP Merci Con...
Scanner epson ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon scanner epson perfection 2400 installé sous windows XP sp3 avec toutes les mises à jour me signale un message d'erreur : "impossible de...
Ecran a l'envers
RésoluBonjouMon chat s'est couche sur mon ordinnateur t depuis mon ecran a l'image qui a basculee cote gauche et je ne prviens pas a remettre horizontal qui...
Le clavier de mon ordie ecrit nimporte quoi
RésoluBonjour, le clavier de mon ordi ecrit nimporte quoi je mais le f il me mais mes document depuis que jai tellechager skype jai peut etre apuyer sur u...
Souris optique sans fil
RésoluBonjour, Ma souris sans fil qui fonctionnait très bien il y a une semaine de celà ne daigne plus fonctionner aujourd'hui... Je branche le récep...
G19 touche
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la touche entre "MR" et "Menu" et au dessus de "F2" sur le clavier G19 car j'ai chercher son utilité , mem...
Webcam c300 logitech - désinstallation
RésoluBonjour, je poste ce message car je n'arrive plus à désinstaller ma webcam "Logitech C300" de mon ordinateur sous "Vista". J'avais commencé par sup...
Configuration du clavier...
RésoluBonjour, Voici mon problème : Possesseur d'une nouvelle tour, que je viens de fraichement allumée, j'ai branché mon clavier, ma tablette graphique...
Imprimante lexmark s505
Résolukakline. Bonjour, il y a quinze jours que j'ai achete mon imprimante s505 wifi sans fil impossible de la configurée le cd fourni me marque impo...
Relier 2 pc avec moniteur externe
RésoluBonjour, en fait j'ai 2 pc portable donc un a une moitie d'ecran casse mais fonctionne encore j'aimerai utiliser l ecran du pc qui fonctionne pour...
Logement cartouches canon mp610
RésoluBonjour, Question bête certainement, mais je ne trouve absolument pas l'emplacement des cartouches de mon imprimante Canon MP 610 Printer, pour po...
Mon clavier devient fou
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec mon clavier. en effet celui ci inverse inverse ma touche espace et entrer ainsi que ma lettre "n" devie...
Ecran noir sur pc assemble
RésoluBonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un gros probleme. J'ai commande il y a peu sur internet, tous les composants necessaires pour me f...
Clavier défectueux
RésoluBonjour, aujourd'hui en utilisent mon clavier j'ai remarqué qu'il est défectueux. Mon problème est que je ne peut pas utiliser 2x la même touch...
Qualité claviers acer aspire ?
RésoluBonjour, je viens de voir en magasin ce portable acer. Un vendeur me dit que leur clavier est peut-être plus fragile que la concurence (touches sur pe...
Erreur 5700 sur canon pixma mp520
RésoluBonsoir à tous, Je vous remercie déjà pour l'attention que vous prêterez à ma question car malgré avoir consulté trois informaticiens, avoir fait d...
"lag" clavier
RésoluBonjour (il se met plus tout seul lui ? O_o), j'ai un problème de clavier depuis que j'ai changé de PC, quand je tape au clavier, régulièrement, il se...
Conexion clavier/souris au pc
RésoluBonjour, je dois acheter un clavier et une souris et j'ai vu les claviers et souris qui se connectent par bluetooth au pc! mais la question que je me ...
Ecran bleu + écran figé
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai plusieurs problème sur mon pc: -l'écran se fige donc impossible de bouger la souris -écran bleu puis redém...
Ecran d'ordinateur qui clignote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur. Lorsque je mets l'ordinateur en marche, l'écran clignote et reste noir. J'ai débranché...
Imprimante canon pixma 130/110
RésoluBonjour, j'éspére que quelqu'un pourra m'aider car mon imprimante m'indique :réservoir d'encre usagée presque plein!!! que dois-je faire ? mer...
Comparatif imprimante , avis ??
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre vos avis personnel entre deux modéle d'imprimantes . La Epson Stylus SX205 et la Lexmark X2670 . Cette seconde...
Webcam
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd pour l'installaton de ma webcam, comment faire ? Es ce que je doit acheter le cd ou le telegarger sur internet ? ...
Souris en panne !!!
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil que j'ai installée en 2009, malheureusement j'ai perdu la clé USB nécessaire à son fonctionnement, existe-t-il une...
Problème imprimante : espon stylus dx3850
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un probleme : J'ai une imprimante DX3850. Avant, j'arrivais à imprimer. Mais depuis ce matin, si je mets...
Ecran plat d'ordinateur et u.v.?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si un écran d'ordinateur portable émet des rayonnements U.V. . Est-ce que quelqu'un saurait des choses à propos? Merci...
Perdu cd imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MP150 , et j'ai acquéri il y a peu de temps un nouveau PC. Problème : je ne peux plus installer mon imprim...
Clavier ps/2 en usb
RésoluBonjour, L'adaptateur pour convertir un clavier HP neuf en USB ne fonctionne pas sur un système Windows 7 SP1. Est-ce le clavier qui ne supporte ...
Ecran akoya eteint
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable MEDION Akoya X7811, et je l'ai paramétré de facon à ce que quand je ferme l'ecran, il ne se met...
Clavier capricieux
RésoluBonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...
Ecran noir dv9000
RésoluBonjour, J'ai un HP DV9000 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer ... Le DD se met en route, mais rien ne se passe. Savez vous d'ou ...