Changer l'heure sur Epson Workforce 320 (imp/scan/fax)

Résolu/Fermé
misstoupette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 14 août 2013 à 16:41
misstoupette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 28 déc. 2013 à 23:46
Bonjour,

Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi dans l'en-tête du fax.

J'ai fait mes petites recherches dans le manuel d'instruction, sur le net et sur comment ça marche.net. Tout ce que j'ai trouvé indique de changer les paramètres, mais je crois que c'est au moment de la 1ère mise en marche (à l'installation) que ces paramètres sont accessibles...

Au début on dirait qu'un choix de langue (fra/Ang) était disponible et ensuite la possibilité de programmer l'heure... mais une fois installée comment faire pour changer celle-ci ça je ne trouve pas.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main ? Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 16:53
Bonjour,

Dans le Manuel Page 77 ^_^
1
misstoupette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
14 août 2013 à 19:28
MERCI !!! En plus vous me faites réaliser que mon père a conserver le manuel guide "rapide" qui ne comprend que 64 pages, voilà pourquoi je ne trouvais pas la réponse à l'intérieur.

Merci beaucoup pour votre aide et le lien pour le manuel complet, je vais de même l'enregistrer pour une prochaine recherche au cas où il n'aurait pas reçu ou conservé celui-ci.

J'ai réussi à changer l'heure sans problème, trop facilement même :)

Génial !!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 19:44
de rien... Penses à mettre le sujet en Résolu !
0
misstoupette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
28 déc. 2013 à 23:46
Je ne suis pas capable de partir une nouvelle question, vous savez pourquoi ?
0