Les discussions

Problème de reconnaissance de mon scanner

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P que j'ai remis en route sur mon vieux PC (Compaq Presario 4110) pour fai...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
saso01

Clavier non reconnu au demarrage {linux}

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un probleme sur mon PC (depuis que je l'ai achete) Alors, hier mon PC a chauffe et a crashe, donc au demarra...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Turki1923

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam sur mon ordinateur portable ( intégré) mais je n'est plus le logiciel pour prendre des photos avec ( j'ai du le supprimer...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
glg29

Imprimante psc 1610 tout en un

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante persiste à me signaler un bourrage de papier alors qu'après vérification,il n'y en a plus je panique.. Le papy aimerait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
poupougne13

Combinaison de touche

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développez un jeu de shoot en AS3, je me suis aperçu que les combinaison de touche Haut+gauche+espace ne fonctionne pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
harderpod

Clavier très très lent :/

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI) tous fonctionne normalement, sauf, le clavier :/ en fait quand j'appuie sur sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Blackjulio

Souris

 Résolu

Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gilot8888

Mon imprimante ne répond pas...

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante canon mp495, elle est en connexion wifi et fonctionne parfaitement bien avec mon pc fixe. Mais je viens d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lauu'88

Clavier marche pas à l'installation de win xp

 Résolu

Voila, je veux installer Win XP sur un dd formaté. Jusqu'ici pas de pb ->démarrage avec le CD ->Chargement et paf !! Au moment de choisir entre l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lotfi

Ecran tout petit et arriere-plan noire

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi à la rotation mais l'écran est petit et l'arriere plan est noire ! Merci de me repondre svp car ce n'est pas mon ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chikoumi

Touche fn inactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus de la série K72J. Depuis hier la touche "fn" qui permet de monter le son, activer / désactiver le wifi......ne fonctionne pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
corse62

Souris qui ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
GXmega5

Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner

 Résolu

Bonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
baladur13

Webcam integrée inaccessible

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas à acceder à ma webcam quand je la lance elle charge puis rien... Si quelqu'un sait comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier avec un packard bell dot s

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon clavier. 'ai les touche l,q,f,g,j,w, a peu près toutes les touches de caractère spéciaux, verr maj et ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
poupougne13

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus tout est néttoyé. Par contre mon imprimante ne fonctionne plus. Est ce que je dois désinstaller la précédente avant ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^Abel^

Ecran noir au demarage.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un problème d'écran noir au démarrage je devait éteindre et rallumer le PC plusieurs fois et au bout du 3 eme l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Hoax

Moniteur syncmaster s23b350

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si c'est un bon écran pour jouer, sachant que pour le moment j'ai pas le câble hdmi..., et pour info je peux pas encore vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
daruard

Chicony webcam ne fonctionne pas sur win7

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je viens d'installer windows7 a la place de mon vista seulement ma webcan ne fonctionne plus. Lorsque j'essaye de l'utili...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dieudo

De l'eau sur le clavier de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai versé de l'eau sur le clavier de mon pc portable il y a deux mois déjà il marche pas je ne pouvais pas l'allumer . Est ce que il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Ecran avec une sorte de halot

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable qui n'a que 2 ans et ce matin en l'allumant l'écran avait une couleur dominante rose et clignotait comme si la fréquence eta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fabrice56

Dépannage imprimante hp psc 1210 séries

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Problème avec mon clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
World-Editor

Ne reconnait plus l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai une imprimante brother DCP-585CW depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, mon ordinateur ne la reconnait plus. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
^Abel^

Ecran qui saute -> pc qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc Ca a commencé par l'écran qui saute en jouant à certains jeux puis qui s'éteignait complètement et donc obligati...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Free_57000

Urgent ! suprimé logiciel webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion G6-2041SF, et sans faire exprès j'ai supprimé le logiciel de ma webcam.. J'avais Youcam 3. Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kaneagle

Problèmes avec webcam logitech

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech C210 pour l'installer sur mon ordinateur XP. Le problème, c'est que j'ai beau l'installer, la dési...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mush'

Message d'erreur imprimante

 Résolu

Bonjour, a tous, je souhaite imprimé des factures avec mon imprimantes, je posséde Foxit Reader pour imprimé de mon pc a l'imprimante mais un mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gaetan250386

Webcam genius avec ilook 300 pb d'installatio

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une camera Genius Ilook 300 neuve. Le cd d'installation a procédé à l'installation du driver (j'ai cliqué sur Driver et ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lovelife

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Estelleb28

Impossible me servir de ma brother pj 622

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
snouphette

Problème pour instalé une imprimante

 Résolu

Bonjour, après avoir lu pas mal de vos reponses je ny arrive toujours pas a intalé mon imprimant canon smart base mp 360 dès que je clic sur ajoutè ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jh

Écran lcd hp 1740

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour lai...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
abdelmalek

Recherche site pour achat cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pite83

Clavier lumineux ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toxic-louaxe

Imprimante hpdeskjet 960c c8962a my1b4120xc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
glg29

Probleme installation webcam hercules dualpix

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les p...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Didou

Scanneur imprimante hp photosmart c4380 serie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment scanner avec une imprimante hp photosmart C4380, je ne peux pas inserer de cd car je possede un netbook packard bel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tanteelise

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu vous en doutez j'ai un problème avec mon imprimante ( Epson acuLaser Cx29nf ). Suite à une grosse impression de plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
rododox

Achat de clavier azerty sur logitech.com

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année! :D J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (https://www.logitech.com/fr-be/keyboards mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fzd

Touches clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai remarqué que les touches de 2 à 6 fonctionnent mais pas les symboles qui fonctionnent avec alt+gr, le "2" et le "é" fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Yorde03

Ecran blanc

 Résolu

J'ai deja poste mon message mais pas de reponse, j'ai change la dalle de mon extensa 7630 et ca ne fonctionne pas l'ecran s'allule plus ou moins en bl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Alexandra Lambdaa

Ecran bleu c000021a pendant jeu sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché une réponse sur le net, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Cela m'est arrivé deux fois : je j...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
katarot

Ecran philips 170s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ecran LCD Philips 170S depuis une année maintenant, il affiche le menu tout seule de temps en temps, et vraiment ca me déra...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Erwan031284

Clavier bloqué - acer aspire 5738z

 Résolu

Bonjour, mon pc étant soumis à des surchauffes régulières, j'ai décidé de l'ouvrir afin d'enlever la poussière sur le ventilateur. Tout se passe b...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dylan.m

Écran amilio xi 2528

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans le fait que l'écran de mon Amilio xi 2528 ne fonctionne plus correctement. En effet, l'ordinateur se lance correct...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
hdge

Probleme touche fn...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de mon Toshiba Portable C660D Donc sans faire expret j'ai désinstaller tous les pilote de mon Toshiba et apres la t...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
emrecan10gs

Notice pour changer toner de mfc 7320

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice pour changer le tambour de mon imprimante multifonctions MFC 7320. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dépanner? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jmarion3

Mon imprimante et le scanner non pas detectes

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1000 J110 series qui j'ai l'acheté depuis deux jours (elle est nouvelle).je l'utiliser et elle marche t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tribun

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, je jouais a rayman origin et puis on jouais a 2 et mon frère a appuyer sur une touche qui fallais pas et du coup l'écran c'est mis a l'envers...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 14 956