Les discussions
Instalation webcam
RésoluBonjour, je viens d'acheter une webcam qui n'a pas de CD ROM et qui s'est installé automatiquement sur mon autre PC Win XP grâce au gestionnaire de pi...
Configuration imprimante epson sx410
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON sx 410, j'ai maintenant un ouvel ordinateur et je ne sais pas le configurer car j'ai perdu mon CD d'installation....
Quelle imprimante laser couleur choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Ayant calculé que mon imprimante Jet d'encre m'a couté (à cause des cartouches) 1000 euros en 5 ans, et qu'elle vient de me lacher... Je s...
Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)
RésoluBonjour à tous, Suite à la panne de mon imprimante HP3050 Wifi (ne se connectais plus au réseau), je l'ai remplacée par sa remplaçante : HP3070 Wi...
Mon clavier n'affiche que des lettres
RésoluBonjour, " J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque "IBM Thinkpad".Lorsque j'appuis sur les touches UIO par exemple les chiffres 456 s...
Ecran pc caractéristiques contradictoires:tps
RésoluBonjour, le titre n'est pas très clair (nombre de caractères limités), donc je m'explique: Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais donc chan...
Imprimante hp 4500g510f
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon imprimante hp,je ne peux plus scaner un document,l'imprimante dit occupée,par contre je peux imprimer avec l...
Ma webcam fait redemarrer mon ordi
RésoluBonjour, J'ai une webcam logitech c210 qui fonctionne sans problème sur mon ordi XP sp3. J'ai voulu l'installée sur l'ordi de mon fils aussi XP...
Imprimante epson sylus dx4050
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser mon scanneur. Lorsque je clique sur l'icône du scanne il mette "Impossible de terminer c...
Pb webcam intégrée tout en un msi
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car je sèche complètement sur un problème. Je viens de formater un pc fixe MSI tout en un AP1900 avec webcam ...
Pack clavier souris retro eclairé sans fils
Résolusalut je recherche un [pack clavier/souris optique] sans fil (le calvier et la souris) retro éclairé dans ce genre : http://img525.imageshac...
Souris gamer .
RésoluBonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...
Ecran noir apres changement d'ecran sur uc
RésoluBonjour, Alors comme le dis dans le titre, j'ai un ecran noir au démarrage depuis j'ai changé mon écran d'ordi pour en prendre un plus gros, depui...
Problème de reconnaissance de mon scanner
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P que j'ai remis en route sur mon vieux PC (Compaq Presario 4110) pour fai...
Clavier non reconnu au demarrage {linux}
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un probleme sur mon PC (depuis que je l'ai achete) Alors, hier mon PC a chauffe et a crashe, donc au demarra...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai une webcam sur mon ordinateur portable ( intégré) mais je n'est plus le logiciel pour prendre des photos avec ( j'ai du le supprimer...
Imprimante psc 1610 tout en un
RésoluBonjour, Mon imprimante persiste à me signaler un bourrage de papier alors qu'après vérification,il n'y en a plus je panique.. Le papy aimerait ...
Combinaison de touche
RésoluBonjour, je suis en train de développez un jeu de shoot en AS3, je me suis aperçu que les combinaison de touche Haut+gauche+espace ne fonctionne pas, ...
Clavier très très lent :/
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI) tous fonctionne normalement, sauf, le clavier :/ en fait quand j'appuie sur sur u...
Souris
RésoluBonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...
Mon imprimante ne répond pas...
RésoluBonjour, Je possède une imprimante canon mp495, elle est en connexion wifi et fonctionne parfaitement bien avec mon pc fixe. Mais je viens d'acheter u...
Clavier marche pas à l'installation de win xp
RésoluVoila, je veux installer Win XP sur un dd formaté. Jusqu'ici pas de pb ->démarrage avec le CD ->Chargement et paf !! Au moment de choisir entre l'inst...
Ecran tout petit et arriere-plan noire
RésoluBonjour, J'ai reussi à la rotation mais l'écran est petit et l'arriere plan est noire ! Merci de me repondre svp car ce n'est pas mon ordinateur ...
Touche fn inactive
RésoluBonjour, J'ai un Asus de la série K72J. Depuis hier la touche "fn" qui permet de monter le son, activer / désactiver le wifi......ne fonctionne pl...
Souris qui ne se connecte pas
RésoluBonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...
Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner
RésoluBonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance
Webcam integrée inaccessible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas à acceder à ma webcam quand je la lance elle charge puis rien... Si quelqu'un sait comment fair...
Probleme clavier avec un packard bell dot s
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec mon clavier. 'ai les touche l,q,f,g,j,w, a peu près toutes les touches de caractère spéciaux, verr maj et ma...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai eu un virus tout est néttoyé. Par contre mon imprimante ne fonctionne plus. Est ce que je dois désinstaller la précédente avant ...
Ecran noir au demarage.
RésoluBonjour, depuis quelques jour j'ai un problème d'écran noir au démarrage je devait éteindre et rallumer le PC plusieurs fois et au bout du 3 eme l...
Moniteur syncmaster s23b350
RésoluBonjour, juste pour savoir si c'est un bon écran pour jouer, sachant que pour le moment j'ai pas le câble hdmi..., et pour info je peux pas encore vo...
Chicony webcam ne fonctionne pas sur win7
RésoluBonjour, Voilà mon souci, je viens d'installer windows7 a la place de mon vista seulement ma webcan ne fonctionne plus. Lorsque j'essaye de l'utili...
De l'eau sur le clavier de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai versé de l'eau sur le clavier de mon pc portable il y a deux mois déjà il marche pas je ne pouvais pas l'allumer . Est ce que il ...
Ecran avec une sorte de halot
RésoluBonjour, j'ai un portable qui n'a que 2 ans et ce matin en l'allumant l'écran avait une couleur dominante rose et clignotait comme si la fréquence eta...
Dépannage imprimante hp psc 1210 séries
RésoluBonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...
Problème avec mon clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever...
Ne reconnait plus l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai une imprimante brother DCP-585CW depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, mon ordinateur ne la reconnait plus. Je n...
Ecran qui saute -> pc qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc Ca a commencé par l'écran qui saute en jouant à certains jeux puis qui s'éteignait complètement et donc obligati...
Urgent ! suprimé logiciel webcam intégrée
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion G6-2041SF, et sans faire exprès j'ai supprimé le logiciel de ma webcam.. J'avais Youcam 3. Je ne sais...
Problèmes avec webcam logitech
RésoluBonjour, je viens d'acheter une webcam logitech C210 pour l'installer sur mon ordinateur XP. Le problème, c'est que j'ai beau l'installer, la dési...
Message d'erreur imprimante
RésoluBonjour, a tous, je souhaite imprimé des factures avec mon imprimantes, je posséde Foxit Reader pour imprimé de mon pc a l'imprimante mais un mess...
Webcam genius avec ilook 300 pb d'installatio
RésoluBonjour, je viens d'acheter une camera Genius Ilook 300 neuve. Le cd d'installation a procédé à l'installation du driver (j'ai cliqué sur Driver et ...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...
Problème pour instalé une imprimante
RésoluBonjour, après avoir lu pas mal de vos reponses je ny arrive toujours pas a intalé mon imprimant canon smart base mp 360 dès que je clic sur ajoutè ...
Écran lcd hp 1740
Résolu/FerméBonjour, j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour lai...
Recherche site pour achat cartouche d'encre
RésoluBonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci
Clavier lumineux ?
RésoluBonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...
Imprimante hpdeskjet 960c c8962a my1b4120xc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...
Probleme installation webcam hercules dualpix
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les p...