Changer les cartouches d'encre

Résolu/Fermé
tlpbdm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 18:48
 tlpbdm - 13 févr. 2013 à 10:39
Bonjour,
j'ai gardé la même imprimante EPSON Stylus DX 3850 mais j'ai un nouvel ordi avec Windows 8.
Sur mon imprimante quand une cartouche est vide il y a un clignotant, mais je ne sais pas de quelle couleur il s'agit . Dans mon ancienne configuration (Windows 98) au moment de l' impression une fenêtre s'ouvrait et m'indiquait la couleur à remplacer .
Merci de m'expliquer ce qu'il faut faire assez simplement car je ne suis pas très douée en informatique ....


A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
12 févr. 2013 à 20:23
tu souleve le capot de l'imprimante (pas celui du scaner) normalement tu vas voir une tringle en bas, avec un chariot dessus, ensuite tu appuie sur le bouton 'encre' de ton imprimante, c'est celui en dessous du bouton "power"
le chariot va se déplacer et sarreter, tu l'ouvre, et le pointeur désigne la cartouche à remplacer
remplace la cartouche et referme le chariot puis appuie a nouveau sur le bouton encre, s'il s'arrete a nouveau devant une cartouche c'est qu il faut aussi la remplacer, sinon il vas faire quelques allé/retour, et des que l'imprimante arette de clignoter c'est bon
0
merci pour l'info . ça marche !!!!
0