Sos j'arrive pas à installer mon imprimante

Résolu
asarum Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asarum Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Il y a une semaine mon vieux PC et mon nouveau PC fonctionnaient tous les 2. L'imprimante qui était en Wi-Fi avec le vieux PC fonctionnait aussi avec le nouveau (j'ai pas compris par quel miracle cela a pu se faire !).
Maintenant que j'ai déconnecté le vieux PC, l'imprimante ne fonctionne pas avec le nouveau PC qui indique imprimante hors connection.
J'ai donc mis le CD d'installation de l'imprimante et celui-ci me dit : Le système d'exploitation n'est pas pris en charge. Effectuer la mise à niveau du système d'exploitation sur cet ordinateur.
J'ai Windows 8 et mon imprimante a été achetée au printemps 2012.
Avez-vous une solution facile à effectuer ou dois-je crier au secours chez mes voisins... Merci et peut-être à bientôt

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je sais pas si c'est le cas mais certaines imprimantes en WIFI ne peuvent PAS se connecter directement à un PC équipé WIFI, mais uniquement à un SERVEUR WIFI !!!, un autre PC ou une Box par ex
donc peut être que c'est l'ancien PC qui était le serveur ???
Juste une piste ...................
2
asarum Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Après quelques recherches et bien des énervements, j'ai téléchargé un programme d'aide sur le site HP pour installation d'imprimante. Sans trop y croire j'ai suivi toutes les instructions à la lettre et oh merveille ! tout fonctionne parfaitement.
Tu avais raison, j'ai dû connecter temporairement le PC à l'imprimante avec un câble USB.
Mes meilleures salutations et bonne semaine
0