Les discussions

Cyborg, madcatz blocage axe x

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
w.gate

Ecran branché sur adaptateur usb to vga

Résolu

Salut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
rivas

Comment voir le niveau d'encre hp 2410

Résolu

Bonjour, Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410, et les commandes pour nettoyage, alignage......

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jmarion3

Problème de résolution d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce message car j' ai un petit souci, je vous explique tout : j' ai un pc portable (ASUS) ou j' ai récemme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Besoin avis achat clavier/souris

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle souris et un nouveau clavier, principalement pour le gaming. Je en veux vraiment pas mettre beaucoup d'arg...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thegamehhh98

Imprimante canon pixma ip4850

Résolu

Bonsoir Impossible d'imprimer message d'erreur:B200 si quelqu'un connait la solution .Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jmarion3

Pilote hp psc 1210 all-in-one

Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas à télécharger le pilote hp psc 1210 all-in-one en vue de l'installer sur mon ordinateur qui a un système d'exploitation w...

jmarion3

Driver pour lexmark x1270 pour win7 (ou vista)

Résolu

bonjour je ne trouve pas les driveurs de cette imprimante même chez le constructeur. ce qui est un comble. Lexmark x1270 Merci de votre aide

flo88

Je veux saisir > et < avec mon pc toshiba satellite p875

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA SATELLITE P875, mais jusqu'à maintenant je sais pas commet écrire les signe < > (Inférieur et...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mlotfi2

Port imprimante parallèle

Résolu

Je possède une imprimante laser (HP laserjet 1100) reliée par un port parallèle à mon ancien portable (ACER) sous Windows XP. Est-il possible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
curumo_leblanc

Rayures blanches horizontales sur toshiba satellite a200

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des lignes horizontales blanches sur les deux tiers de mon écran qui sont apparues d'un seul coup. L'ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lasirice

Iprimante canon pmixa 250

Résolu

l'absorbeur est presque plein commet faut'il fare pour le remettre a zero

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jmarion3

Je ne peux plus utiliser mes touches maj ctrl windows alt altgr

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (enfin je pense) je ne peux désormé plus utiliser aucune des mes touches maj ctrl windows alt et altgr d...

dragoon

Epson stylus sx 215

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre je n'ai plus le descriptif Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

jmarion3

Imprimante canon mp560

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le manuel en français de l'imprimante Canon MP 560.

teuqap2754

Cherche écran gameur

Résolu

Bonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...

The_ASUS_Guy

Problème souris r.a.t. 3

Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
vermine35

Imprimante

Résolu

Bonjour comment numériser un document avec l'imprimante HP DESKJET 3050 ? Merci svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jmarion3

Pilote hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W7

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson xp 205

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour utiliser le scanner de l imprimante epson xp 205. J ai des documents à envoyer par mail et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jmarion3

Clavier ne répond plus par moment

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un probléme avec mon clavier et cela s'accentue au fil des jours. lorsque j'alllume le pc de bureau, la...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gloups12

Un peu perdue dans les driver.

Résolu

Bonjour, Ce problème est fréquent d'après ce que j'ai vu voir sur internet, mais n'étant pas vraiment une flèche en informatique, j'aurai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
spark

Proteuse g502

Résolu

BonJour, J'aimerais savoir comment programmer ma souris car comme dans la "présentation officiel". Ya un logiciel qui me permait de config ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samirBOUNOUA

Problème roulette souris hp

Résolu/Fermé

Bonjour, le clic droit de mon ancienne souris ne fonctionnant plus, j'en ai racheté une. Il s'agit d'une HP laser Mobile Mouse (HID). Mon problèm...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
deedee

Erreur keyboard failure

Résolu

Bonjour, au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard failure" impossible ensuite de démarrer windows : le clavier s'allume puis s'éte...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
oumiwaabi

Tête endommagée hp photosmart b110 séries

Résolu

Bonjour, L'écran de l'imprimante affiche le message "tête endommagée". La "tête" peut-elle se réparer; si oui comment. ou faut-il changer de tête...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
resolu :-)

Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lookkill

Touches l, o et p ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, les touches l, o et p ne fonctionnent plus par moments depuis quelques jours. J'ai dû copier et coller chaque lettre pour écrire ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Francescoo

Webcam a l'envers asus k52j

Résolu

hello tous le monde! alors je sais que cette question a deja etais posé mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant ^^ j'ai ma cam a l'enver...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nath

Nomoclature des vis pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une centaine de vis comme celui la voici 2 photo : https://postimg.cc/vDWb7McD http://postimage.org/image/g...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation perdu

Résolu

Bonjour, help! j'ai perdu mon cd d'installation imprimante hp Deskjet 3050A J611 series. S.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
silado_1x

1 imprimante - 2 pc

Résolu

Bonjour à vous, Imprimante HP laser JET P1102. Dans l'entreprise ou je travaille, les ordianteurs sont sous réseau. Mon collègue viens de recevoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilian3125

Problème imprimante scanner mp600 avec windows 7 64

Résolu

Suite à une mise à jour de Windows 7 l'imprimante scannner Cannon MP600 ne fonctionnait plus, j'ai réussi à installer une nouvelle imprimante (n'ayant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer WI-FI mon imprimante Lexmark S405 à partir de ma tour qui est brancher à mon routeur D-Link AC 1750. Par contre quand m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tribun

Msi wind notebook : problème webcam ! help!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau app...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chafik

Ecran bug du au changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HPsupreme

Comment obtenir le signe pour numéro (à gauche du 3)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le signe pour "numéro" à gauche du 3 sur le clavier. Tout essayé: les CTRL les ALTs ?!?!? Merci à l'avance Configu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Steddy

Installation imprimante epson stylus c86

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus en possession du CD installation imprimante EPSON STYLUS C86 où puis je me le procurer car je suis connectée avec un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Erreur 6a00 sur mp970

Résolu

Comment réparer erreur 6A00 sur une imprimante Canon MP970. Pirouet dit y être parvenu en suivant les conseils de sussi en 2008. Où se situent ces inf...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Vos avis sur cet écran

Résolu

Bonjour à tous, Je monte mon ordi gamer et je dois acheter aussi un écran (car je passe de pc portable à fixe) et je voulais savoir vos avis sur c...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gladiko

Réglage de l'heure d'une caisse enregistreuse

Résolu

Bonjour, Je cherche à régler l'heure d'une caisse enregistreuse olympia cm 721 plus. J'ai téléchargé la notice mais il n'est aucunement fait menti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
BackAlex

Le pilote de l'imprimante canon lbp 6020b pour xp

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 6020b pour xp aide-moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cherifmel

Ssc service utility

Résolu

Bonjour, je reviens car vous m'avez toujours aidée à résoudre certain de mes problèmes,voilà:j'ai une EPSON stylus c42ux depuis 2003 je m'en sert pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
robinou

Comment configurer deux pc avec le meme imprimante?

Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante Epson Stylus NX230 qui est branché avec mon ordinateur par Wi-Fi. ma soeur a acheté un laptop et elle veux le brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

C quoi '' localization:french pour les clavier pc?

Résolu

il y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Probleme imprimamnte hp photosmart c3100 series

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista en 64 bits et je n arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c3100 séries, car a la base cela doit etre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Nettoyage imprimante cx 17 epson

Résolu

Bonjour, comment accède t-on à l'intérieur de la cx17. Quelles sont les pièces à nettoyer ?Comment les nettoient on ?Quelle est la périodicité de net...

jmarion3

Imprimante epson stylus dx8450

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le logiciel pour pour mon imprimante. Lorsque je lance le processus de téléchargement, un message s'affiche...

jmarion3

Epson perfection 3490 photo

Résolu

J'ai un scanner Epson perfection 3490 Photo, qui fonctionnait très bien sous XP, impossible avec Vista, apparemment problème de pilotes, même avec le ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Souris sans fil qui ne marche plus.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
toby
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 14 978