Comment faire fonctionner ma souris sans fil LogiLink ( ID0068 ) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
39021
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
~Bonjour,

J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : Englais , Allemand , Polonais , Italien ) . En suivant les image j'ai compris qu'il fallait mettre la pile dans la souris ( pile donné avec la souris ) et le connecteur USB dans un port USB . Ceci fait mon ordinateur me transmet le message qu'il à bien reçu la connection d'un périphérique USB mais ma souris reste éteinte , mais pire , je suis aller voir dans le Panneau de configuration , et il figure bien que ma souris en question est reconnue .
Comme dessiner sur les notices j'ai clicker sur les 3 touches ( gauche , pad , droit ) mais la souris ne s'allume pas .
Les fournisseurs auraient fournis une pile non-valable ou autre chose ? Ou est-ce que à cause de la barrière de la langue il y aurait des infos. non comprise ?
Merci aux futures aides ^^

1 réponse

Messages postés
39021
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
8 526
Bonjour
Il n'y a pas un interrupteur sous la souris ?
La pile est mise dans le bon sens ?

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
Non j'ai regarder sous tout les coté de la souris je ne trouve aucuns interrupteur et oui la souris est bien dans le bon sens
Ah merci bien , j'ai enfaite trouvé et elle marche , merci encore de ton aide !! ^^
Messages postés
39021
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
8 526
Et, afin que tout le monde puisse éviter de tomber dans le même problème...
Tu as fait quoi pour, qu'enfin, cela fonctionne ?
Merci pour eux.