Les discussions

Imprimante imprime pas bien les photo

 Résolu

Bonjour a vous, voila j'ai une imprimante Lexmark X4850 et quand je veut imprimer une image ou photo en qualité normal tout va bien. Mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tyranausor

La foudre , portable et imprimante grillée

 Résolu

Bonjour, La foudre est tombée a 50 mètres de ma maison,coupure de courant dans le quartier. Mon portable(acer aspire 8930g) était allumé,l'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
agrimad

Touche j bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma touche j depuis peu j'ai acheter un netbook mais un jour j'ai voulu apui sur la touche j et j'ai remarquer qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
haku-spirto

Problème encre imprimente

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir une imprimente HC PSC 1410, et j'ai acheter une cartouche d'encre de couleure noire. Quand j'allume mon imprimente, ca me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Shakman33

Faire une "pause" avec une webcam

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment faire une courte pause quand on enregistre une vidéo à la webcam ? Je sais le faire sur mon tel mais pas sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bert de la speed

Probléme de clavier

 Résolu

Bonjour, cela fait Deux jours que mon clavier fonction bisarment les touche comme : U, J, M, L, P ne fonctionnent pas, et dautre touche aussi, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marine081193

Imprimante canon mp 170

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche erreur UO51 Vérifier l'encre N et C. J'ai rempli à nouveau les cartouches , mais elle continue d'afficher la même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Tanguy

Programmation d'une casio graph 25+

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer de nouveaux symboles dans le menu programmation de ma calculatrice (Casio GRAPH 25+). Parmi les symboles que je souha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Chonbie

Ecran noir + clavier ne répond pas

 Résolu

Bonjour, je posséde un HP PAVILLON 6500 (vista) PC Portable ; je vous explique mon problème. J'était sur un forum et j'étais pret à laissé un comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Geoffrey45550

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
guitareuh

Écran ne reçevant plus de signal pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je vais détaillé au mieux mon problême : donc ce matin j' ai enlevé une de mes barrettes mémoires (2) ( pour prendre les mesures de celle-ci)...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
foutupcdanslamouise

Ecran figé

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier mon ordinateur ne répond plus du tout, le démarrage se passe normalement mais une fois sur le bureau si je clique sur quoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Julie

Clavier frappe c6- au lieu de com

 Résolu

Bonjour, clavier frappe c6- au lieu de com ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Partage réseau et imprimante

 Résolu

Bonjour, je tente en vain de partager la connexion internet entre mes 2 ordis qui sont sur XP pro et XP HOME. Je vois les 2 ordis sur celui qui est re...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tbd31

Probleme avec ma webcam emachines e520

 Résolu

Bonjour ma mére ma acheté un ordinateure portable emachines le 11desenbre 2009 ii marché tres biien jusca que ma webcam se mette a beugé allor je lé d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pico.l

Résolution et qualité image = moniteur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acquérir un nouvel écran (moniteur) pour gagner en résolution et en qualité d'image. Mais est que ces critères dépendent unique...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ringo21

Probleme cartouche imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter des cartouche Epson pour mon Imprimante Epson egalement et elle ne les reconnait pas .... Qulqu'un a une solution ? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Jann31

Démarrer un ordi ou est la touche supp

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je cherche désespérément la touche supp pour démarrer un pc portable. Je vois bien ou se trouve ctrl + alt + MAIS OU SE T...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fenouil

Ecran pc avec xbox 360

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais seulement savoir si avec mon mon écran PC que voici: http://www.a3iinformatique.fr/LABOUTIQUE/Detailproduit/tabid/184/Li...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
safe0716

Ecran de tele et pc portable

 Résolu

Bonjour, mon ecran de pc portable aillant rendu l'ame il y a peu, j'ai eu l'idee de le remplacer par ma tele. Je possede tout les cable et sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
xxxxxxxxxx

Configuration d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai configurer mon imprimante HP Deskjet 3050 J610 series sur un Netbook, comment dois je proceder ? quelqu'un pourrai m'aider. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Probleme clavier neuf

 Résolu

Bonjour, donc je viens d'acheter un clavier "mini design touch silver" mais je ne peux pas l'utiliser correctement car sur les lettres et touches ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
x-so-x

Achat ordi-impossible paramétrer claviererror

 Résolu

Bonjour, JE viens d acheter un ordi ds une gde surface, c'est un fixe Je viens de brancher la tour + écran mais impossible d aller + loin J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
audrey34

Urgent mon ordi ne reconnait plus mon imprime

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon imprimante la lexmark x 2530 et le cd ne marche plus je veux dire que je n'arrive pas a mettre le pilote et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Juldici

Curseur souris fixe !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Tristan Chrome

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Sur mon veielle ordi j'avais imprimant all-in-One. J'ai essayé de l'installer à partir du CD ROM, mais il semcle que se ne soit pas possible,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jmarion3

Souris optique sans fil 2.4g fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris optique sans fil 2.4G. Elle marché tres bien et d'un coup, elle c'est arretée de fonctionner. J'ai testé les piles et elles s...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
SolidSnake059

Problème epson stylus dx7400

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante.Je viens de changer toutes mes cartouches et le noir ne s'imprime pas.Pourtant le niveau d'enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Two Jay

Probleme avec labtec webcam

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme avec labtec webcam je né plus le logiciel et je ne c'est pas commen faire avez vous des idées??

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mamnoun

Notice pour imprimante lexmark x 2250

 Résolu

Bonjour, Je serais trés reconnaissant à la personne qui pourrait m'indiquer comment télécharger la notice concernant l'imprimante lexmark X 2250. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ccile

Ecran géant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un écran géant sur mon portable, comment faire pour le connecter afin de diffuser à partir du portable les données di...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mrmustang

Un probléme avec le clavier d'ordi,

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai renverser mon bol de chocolat au lait sur mon claver d'ordinateur (portable) j'ai donc essuyer en vitesse les touches et je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
popou93

Pixma mp150

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante Canon Pixma MP150, seulement j'ai perdu le cd d'installation et j'ai changer de pc donc je voulais savoir s'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Béta

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, jai un pc acer aspire 5738\5338 serie que je viens de retaper sous windows 7 (version allemande ) mais le soucis cest que le clavier a c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pograve

Clavier et souris non detecter

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme j'ai recuperer un ordi packard bell mais il ne detecte aucun clavier et souris il lance vista mais arrivez devant les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
vincent69170

Où est la touche print?

 Résolu

Bonjour, je vodrais svaoir quelm est la touche print sur mon clavier.. merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ohmygodjujujustine

Ecran noir au démarrage...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant. Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère (avec chipset graphique intégré) et un nouveau processeur....

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Alex

Trouver la référence de ma webcam

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver la référence de ma webcam (marque Logitec) afin de rechercher et d'installer le pilote adéquat. Merci de m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Emmanuel13015

Imprimante reconnue comme scanner

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp , je viens d acheter une imprimante-scanner Epson Stylus SX218 le problème c est que ni le lecteur ni le gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Cheyenne

Probleme webcam hercule sur vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer ma webcam sur mon pc packarbell sous vista je ne retrouve plus le logiciel j'ai téléchargé celui du site hercule ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Ma webcam ne s'installe pas (code 19)

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivante : Vista Familiale Service Pack 2 Exploitation 32 bits Cela fais maintenant 3 mois que ma camér...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hubertaaz

Cacher l'arriere plan webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de cacher l'arriere plan sur ma webcam genre ne voir que ma tete et rien d'autre autour, existe t'i...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
genereux

Ecrans ordis portables

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si tous les écrans d'ordinateurs portables demandent la meme alimentation ? Je demande cela car l'écran de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Michael2507

Imprimante sans cdrom

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une imprimante brother DCP135C mais je n'ai plus le cdrom. comment je peux faire ? merci de vos conseils Confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
michele

Logiciel hp pour scanner hp scanjet 3570c

 Résolu

Bonjour Le logiciel Hewlett-Packard qui lance mon scanner ne fonctionne plus par le raccourci et même directement dans le répertoire (voir fichier ex...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Casto38

Aide pour activer webcam

 Résolu

Bonjour, comment on active la caméra photo du webcam intégré du pc samsung r530 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marlboro86

Comment avoir ordi sur moniteur et tv

 Résolu

Bonjour, c'est une question qui revient souvent,mais je n'ai pas touvé j'aimerais savoir comment brancher le pc sur la tv tout en ayant le moniteur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Az0t3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème.Depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plus.Je l'ai bien désinstallé et réinstallé et toujours le même problème.Ava...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
PATRICESYL

Dvi ou hdmi sur moniteur samsung b2440 mh 24"

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un moniteur SAMSUNG B2440 MH 24" et je voudrais vous demander: quel cable utiliser DVI ou HDMI? et quelle différence entre les ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Ecran "no signal" alors que uc fonctionne ???

 Résolu

Bonjour, voila je possède une unité centrale Acer aspire AMD 64 Athlon X 2 vista et il fonctionne bien (pas de bip) il s'allume mais l'ecran lui ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zeitouna
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 921