Konica minolta
Résolu/Fermé
bilou
-
14 févr. 2013 à 21:03
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 févr. 2013 à 07:25
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 févr. 2013 à 07:25
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45857
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 15/02/2013 à 07:28
Modifié par jmarion3 le 15/02/2013 à 07:28
Bonjour ;
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ce lien sur lequel tu devrais trouver la solution à ta question >> Faire un clic sur la 1ere imprimante située à gauche puis Please choose et dans la liste déroulante tu vas trouver ton imprimante >> Valider ton système d'exploitation etc...
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ce lien sur lequel tu devrais trouver la solution à ta question >> Faire un clic sur la 1ere imprimante située à gauche puis Please choose et dans la liste déroulante tu vas trouver ton imprimante >> Valider ton système d'exploitation etc...
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement