Fenetre luminosité

Résolu
thierlelo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierlelo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran.
que puis-je faire.
Merci
A voir également:

7 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Essaie le bouton "menu" sur le télé (appui de plus de 5 secondes) .
1
thierlelo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Froulik, mais pas de bouton menu sur écran, juste, auto,gauche et droite,veille, éclairage et ok
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

quelle est la marque et le type de ton écran s'il te plaît ?
ton bouton "menu" se trouve sans doute sur la tranche du cadre. et tu as dû l'activer par inadvertance.
0
thierlelo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un "philips 190S" c'est un veille écran plat de 2000.
J'ai regardé pas de bouton menu
merci de ta patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tape "philips 190S manuel" sous google et prends le 2e lien. c'est un pdf.
page 34 tu as ceci :
http://img59.imageshack.us/img59/4669/b1ow.jpg
Tes commandes sont donc à la base de ton télé.
Appuie sur menu (2è en partant de la droite, à côté de marche/arrêt)
et ça devrait être bon.
0

Merci Froulick pour ton temps, j'ai bouger la prise d'alimentation de l'écran et la fenêtre a disparu???????
Merci bonne journée
0

content que ton souci soit terminé :o)
peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ? Merci.
0

ok c'est fait merci
0