Problème lors de l'installation d'imprimante Samsung ML-1660
Résolu
Tunisienne2013
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mamfroid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamfroid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quand j'écris source , cela veut dire >> Installation faite à partir d'un cd d'installation ou bien à partir d'un site internet (Si oui lequel ?)
Slts
Si ton imprimante est en partie installée , je te conseille de faire une désinstallation propre avec Revo Uninstaller >> Voir ce lien
1-Lancer cet outil >> Dans la fenêtre qui s'ouvre , chercher Samsung ML1660 >> Désinstaller
2-Redémarrer la machine
3-Débrancher le cordon usb reliant l'imprimante au pc
4-Refaire une installation à partir du site Samsung (et non avec ton cd) en suivant ce lien >> Cliquer sur Pilotes à gauche (Langue >> Option Multilanguage et télécharger le 1er pilote proposé ou bien cliquer directement sur cet exécutable
5-Rebrancher le cordon usb à la demande du système lors de l'installation
A+ pour le résultat
Slts