Les discussions

Switch azerty / qwerty

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
iz

L'écran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)

Résolu

Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Imprimante epson xp 202 problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gillet

Numérisation vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
thrope

Imprimer avec hp deskjet 2050 j510 sous windows 7

Résolu

J'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972

Porte ouverte

Résolu

Bonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972

Imprimante hp

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Format photo

Résolu

Bonjour à vous tous , Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
majuly57

Configuration imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
alexotel

Perte de signal ecran lg 34um65

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
help1955

Logiciel installation webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...

109 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
abderrahim52H

Possible d'utiliser clavier apple sur windows???

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique

Résolu

bonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
serenite

Ajout d'une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait mettre un SSD dans mon pc portable mais çà a modifié certains paramètres, comme mon imprimante qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jergrib007

Hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilotes de l'imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Activer webcam intégrée asus

Résolu

Bonjour, voilà: j'ai un eee pc asus 1001PX sous Windows 7 et je n'arrive pas à activer ma webcam intégrée. Dans le Bios, dans Advanced, je n'ai que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brulotine

Ponctuations numériques comme ①②③

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de tapper des ponctuations numériques comme ①②③.... Mon clavier est en azerty. Comment y parviendrai-je ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tatsuyad

Mon imprimante ne répond plus epson xp 810

Résolu

Bonjour Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Nini82

Cartouche pleine mais vide?

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé deux cartouches couleur mon imprimante a procedé a la maintenance suite au remplacement . J'ai imprimé un document et ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
loup45

Mon imprimante ne répond plus

Résolu

Bonjour, ça fait presque une heure que j'essaye de faire fonctionner mon imprimante sans succès grrr HP photosmart wireless B109n z mercii

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Snapscan 1212u pilote windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse pour récupérer le pilote de ce scanner sous W7? Merci d'avance de vos réponses Tamiers364 Config...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Topaze55

Alignement tetes epson xp 425

Résolu

Bonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pounou

Écran cassé

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ownesy

Touchpad asus

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus R510J avec windows 10 mais depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser le touchPad pour zoomer ou défiler av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glg29

Renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si le Belvèdére à Rocammadour est disponible pour le week end du 10-11 septembre 2016.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de touche pour casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Je recherche comment inserer les mots If,Then,Else sur ma calculette pour inserer un programme permettand de resoudre les equation

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Victor_D_calc

Imprimante introuvable

Résolu

Bonjour Mon imprimante me signale que mon ordinateur est introuvable.ou n'est-ce pas l'inverse? Que faire pour mettre de l'ordre? A toutes fins uti...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Second ecran hp pavillon windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'informer sur une possibilité. Après mon stage en BTS de cette année j'ai pu avoir le plaisir de travailler sur double écr...

Utilisateur anonyme

Effectuer un scan à partir d'un pc d'un autre réseau...

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir effectuer un scan à partir de mon imprimante hp photosmart 5520, mais via un pc n'étant pas dans le même réseau. ...

Utilisateur anonyme

Touche fn pose probleme

Résolu

Bonjour, je suis oblige de garder la touche Fn pour écrire sinon j'ai 4 au lieu de u, 5 au lieu de i, 6 au lieu de o, etc .... Bref j'ai les chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
baladur13

Imprimante canon ip4850

Résolu

Bonjour, merci de me conseiller un logiciel pour l'imprimante car je n'ai pas de disque de lancement. j'ai trouvé pour IP4800,IP4900 mais ça ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jmarion3

Connectique ecran ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai investi dans un nouvel et superbe écran mais le problème c'est que je ne sais pas quelle câble utiliser pour le connecter à ma...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Imprimante canon n'imprime pas les fichiers image (jpg, png..)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez simple à expliquer mais bien casse pieds. Mon imprimante n'imprime pas les images depuis l'explorateur windows (7) :...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jiantox

Remplacement du cd d'installation imprimante epson 730 wd

Résolu

bonjour, mon cd d'installation est légèrement rayé et donc impossible de charger son contenu ! comment faire pour installer le logiciel imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
KIKOU

Ti-82

Résolu

Bonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
xPumax

Ecran noir mais ordi allumé

Résolu

Bonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tom3232

Panne d'impression

Résolu

Bonjour, Sur ma Canon mp 250, j'ai l'erreur 5B00 qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci de me conseiller Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BDU

Ecran noir mais curseur de souris actif

Résolu

Bonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007

Installer acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai sans faire exprès désinstallé Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma ca...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
djiroz

Fiches touchpad cassé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur portable et j'ai malheureusement cassé un petit bout en plastique qui permettait de tenir deux fiches ense...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pascal-62

Impossible insérer cartouche pixma mp150

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer les 2 cartouches de ma MP150, comme je fais d'habitude mais je ne peux plus insérer les nouvelles cartou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
alphonk

Imprimante hp 1510 all in one

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 1510 tout en un avec son disque d'installation, quand je l'installe sur mon pc qui tourne sur XP pac...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Ou est l'accent grave sr le u

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier QWERTY et je cherche toujours ou est l'accent grave sur le u. Quelqu'un peut-il m'aider svp Diogène Configuration: Win...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Telecharger logiciel imprimante hp deskjet 1050

Résolu

Bonjour Mon imprimante ne fait plus que les photocopies impossible de scanner et imprimer Il semble que je doive la réinitialiser mais je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jmarion3

Écran noir

Résolu

Bonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Pacht

Problème clavier zboard steelseries

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
levraimike

Probleme calculatrice ti college

Résolu

Bonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
eriiic

Imprimante brother mfc 490cw

Résolu

Je n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Touche / casio graph 35+ introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Victor_D_calc
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 14 978