Imprimante: communication non disponible

Résolu/Fermé
PAliou - 11 févr. 2013 à 20:29
 PAliou - 12 févr. 2013 à 12:26
Bonjour,

J'ai installé une imprimante Lexmark z605 sur mon ordi utilisant windows 7. Le pilote semble ok, l'ordi reconnait l'imprimante. Mes ports usb sont actifs.

Quand je veux imprimer (même la page de test) le message «Communication non disponible, L'imprimante ne parvient pas a communiquer avec l'ordinateur» s'affiche. J'ai vérifié toutes les possibilités suggérées (cables, ports, pare-feu,...) sans succès.

Y a-t-il quelqu'un pour me sauver? Mille mercis.

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45639 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 12/02/2013 à 06:21
Bonjour ;

Peux-tu préciser à partir de quelle source as-tu installé cette imprimante car (sauf erreur de ma part) le constructeur ne propose pas de pilote pour Windows 7
Peux-tu préciser si tu es en version 32 ou 64 bits

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Merci pour votre réponse.

J'ai pris le pilote du site lexmark, apres avoir lu d'utiliser le vista avec windows 7. Je ne sais plus si j'ai 32 ou 64, j'ai pas l'ordi avec moi présentement mais je vais vérifier et vous revenir.

Je crois qu'il est bien installé car au départ en allant dans les imprimantes, on avait le triangle jaune. J'ai alors refait la dernière étape en nommant l'imprimante Lexmark Z605... J'ai maintenant un crochet vert.
0