Les discussions

Resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche depuis un petit moment, c'est que jai un ecran plat en bureau etendu brancher par HDMI sur pc fonctionnant sous windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
metalgame04

Probleme avec webcam intégrée hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilon dv6 depuis plusieurs mois maintenant, tout allait bien jusqu'a ce que ma webcam ne fonctionne plus...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mel5950

Cherche pilote intex webcam it 104 wc

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver un pilote pour ma webcam : Intex webcam IT 104 WC. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29

Touche "arobase" acer aspire one

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Acer Aspire One et plusieurs touches de mon clavier sont inversées. Par exemple le point d'exclamation est remplacé pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
hubertaaz

Annuler icônes sur écran d'un ipad

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je effacer une icône ,rentrée par erreur sur l'écran de mon IPad ? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dgine

Comment démarrer la webcam

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Asus sous Vista équipé d'une webcam intégrée. Le périphique est correctement installé. Dans quel men...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tipoule

Problème avec claviers logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Alienware et j'ai eu récemment un problème avec des claviers. Tout d'abord, j'ai possèdé un Logitech g11 dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nh97

Pilote pour webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable compac presario CQ71, j'ai dû changer le disque dur de ce dernier et ma webcam ne fonctionne plus. j'ai un win 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante Hp deskjet 3550 mais pas le CD d'installation ou puis-je trouver ce matériel gratuitement ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nicomdr

Écran carrée

 Résolu

Bonjour, pour du dessin, les moniteur actuel sont tout en largeur, j'ai un dell qui fait en hauteur 26cm, or qu'il faudrait au moins 54x54cm. pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran reste en veille a certains démarrages

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon écran ; j'ai acheté ce pc : https://www.prenium-pc.com/index.php et cet ecran : h...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
smeaval

Installation brother dcp-375cw

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son imprimante Brother DCP-375CW, mais je n'ai pas de CD d'installation. L'imprimante fonctionne (affichage : 100% nor...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Souris gamer ~60€

 Résolu

Salut à tous et a toutes ! Ma G500 (de 2 ans) est en train de lacher ! Le clic gauche déconne et je peux pas rester appuyer donc lorsque je joue, c'e...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat clavier

 Résolu

Bonjour, Je recherche à changé mon clavier par un modèle plus sympas. Qui me permet de modifier le son, de changer de piste sur une liste de lectu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
be093

Boitier imprimante bloqué ,erreur e-90,que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert trop tot le boitier de mon imprimante epson stylus dx6000/cx5900,il est donc bloqué,comment puis je le refermer et relancer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piloute

Quand est-ce que j'aurai mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir quand jorai mes règle sachant que g 12 ans bientot et demi que ma mère les a eu a 11 ans que ma fausse soeur jum...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon écran flash sans raison...

 Résolu

Bonsoir, Cela fait bientôt 3 ans que j'ai mon ordi portable Asus. La première années était sous garantie quand j'ai eu un problème : d'un coup (de...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart c 4680

 Résolu

Bonjour, j'ai installé cette imprimante HP C 4680 il y a quelques années sur un PC, je souhaite aujourd'hui l'installer sur un autre PC (portable)...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jmarion3

Problème encre imprimante epson sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson SX115. J'ai changer les cartouches d'encre en utilisant les cartouches epson adaptées à cette i...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
terrible

Pc portable bloque sur l'écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable pas tout jeune mais en bon état de marche sauf que suite a une manipulation que j'ai fait sur regedit je ne pouvais plus o...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
LinkDuQC

Ecran de gamer (ou tv) de 40 pouces minimum...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un écran (ou d'une Télévision) pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre... To...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Fayo.poly

Clé de sécurité wpa

 Résolu

Bonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gab1

Dalle cassée comment la changer

 Résolu

Bonjour, ma dalle d'écran est hs sur mon Samsung R720 comment la changer est ce facile? Avez vous des conseils a me donner Merci * Confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tambien

Imprimante epson sx525wd

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, mais probablement pas au bon endroit : je réitère donc ! J'ai une EPSON SX525WD. J'ai lu qu'il était pré...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
eric69

Imprimante canon , prend mal mon papier

 Résolu

Bonjour a tous , voila, j'ai un soucis avec mon imprimante canon Mp 280, quand je met une ou plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou photocop...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aurel566

Mon clavier ne fonctionne plus.....

 Résolu

Bonjour, Le clavier demon ordi de bureau ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de lui, je pense que ça viendrai du port sur lequel il est branché. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
MrREX007

Probtlème de clavier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. j'ai renversé du café sur mon clavier, il marchait niquel après mais j'ai ensuite eu la bonne idée d'éponger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Rrou

Clavier manette de xbox 360

 Résolu

Bonjour, alors voila j'utilise une manette de Xbox 360 à la place de ma souris et de quelque. boutons. je sais qu'il existe un clavier pour la manet...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Lady_PoPo

Ecran 'brouillé' quand 2 ecrans branchés

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu 2 écrans branchés sur mon pc 1 VGA 16/10 (Iolair) 1 DVI 4/3 (Neovo) J'ai sur ma carte graphique un port VGA et un port...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hubertlejaune2

Hp officejet pro 8500a

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je fais une photocopie j'ai une magnifique bande de couleur sur le coté gauche... J'ai nettoyé têtes tjs pareil ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sophie30

Hp pro l 7590

 Résolu

Bonjour, A la mise en route de l'imprimante, message problème tête impression ( LES 2) Les têtes neuves : 1 mois. Merci si vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nicomdr

Problème démarrage ecran noire...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un kit a monter a rue du commerce , celui ci :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOM...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cpassimple

Logiciel installation webcam creative vf 0040

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche (désespérée...) du logiciel d'installation de ma webcam creative VF 0040, il se trouve que j'ai perdu le cd et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Téléchergement drivers epson tm-t88ii

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes epson TM-T88II

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
darry1999

Probleme de webcam sur acer

 Résolu

Bonjour, Ma Webcam fonctionne tres bien quand je suis sur skype mais je n'arrive pas a la localiser dans mon ordinateur. Quand je cherche camera o...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Melodie026

Calculatrice ti 84 plus tout effacé

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice TI 84 Plus et sans faire exprès j'ai tout effacé sur ma calculatrice, cad que j'ai fait reset. Donc là, ma calculatric...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Justine

Comment brancher une unité centrale sur un pc portable hdmi

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais brancher mon unité central sur mon pc portable en HDMI pour m'en servir comme écran? (j'ai brancher l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Ecran pc : faire le bon choix

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un écran pc pour mon frère et j'avoue que je suis un peu perdue. Je précise que c'est un gamer. Budget 200€ Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mimium

Installer pilote twain pour canoscan

 Résolu

Bonjour, Ayant décidé de réinstaller mon vieux scanner, sur mon PC neuf, il se trouve que le CD d'installation m'indique ne pas pouvoir numériser ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glg29

Calculatrice casio collège 2d+

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice casio collège 2D+. A chaque fois que je fais des opérations, par exemple 2/3, la calculatrice n'af...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
james

Clavier

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape les touches de mon clavier les lettres se répetent. Svp m'indiiquer c'est ou le probleme. merci beaucoup, Fernie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Chapperone

Rétroéclairage ne marche plus asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus G53J, Et depuis peut les rétroéclairage de mon clavier m'a lâché, les fonctions ne change rien (Fn+F4). Mes logiciels sont app...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
petit--foufou

Installer une imprimante canon mp560 sans le cd

 Résolu

Bonjour, On m a donné une imprimante canon mp560 mais je n ai pas le cd pour l installer. Alors d'après les forums il faut aller sur le site de cano...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jmarion3

Je n'ai pas la bonne résolution

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur n'affiche plus la bonne résolution, je suis obligé d'être en 1280x1024 au lieu d'être en 1900x1600, et pourtant je...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sid11170

Comment brancher une imprimente en wifi et usb

 Résolu

Bonjour, j'ai installé en "Wifi" mon impriment sur mon Laptot et j'aimerai l'installer aussi sur mon PC qui n'a pas de wifi en "USB" . est il p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nathan 60

Ecran qui ne reçoit pas de signal.

 Résolu

Bonjour, Ma tour principale étant en panne, j'ai décidé de la remplacer le temps de la réparation par une tour que je n'ai pas utilisée depuis un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MidnightPoison

Curseur souris ne marche plus

 Résolu

Bonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tiensam2020

Plus grandre résolution = perte de fps ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Ce matin j'ai commandé une carte graphique (une Sapphire Radeon HD 7850 OC 2Go) Mon écran est un LG FL...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zibrata

Installation imprimante hpdeskjet 3420

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'imprimante HPdeskjet 3420 sur mon ordinateur windows7

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tony

Cherche pilote pour imprimante hp deskjet 845c pour windows 98

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour utiliser mon ancien PC avec Windows 98 à des tâches d'impression un pilote pour imprimante "hp deskjet 845c" en françai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ir. kandolo_heritier
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 14 918