Les discussions

Tache blanche

Résolu

bonjour voila comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, j'ai comme une traînée blanche sur mon écran d'accueil qui ne viens pas de la photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Recherche de pilote

Résolu

Salut, j'ai égaré mon CD d'installation pour mon imprimante Hp Color laserjet CM1015 MFP. Je voudrais que vous m'aider à télécharger le CD d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jmarion3

Fonctionnement des imprimantes 3d

Résolu

Bonjour, Quels types de matériels et logiciels informatiques faut-il pour faire une impression 3D ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mangaka122

Comment faire fonctionner souris sans fil ?

Résolu

Bonjour , j'ai un PC tout neuf un HP 15 pavillon , et j'aimerais installer une souris sans fil comment faire j'ai déjà mis le petit bout de clé u...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
pierrot0702

Je lag sur ma ps4...

Résolu

Bonjour, Mon père m'a offert la PS4 pour mon anniversaire. Je l'ai essayé le lendemain sur ma TV, et petite déception, il y'a un retard entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Comment inverser le clic droit avec la gauche sur une souris

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'inverser le clic droit avec le clic gauche sur une souris gaucher de marque razer si oui comment . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
YouStoneElda

Problème d'affichage/epson sx425w

Résolu

Bonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Vga ou bien hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau écran pour Pc, et je suis très gaming, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option de branchement, vga ou bien hdmi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackmessa

Chat alors!!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Suite au pietinement d'un chat sur mon clavier tout sur l'écran apparait a verticalement .Comment faire pour remettre tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
poussecanule

Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes

Résolu

Bonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gumicocama

Scintillement intempestif de l'écran avec nvidia gtx 770

Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes second...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Clavier pih ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...

40 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Double ecran-prérequis

Résolu

bonjour voila ma mere veux plu de son ecran 1440-900 et je possede un autre écran https://www.materiel.net/produit/201208010074.html 1366-768 avec cet...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
brutaldeath

Pilote hp deskjet 3070a b611 series connecter 2eme ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un deuxieme ordinateur sur l'imprimante. Quand je le fais via "ajouter periph et imprimante" il me demande: via wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide d'entretien imprimante hp deskjet f4283

Résolu

Bonjour, Pour le bon fonctionnement de mon imprimante HP Deskjet F4283 All-in-One, je suis à la recherche d'un tutoriel pour le démontage et le nett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Pas de wi-fi entre mon pc et mon imprimante epson xp-215

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection Wi-Fi de mon PC portable et avec mon imprimante.Cela malgré que j'utilise le CD d'installation qui ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
LordMacDragus

Problème relatif aux touches f

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant : Les touches F qui auparavant me permettaient de b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
zaxi

Code erreur 4 imprimante canon pixma 140

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, elle affiche le code erreur 4 Qui peut me donner la signification de ce code, et comment réparer. Me...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AA

Souris usb non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet comme celui-ci, mais je n'avais aucune réponse pour m'aider. Ma souris USB a été bloquée par mon pc. Pc ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
noobforlife

Problème ps4 sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un écran d'ordinateur (modèle : SAMSUNG 931bw) ainsi qu'une PS4. Vu que je préférerais jouer dans ma chambre, j'ai acheté un câb...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
SolidSnake059

Installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour j ai une imprimante hp deskjet f 380 et avec le cd original l'installation s'arrête au moment ou je connecte mon imprimante. pouvez vous m a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
amelien66

Ma souris est lente. que faire ?

Résolu

Bonjour, depuis 1-2 jour ma souris n'est plus trop maniable et je ne sais pas quoi faire aidez moi s.v.p

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Fax-imprimante brother

Résolu

Qui peut m'indiquer où télécharger la notice BROTHER MFC J6250W? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
THOMASD38

Souris capricieuse

Résolu

bonjour, depuis toujours j 'utilisais une souris sans fil passant de mon PC à mon portable sans soucis...dernièrement, ma souris ne répondait plus à m...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
yoannbt2001

Écran tout noir

Résolu

Bonjour j'ai eu un problème quand je me suis réveillé a matin j'ai 3 écrans connecté a mon pc et une des trois écrans quand je me suis levé etait tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maiko504

Ma souris bouge toute seule!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba TECRA S11. Il y a environ un an, j'ai éprouvé des problèmes avec ma souris; elle bougeait toute seule...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DreamtTQc

Remplacement d'un écran dalle portable

Résolu

Bonjour, Les filles d'une amie ont cassés l'écran de leur ordinateur portable c'est un: HP pavillon dv6 - 1325sf Notebook PC Version BIOS: F....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vladimirp

Comment je peux installer mon imprimante brather dcp-375cw

Résolu

Bonjours ,je veux connaitre comment mon imprimante peux fonctionner car il me montre connot detect .blank ink ,reinstall slowly.je veux un bon reponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jmarion3

Logiciel mulopro

Résolu

Bonjour j'ai acheter une sourit mulopro chez boulanger mais comme le logiciel est sur cd-rom je ne peut l'installer ,es_que quelle qu'un pourrait m'a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[windows] epson workforce wf-2540wf hors connexion

Résolu

Bonjours a tous :) Voilà mon problème: J'ai une imprimante wifi ESPSON WF 25-40 et un pc portabe Mais quand j'essaie d'imprimer quelque chose, ca n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Check signal cable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occas un écran LG Flatron W2243 S, je viens de le brancher avec un adaptateur DVI/VGA et j'ai ce message : CHECK S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Erreur de l'installation du pilote de imprimante canon mf3010

Résolu

Bonjour, Bonjour; j'ai acheté une imprimante dernièrement "canon Mf3010" avec son cd-rom mais dès que je l'installe,pc affiche une erreure et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmarion3

Disque installation hp 4500 envy

Résolu

je viens d'installer le disque d'installation de ma nouvelle imprimante HP ENVY 4500 et je ne sais pas comment sortir ce disque de l'ACER V3 771G qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
xouy

Je n'arrive plus à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet J310 que j'avais installée sur mon pc en wifi. Le modem a été changé, comme je ne savais pas comment modifier...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Imprimante deskejet f 4210

Résolu

bonjour j 'aurais voulu savoir si elle pouvais faire des photocopie cordialement memepepe

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jmarion3

Pilote pour officejet 6500 e709n wifi pour win 8.1

Résolu

Bonjour, où puis je trouver ce pilote ?> cela + de 3 heures que je cherche. cela fait des années que j'ai du mat HP ( appareil photo, diverse...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glg29

Asus sépia

Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur un jeu j'ai appuyé sur un peu toutes les touches de mon ordinateur (Asus N56V) et depuis mon écran revêt un couleurs...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
serfipoli

Canon mp280

Résolu

Bonjour, Erreur 5200 sur ecran du PC P,0,8 sur ecran DEL de la MP280 que puis-je faire comme manip. merci d"avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Imprimante lexmark

Résolu

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide pour une imprimante lexmark p 6250 , je n'arrive pas a trouver les pilote d'installation pour windows 7 et windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
martin82

Mon portable ne détecte pas ma webcam intégré

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a remercier tout les personnes qui nous aide avec leur expertise sur le site, ainsi que toute la communauté CCM :) Mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
red_123456789

Incompatibilité entre l' imprimante et windows 8.1 du pc

Résolu

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur le DELL Inspiron 3847. Malheureusement, il se révèle que mon imprimante une Dell V 505 , achetée peu de temps...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Double écran

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment paramétrer ma carte graphique ou tout simplement mon pc pour que je puisse brancher deux écran en VGA ! Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
iTeeZee

Ecran devenu soudainement plus vert d'un coté seulement

Résolu

Bonjour, Comme dans mon titre. La partie gauche de mon ecran est devenu plus vertre ... et la partie droite est tout a fais normal. Sa m'est arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
francesko-xx

Drivers pour canon mp160 pour windows8

Résolu

Je cherche les drivers pour mon imprimante MP160 mon cd d'installation est restait chez moi au Cameroun mais n'est pas adapté non plus pour windows8 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Doc hp laserjet pro m125

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la doc d'utilisation de l'imprimante HP laserJet Pro M125. En effet, je voudrais ainsi pouvoir obtenir l'informa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Lexmark toujours hors connexion

Résolu

bonjour à tous, je sais que ce sujet à été traité mille fois , seulement moi je n'ai tours pas de solution. -j'ai ressortis ma vieille imprimante le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
carinetissa

Installation d'un scanner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel pour le scanner "HP scanjet G3010". mais je ne sais pas comment procéder pour terminer l'installation du scann...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casio s3000

Résolu

Bonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de scanner

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Numérisation impossible sur canon mp450

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante MP450 Canon. Je n'arrive pas à numériser mes documents. Pour ce qui est des autres fonctions (photocopie, et impres...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 15 148