Problème de webcam

Résolu
pianelli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
suite à un changement d'écran ma webcam intégré ne se détecte plus

autre problème comment se débarrasser de "mysearch"

j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvre lors de ma connexion internet IE ou google chrome

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour pianelli,
Bienvenue sur le forum.
Concernant Mysearch je te conseille de poster dans le forum Virus/Sécurité, tu auras probablement une (des) réponse(s) plus pertinente(s).
À propos de la webcam, si cette dernière n'est pas connectée à la nappe, tu vas avoir du mal à la détecter !
Tu as fait changer cet écran par un technicien habilité ou tu l'as fait toi même ?
Si c'est un technicien, il serait préférable de retourner le voir et lui poser la question, à mon sens.
Si c'est toi, tu dois déjà savoir si cette webcam est réellement connectée, et il faut probablement chercher ailleurs.
De quel ordinateur est-il question, quel système d'exploitation utilises-tu et aussi, est-il en 32 ou 64 bit ?
Cordialement.
0
pianelli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci pour la réponse
j'ai fait changer l'écran par un technicien habilité j'ai l'impression que la nappe n'est pas bien connecté mon ordi est asus X73T windows 7 système d'exploitation 64bits
0
pianelli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était bien la nappe qui était déconnecté tout fonctionne merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour pianelli,
Effectivement, lorsque c'est connecté cela fonctionne mieux !
Bonne continuation et pas de quoi.
Cordialement.
0