Nettoyage tête d'impression
Résolu
Denis
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Brother DCP J525
Je cherche la façon dans on peut autonettoyer les têtes d'impression
Merci
J'ai une imprimante Brother DCP J525
Je cherche la façon dans on peut autonettoyer les têtes d'impression
Merci
A voir également:
- Nettoyage tête d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
2 réponses
Tu vas dans les proprietes de l'imprimante dans le gestionnaire de peripheriques et ca doit y etre ou sinon regarde dans les parametres si tu as un logiciel associe a l'imprimante...
Bonjour ;
Je possède une Brother MFC J615W (donc à peu près la même que la tienne) et celle-ci possède une fonction interne qui permet un auto nettoyage à intervalles réguliers que je ne connaissais pas et qui me surprend à chaque fois !!> En ce qui me concerne , l'imprimante (si pas débranchée bien sûr) déclenche un auto nettoyage tous les samedis à 11H et peut-être plus mais pas toujours présent à cette heure devant l'imprimante !
En parcourant le site Brother concernant ton modèle , je pense (sous réserve) que celle-ci a cette option intégrée (donc rien à faire mais à contrôler) >> Voir ce lien
Voir également l'onglet Maintenance >> ICI
Ma source >> Brother DCP J525W
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Je possède une Brother MFC J615W (donc à peu près la même que la tienne) et celle-ci possède une fonction interne qui permet un auto nettoyage à intervalles réguliers que je ne connaissais pas et qui me surprend à chaque fois !!> En ce qui me concerne , l'imprimante (si pas débranchée bien sûr) déclenche un auto nettoyage tous les samedis à 11H et peut-être plus mais pas toujours présent à cette heure devant l'imprimante !
En parcourant le site Brother concernant ton modèle , je pense (sous réserve) que celle-ci a cette option intégrée (donc rien à faire mais à contrôler) >> Voir ce lien
Voir également l'onglet Maintenance >> ICI
Ma source >> Brother DCP J525W
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement