Les discussions
Cyborg, madcatz blocage axe x
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...
Ecran branché sur adaptateur usb to vga
RésoluSalut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...
Comment voir le niveau d'encre hp 2410
RésoluBonjour, Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410, et les commandes pour nettoyage, alignage......
Problème de résolution d'écran
RésoluBonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce message car j' ai un petit souci, je vous explique tout : j' ai un pc portable (ASUS) ou j' ai récemme...
Besoin avis achat clavier/souris
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle souris et un nouveau clavier, principalement pour le gaming. Je en veux vraiment pas mettre beaucoup d'arg...
Imprimante canon pixma ip4850
RésoluBonsoir Impossible d'imprimer message d'erreur:B200 si quelqu'un connait la solution .Merci
Pilote hp psc 1210 all-in-one
RésoluBonjour, Je n 'arrive pas à télécharger le pilote hp psc 1210 all-in-one en vue de l'installer sur mon ordinateur qui a un système d'exploitation w...
Driver pour lexmark x1270 pour win7 (ou vista)
Résolubonjour je ne trouve pas les driveurs de cette imprimante même chez le constructeur. ce qui est un comble. Lexmark x1270 Merci de votre aide
Je veux saisir > et < avec mon pc toshiba satellite p875
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA SATELLITE P875, mais jusqu'à maintenant je sais pas commet écrire les signe < > (Inférieur et...
Port imprimante parallèle
RésoluJe possède une imprimante laser (HP laserjet 1100) reliée par un port parallèle à mon ancien portable (ACER) sous Windows XP. Est-il possible de la ...
Rayures blanches horizontales sur toshiba satellite a200
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai des lignes horizontales blanches sur les deux tiers de mon écran qui sont apparues d'un seul coup. L'ordinateur ...
Iprimante canon pmixa 250
Résolul'absorbeur est presque plein commet faut'il fare pour le remettre a zero
Je ne peux plus utiliser mes touches maj ctrl windows alt altgr
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation (enfin je pense) je ne peux désormé plus utiliser aucune des mes touches maj ctrl windows alt et altgr d...
Epson stylus sx 215
RésoluBonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre je n'ai plus le descriptif Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Imprimante canon mp560
RésoluBonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le manuel en français de l'imprimante Canon MP 560.
Cherche écran gameur
RésoluBonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...
Problème souris r.a.t. 3
RésoluBonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je l...
Imprimante
RésoluBonjour comment numériser un document avec l'imprimante HP DESKJET 3050 ? Merci svp
Pilote hp laserjet p1005
RésoluBonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W7
Scanner epson xp 205
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la procédure pour utiliser le scanner de l imprimante epson xp 205. J ai des documents à envoyer par mail et je ne sais ...
Clavier ne répond plus par moment
RésoluBonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un probléme avec mon clavier et cela s'accentue au fil des jours. lorsque j'alllume le pc de bureau, la...
Un peu perdue dans les driver.
RésoluBonjour, Ce problème est fréquent d'après ce que j'ai vu voir sur internet, mais n'étant pas vraiment une flèche en informatique, j'aurai besoin d...
Proteuse g502
RésoluBonJour, J'aimerais savoir comment programmer ma souris car comme dans la "présentation officiel". Ya un logiciel qui me permait de config ma souris...
Problème roulette souris hp
Résolu/FerméBonjour, le clic droit de mon ancienne souris ne fonctionnant plus, j'en ai racheté une. Il s'agit d'une HP laser Mobile Mouse (HID). Mon problèm...
Erreur keyboard failure
RésoluBonjour, au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard failure" impossible ensuite de démarrer windows : le clavier s'allume puis s'éte...
Tête endommagée hp photosmart b110 séries
RésoluBonjour, L'écran de l'imprimante affiche le message "tête endommagée". La "tête" peut-elle se réparer; si oui comment. ou faut-il changer de tête...
Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire
RésoluBonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...
Touches l, o et p ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, les touches l, o et p ne fonctionnent plus par moments depuis quelques jours. J'ai dû copier et coller chaque lettre pour écrire ce mess...
Webcam a l'envers asus k52j
Résoluhello tous le monde! alors je sais que cette question a deja etais posé mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant ^^ j'ai ma cam a l'enver...
Nomoclature des vis pc
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une centaine de vis comme celui la voici 2 photo : https://postimg.cc/vDWb7McD http://postimage.org/image/g...
Cd d'installation perdu
RésoluBonjour, help! j'ai perdu mon cd d'installation imprimante hp Deskjet 3050A J611 series. S.
1 imprimante - 2 pc
RésoluBonjour à vous, Imprimante HP laser JET P1102. Dans l'entreprise ou je travaille, les ordianteurs sont sous réseau. Mon collègue viens de recevoir...
Problème imprimante scanner mp600 avec windows 7 64
RésoluSuite à une mise à jour de Windows 7 l'imprimante scannner Cannon MP600 ne fonctionnait plus, j'ai réussi à installer une nouvelle imprimante (n'ayant...
Reseau sans fil
RésoluBonjour à tous, j'ai installer WI-FI mon imprimante Lexmark S405 à partir de ma tour qui est brancher à mon routeur D-Link AC 1750. Par contre quand m...
Msi wind notebook : problème webcam ! help!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau app...
Ecran bug du au changement de carte graphique
RésoluBonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...
Comment obtenir le signe pour numéro (à gauche du 3)
RésoluBonjour, Je voudrais faire le signe pour "numéro" à gauche du 3 sur le clavier. Tout essayé: les CTRL les ALTs ?!?!? Merci à l'avance Configu...
Installation imprimante epson stylus c86
RésoluBonjour, Je ne suis plus en possession du CD installation imprimante EPSON STYLUS C86 où puis je me le procurer car je suis connectée avec un nouv...
Erreur 6a00 sur mp970
RésoluComment réparer erreur 6A00 sur une imprimante Canon MP970. Pirouet dit y être parvenu en suivant les conseils de sussi en 2008. Où se situent ces inf...
Vos avis sur cet écran
RésoluBonjour à tous, Je monte mon ordi gamer et je dois acheter aussi un écran (car je passe de pc portable à fixe) et je voulais savoir vos avis sur c...
Réglage de l'heure d'une caisse enregistreuse
RésoluBonjour, Je cherche à régler l'heure d'une caisse enregistreuse olympia cm 721 plus. J'ai téléchargé la notice mais il n'est aucunement fait menti...
Le pilote de l'imprimante canon lbp 6020b pour xp
RésoluBonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 6020b pour xp aide-moi Merci
Ssc service utility
RésoluBonjour, je reviens car vous m'avez toujours aidée à résoudre certain de mes problèmes,voilà:j'ai une EPSON stylus c42ux depuis 2003 je m'en sert pa...
Comment configurer deux pc avec le meme imprimante?
RésoluBonjour, j'ai l'imprimante Epson Stylus NX230 qui est branché avec mon ordinateur par Wi-Fi. ma soeur a acheté un laptop et elle veux le brancher ...
C quoi '' localization:french pour les clavier pc?
Résoluil y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?
Probleme imprimamnte hp photosmart c3100 series
RésoluBonjour, je suis sous windows vista en 64 bits et je n arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c3100 séries, car a la base cela doit etre ...
Nettoyage imprimante cx 17 epson
RésoluBonjour, comment accède t-on à l'intérieur de la cx17. Quelles sont les pièces à nettoyer ?Comment les nettoient on ?Quelle est la périodicité de net...
Imprimante epson stylus dx8450
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger le logiciel pour pour mon imprimante. Lorsque je lance le processus de téléchargement, un message s'affiche...
Epson perfection 3490 photo
RésoluJ'ai un scanner Epson perfection 3490 Photo, qui fonctionnait très bien sous XP, impossible avec Vista, apparemment problème de pilotes, même avec le ...
Souris sans fil qui ne marche plus.
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...