Comment faire fonctionner ma souris sans fil LogiLink ( ID0068 )

Résolu/Fermé
Seyoung - 7 janv. 2014 à 18:33
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 janv. 2014 à 20:39
~Bonjour,


J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : Englais , Allemand , Polonais , Italien ) . En suivant les image j'ai compris qu'il fallait mettre la pile dans la souris ( pile donné avec la souris ) et le connecteur USB dans un port USB . Ceci fait mon ordinateur me transmet le message qu'il à bien reçu la connection d'un périphérique USB mais ma souris reste éteinte , mais pire , je suis aller voir dans le Panneau de configuration , et il figure bien que ma souris en question est reconnue .
Comme dessiner sur les notices j'ai clicker sur les 3 touches ( gauche , pad , droit ) mais la souris ne s'allume pas .
Les fournisseurs auraient fournis une pile non-valable ou autre chose ? Ou est-ce que à cause de la barrière de la langue il y aurait des infos. non comprise ?
Merci aux futures aides ^^

1 réponse

baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 7/01/2014 à 18:48
Bonjour
Il n'y a pas un interrupteur sous la souris ?
La pile est mise dans le bon sens ?

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
0
Non j'ai regarder sous tout les coté de la souris je ne trouve aucuns interrupteur et oui la souris est bien dans le bon sens
0
Ah merci bien , j'ai enfaite trouvé et elle marche , merci encore de ton aide !! ^^
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
7 janv. 2014 à 20:39
Et, afin que tout le monde puisse éviter de tomber dans le même problème...
Tu as fait quoi pour, qu'enfin, cela fonctionne ?
Merci pour eux.
0