Les discussions
Retouche photos
RésoluBonjour, J'aimerai retoucher des photos sur un bon logiciel assez avancé et Gratuit surtout ! Merci de me faire part de vos meilleurs sites ! Bisous...
Ecran bleu sur pc.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours windows a été arrêté et un écran bleu est apparu;puis le système s'est relancé au bout de quelques secondes.Qu'e...
Hercules webcam
RésoluBonjour, Salut! j'ai essayé d'installer le pilote Xtra Controller v4.0.2.1 pour mon webcam "hercules deluxe optical glass" l'instalation s'est dér...
Imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer les photos ou les documents depuis la visionneuse de photos Windows. Merci pour votre aide Configuratio...
Problème avec mon imprimante epson stylus3800
RésoluBonjour, J'ai donc une imprimante epson stylus DX 3800, celle ci imprime en faisant apparaître au milieu de la feuille dans le sens verticale de ...
Algorithme sur ti83 plus
RésoluBonsoir, j'aurai aimé savoir pourquoi mon programme ne fonctionne pas. Et me fait erreur dès que je rentre une valeur pour n. Je dois faire: ...
Problème de souris : inversion
RésoluBonjour, Sans que je sache pourquoi, ma souris s'est inversée c'est-à-dire que mon pointeur va à droite quand je vais à gauche et inversement et i...
Lexmark x1170
RésoluBonjour, On vient de me passer une imprimante Lexmark X1170 et , même si je ne suis pas doué en informatique, je n'arrive ni à l'installer ni à tr...
Soucis sur scanner - hp laserjet m1120n mfp
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le scanner de mon HP LaserJet M1120n MFP, installer en réseau (RJ45)... L'imprimante fonctionne bien sur mes 3 PCs ...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 imprimante epson bloquée suite à un non remplacement de cartouche à temps
Ecran
RésoluBonjour, mon portable est sous-tension et une bestiole se promene sur l,ecran, si j,effleure avec un petit linge sans aucune pression pour enlever ce...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur redémarre avec un écran bleu :( . On ma conseillé de télécharger le logiciel BlueScreenView et ...
Scanner hp 4300c
RésoluBonjour, j'ai vu sur le forum que l'on peut connecter un 4300C sous xp en téléchargeant le logiciel SJ 657 j'ai relevé la procédure et je l'ai s...
Comment numériser ses enregistrements vidéo ?
RésoluJ'ai acheter une clef d'acquisition vidéo de marque "SilverCrest". Après installation du logiciel (CD) et branchement d'un magnétoscope, rien ne s'aff...
Asus usb 2.0 webcam
RésoluBonjour, après des heures de recherche sur internet, je ne trouve pas de solution à mon souci alors je me lance ici ... Voilà, j'ai un nouvea...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin après que, en voulant nettoyer, j'ai vaporisé directement de la mousse nettoyante sur les touches ...
Écran noir, voyant alim orange
RésoluBonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image d...
Imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson stylus DX7000F avec Windows 7. Merçi pour vôtre aide...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Gros soucis avec mon imprimante. Je n'arrive pas à envoyer des fax, et ni les recevoir. Ca sonne occupé, puis en même temps la sonnerie du...
Ecran bleu intempestif
RésoluBonjour la communauté! Si j'écris aujourd'hui, c'est que ca fait maintenant 2 ans que j'ai un problème d'écran bleu sur mon pc, et que j'aimerais...
Imprimante-echec du systeme d'encre hp c5380
RésoluBonjour, Je possède une imprimante hp c5380. Elle affiche l'erreur "echec du système d'encre" 0xc19a0023. J'ai changé les cartouches, éteind, rall...
Casio et suite
RésoluBonjour, je dois programmer un algorithme,sur une casio graph 75, qui doit dépendre d'une suite. J'ai pour le moment : "A="? => A 0 => N Whi...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante photomasrt express hp 6280.probleme elle ne fonctionne plus et indique erreur oxcosdoo82et sur l'ecran moteur de ...
Ecran pc portable
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , mon ecran d'ordinateur portable toshiba satellite c 660 qui a des fines lignes blanche qui defilent de haut en ba...
Cd d'installation imprimante canon
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante canon prixma mp 495, quelqu'un peux m'aider svp, merci
Imprimantes canon & adaptateurs bluetooth
RésoluSalut à tous ! Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Canon Pixma MP610 qui ne fait hélas pas Wifi mais qui, par l'adjonction de la clé Canon ...
L'imprimante et en cours d'utilisation ou une
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je possède une imprimante scanner canon mg5250 Ca a fonctionner jusque maintenant et de puis aujourd hui, qd je veux scanner que...
Imprimante epson stylus dx4850
RésoluBonjour, lorsque je veux une photo sur papier,(prise sur mes documents) celle-ci ressort avec des rayures couleur tous les 2 cm. Comment faire ...
Ecran noir aspire 5720zg
RésoluBonjour, mon portable a 80 % de son écran noir, le reste a les couleurs de démarrage windows déformées. j'ai réussi une fois à accéder au bureau ...
Imprimante canon pixma ip 4200
RésoluBonjour, bonjour j'ai une cartouche d'ancre a puce sur cinq qui fonctionne ne pourquoi une reponse je vous en remerci Configuration: Windows Vis...
Epson stylus dx 4850
RésoluBonjour, je veux remercier encore tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider, lors des "problèmes" sur la multifonction epson. comme signa...
Epson stylus dx 4850
RésoluBonjour, je veux remercier tous ceux qui ont tenté de m'aider pour l'imprimante et leur signaler que ça fonctionne! j'ai nettoyé l 'épo...
Epson stylus dx 4850
RésoluBonjour, j'ai déjà mis un message sur le site concernant cette imprimante multifonction; et je remercie tous ceux qui ont eus la gentillesse d'e...
Acer crystal eye webcam pose probleme!!!
RésoluBonjour, Ma webcam acer crystal eye webcam ne marche plus!!!!! ya un un message qui m'indique q'el est incompatible!! je ne c plus kwa faire, g es...
Imprimante hp c 4180
RésoluBonjour, Mes deux cartouches d'encre sont neuves et, alors que tout fonctionnait parfaitement, au moment d'une impression, l'imprimante m'affiche ...
Installation webcam hercules dualpix hd
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment instaler Hercules Dualpix HD svp? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connecter epson sx235w par wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX235W mais je n'arrive pas à terminer l'installation. Voila j'ai appliqué vos consignes d'...
Scanner en panne
RésoluBonjour, J'ai un scanner qui ne repond plus a aucune solititation,comme je ne l'utilise pas souvent je ne sais pas si ça vientdu fait que nous avo...
Écran noir
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc la barre de défilement et windows apparaissent.Ensuite mon écran devient noir et au bout d'un moment une fenêtre a...
Cartouches d'encre - chères
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la marque dont les cartouches d'encre sont les moins chères ?
Canon pixma ip4600
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimante désignée ci-dessus peut : scanner ? photocopier ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 1...
Raccorder deux imprimantes usb sur un réseau
RésoluSalut tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution matérielle ou autre pour pouvoir raccorder sur un réseau de 3 ordis (raccordé...
Cd d'installation pixma canon 5150
RésoluBonjour, mon premier PC a rendu l'âme. J'en ai acheté un second. Le problème que je rencontre est que je ne retrouve plus le CD d'installation de l'i...
Ti-basic
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des sites pour apprendre le TI-Basic Merci d'avance.
Certoines touches du clvier ne fonctionnent p
RésoluBonjour, j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'o...
Ecran bloque sur chargement windows
RésoluBonjour, Configuration: ASUS P8Z77-V LE I7 2700 CG: ASUS 7950 3Go Windows 7 authentique Jusqu'à hier, j'utilisais la carte graphiq...
Cd imprimante
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut utiliser une deuxieme fois un cd instalation d'imprimante,canon pixma MP140,car je voudrai labrancher sur un au...
Interférence entre souris hauts parleurs usb
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir 2 hauts parleurs S150 USB digital speaker de Logitech. Aussitôt installés (facile grâce à la prise USB), ils ont un s...
Compatibilite de clavier qwerty a azerty
RésoluBonjour, a tous j'ai renverse du lait sur le clavier de mon netbook(aspire one d257) , il est de ce fait hs. Je l'ai achete en espagne l'annee derni...
Imprimante pixma utilisant cartouches (cli 8)
RésoluBonjour, pouvez vous me donnez les imprimantes canon que vous avez qui utilise les cartouches - CLI 8 - PRIX moins de 200€ GERMANY Merci...