Les discussions

Retouche photos

Résolu

Bonjour, J'aimerai retoucher des photos sur un bon logiciel assez avancé et Gratuit surtout ! Merci de me faire part de vos meilleurs sites ! Bisous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ro_xy9

Ecran bleu sur pc.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours windows a été arrêté et un écran bleu est apparu;puis le système s'est relancé au bout de quelques secondes.Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Vallon02

Hercules webcam

Résolu

Bonjour, Salut! j'ai essayé d'installer le pilote Xtra Controller v4.0.2.1 pour mon webcam "hercules deluxe optical glass" l'instalation s'est dér...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
CCMclaude

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les photos ou les documents depuis la visionneuse de photos Windows. Merci pour votre aide Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mausy

Problème avec mon imprimante epson stylus3800

Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante epson stylus DX 3800, celle ci imprime en faisant apparaître au milieu de la feuille dans le sens verticale de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sidonnie

Algorithme sur ti83 plus

Résolu

Bonsoir, j'aurai aimé savoir pourquoi mon programme ne fonctionne pas. Et me fait erreur dès que je rentre une valeur pour n. Je dois faire: ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
diablange

Problème de souris : inversion

Résolu

Bonjour, Sans que je sache pourquoi, ma souris s'est inversée c'est-à-dire que mon pointeur va à droite quand je vais à gauche et inversement et i...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mooz

Lexmark x1170

Résolu

Bonjour, On vient de me passer une imprimante Lexmark X1170 et , même si je ne suis pas doué en informatique, je n'arrive ni à l'installer ni à tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur scanner - hp laserjet m1120n mfp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le scanner de mon HP LaserJet M1120n MFP, installer en réseau (RJ45)... L'imprimante fonctionne bien sur mes 3 PCs ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
baborge

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 imprimante epson bloquée suite à un non remplacement de cartouche à temps

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
denis delande

Ecran

Résolu

Bonjour, mon portable est sous-tension et une bestiole se promene sur l,ecran, si j,effleure avec un petit linge sans aucune pression pour enlever ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
vlctxl

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur redémarre avec un écran bleu :( . On ma conseillé de télécharger le logiciel BlueScreenView et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MJ

Scanner hp 4300c

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le forum que l'on peut connecter un 4300C sous xp en téléchargeant le logiciel SJ 657 j'ai relevé la procédure et je l'ai s...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Comment numériser ses enregistrements vidéo ?

Résolu

J'ai acheter une clef d'acquisition vidéo de marque "SilverCrest". Après installation du logiciel (CD) et branchement d'un magnétoscope, rien ne s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
baldurok

Asus usb 2.0 webcam

Résolu

Bonjour, après des heures de recherche sur internet, je ne trouve pas de solution à mon souci alors je me lance ici ... Voilà, j'ai un nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
andréa

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin après que, en voulant nettoyer, j'ai vaporisé directement de la mousse nettoyante sur les touches ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kemyaff

Écran noir, voyant alim orange

Résolu

Bonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image d...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaboul 61

Imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson stylus DX7000F avec Windows 7. Merçi pour vôtre aide...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
chargabi

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec mon imprimante. Je n'arrive pas à envoyer des fax, et ni les recevoir. Ca sonne occupé, puis en même temps la sonnerie du...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ptitcul86

Ecran bleu intempestif

Résolu

Bonjour la communauté! Si j'écris aujourd'hui, c'est que ca fait maintenant 2 ans que j'ai un problème d'écran bleu sur mon pc, et que j'aimerais...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Xrex01

Imprimante-echec du systeme d'encre hp c5380

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante hp c5380. Elle affiche l'erreur "echec du système d'encre" 0xc19a0023. J'ai changé les cartouches, éteind, rall...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
somun95

Casio et suite

Résolu

Bonjour, je dois programmer un algorithme,sur une casio graph 75, qui doit dépendre d'une suite. J'ai pour le moment : "A="? => A 0 => N Whi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bjour

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante photomasrt express hp 6280.probleme elle ne fonctionne plus et indique erreur oxcosdoo82et sur l'ecran moteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
regcal

Ecran pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , mon ecran d'ordinateur portable toshiba satellite c 660 qui a des fines lignes blanche qui defilent de haut en ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
M.Dinatio

Cd d'installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante canon prixma mp 495, quelqu'un peux m'aider svp, merci

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
poupougne13

Imprimantes canon & adaptateurs bluetooth

Résolu

Salut à tous ! Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Canon Pixma MP610 qui ne fait hélas pas Wifi mais qui, par l'adjonction de la clé Canon ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
peterpan833

L'imprimante et en cours d'utilisation ou une

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je possède une imprimante scanner canon mg5250 Ca a fonctionner jusque maintenant et de puis aujourd hui, qd je veux scanner que...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jann31

Imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, lorsque je veux une photo sur papier,(prise sur mes documents) celle-ci ressort avec des rayures couleur tous les 2 cm. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Maryalix

Ecran noir aspire 5720zg

Résolu

Bonjour, mon portable a 80 % de son écran noir, le reste a les couleurs de démarrage windows déformées. j'ai réussi une fois à accéder au bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
maryne_c

Imprimante canon pixma ip 4200

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une cartouche d'ancre a puce sur cinq qui fonctionne ne pourquoi une reponse je vous en remerci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicomdr

Epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, je veux remercier encore tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider, lors des "problèmes" sur la multifonction epson. comme signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
chouchou

Epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, je veux remercier tous ceux qui ont tenté de m'aider pour l'imprimante et leur signaler que ça fonctionne! j'ai nettoyé l 'épo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmarion3

Epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, j'ai déjà mis un message sur le site concernant cette imprimante multifonction; et je remercie tous ceux qui ont eus la gentillesse d'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmarion3

Acer crystal eye webcam pose probleme!!!

Résolu

Bonjour, Ma webcam acer crystal eye webcam ne marche plus!!!!! ya un un message qui m'indique q'el est incompatible!! je ne c plus kwa faire, g es...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
kaneagle

Imprimante hp c 4180

Résolu

Bonjour, Mes deux cartouches d'encre sont neuves et, alors que tout fonctionnait parfaitement, au moment d'une impression, l'imprimante m'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
MB85

Installation webcam hercules dualpix hd

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment instaler Hercules Dualpix HD svp? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pico.l

Connecter epson sx235w par wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX235W mais je n'arrive pas à terminer l'installation. Voila j'ai appliqué vos consignes d'...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanner en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner qui ne repond plus a aucune solititation,comme je ne l'utilise pas souvent je ne sais pas si ça vientdu fait que nous avo...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc la barre de défilement et windows apparaissent.Ensuite mon écran devient noir et au bout d'un moment une fenêtre a...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ZennetCode

Cartouches d'encre - chères

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la marque dont les cartouches d'encre sont les moins chères ?

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
yannick75

Canon pixma ip4600

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimante désignée ci-dessus peut : scanner ? photocopier ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frischette

Raccorder deux imprimantes usb sur un réseau

Résolu

Salut tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution matérielle ou autre pour pouvoir raccorder sur un réseau de 3 ordis (raccordé...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Adiel

Cd d'installation pixma canon 5150

Résolu

Bonjour, mon premier PC a rendu l'âme. J'en ai acheté un second. Le problème que je rencontre est que je ne retrouve plus le CD d'installation de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bermeo

Ti-basic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites pour apprendre le TI-Basic Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
OxB16B00B5

Certoines touches du clvier ne fonctionnent p

Résolu

Bonjour, j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'o...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bellot

Ecran bloque sur chargement windows

Résolu

Bonjour, Configuration:  ASUS P8Z77-V LE I7 2700 CG: ASUS 7950 3Go Windows 7 authentique Jusqu'à hier, j'utilisais la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Cd imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut utiliser une deuxieme fois un cd instalation d'imprimante,canon pixma MP140,car je voudrai labrancher sur un au...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
forézien 42

Interférence entre souris hauts parleurs usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 hauts parleurs S150 USB digital speaker de Logitech. Aussitôt installés (facile grâce à la prise USB), ils ont un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
glg29

Compatibilite de clavier qwerty a azerty

Résolu

Bonjour, a tous j'ai renverse du lait sur le clavier de mon netbook(aspire one d257) , il est de ce fait hs. Je l'ai achete en espagne l'annee derni...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nyni29

Imprimante pixma utilisant cartouches (cli 8)

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez les imprimantes canon que vous avez qui utilise les cartouches - CLI 8 - PRIX moins de 200€ GERMANY Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
tribun
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 15 118