Pour une histoire de l'installation de deux ecran pc

Résolu
delphipbios Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphipbios Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est vga et dvi et le 2 vga hdmi si je branche le cable hdmi a la carte sa pause pas de probleme j'espere .il faudrat que je passe comme meme par le protocole de la mise de la resolution des ecrans merci a bientot et bonne annee
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Non non, normalement ça marche tout seul.. Tu branches sur la prise HDMI de ta Carte graph et voilà.. personnellement j'ai jamais eu de problème ! (après, si c'est mal afficher, pas la bonne résolution etc, faudra régler dans windows mais ca va vite et facile !)
0
delphipbios Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon amis j'ai compris ce que tu veut dire continu comme ca et c'est avec plaisir que je te souhaite ainsi a ta famille une bonne fetes de fin d'annee et une joyeuse annee ,surtout la sante a bientot
0