Merci de venir à mon aide, problème d'imprimante !! A l'aide !
Résolu
NB42A
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur, asus eee pc x101 CH / R11CX et une imprimante epson sx 400 que j'avais. J'ai fait la connexion, l'imprimante c'est mise par défaut toute seule mais ca n'imprime pas et je ne sais pas du tout ou aller et quoi faire. En plus cet ordinateur a microsoft xps document writer, c'est pour cela que je demande de l'aide. MERCI D'AVANCE.
J'ai acheter un ordinateur, asus eee pc x101 CH / R11CX et une imprimante epson sx 400 que j'avais. J'ai fait la connexion, l'imprimante c'est mise par défaut toute seule mais ca n'imprime pas et je ne sais pas du tout ou aller et quoi faire. En plus cet ordinateur a microsoft xps document writer, c'est pour cela que je demande de l'aide. MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Merci de venir à mon aide, problème d'imprimante !! A l'aide !
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chariot imprimante bloqué à droite - Forum Imprimante
3 réponses
Va jeter un oeil dans "Demarrer/Périphérique et Imprimante"
Tu clics sur ta Epson qui est coché comme imprimante par défaut, tu vas dans le menu Imprimante//onglet Propriété, tu dois avoir suivant les modeles :
general/avec impression page test
port qui te renseigne sur la connectique
maintenance/verification des buses ....
....
Les résultats de ces commandes pourrait faire avancer le diagnostique.
Tiens nous au courant des résultats.
Tu clics sur ta Epson qui est coché comme imprimante par défaut, tu vas dans le menu Imprimante//onglet Propriété, tu dois avoir suivant les modeles :
general/avec impression page test
port qui te renseigne sur la connectique
maintenance/verification des buses ....
....
Les résultats de ces commandes pourrait faire avancer le diagnostique.
Tiens nous au courant des résultats.