Ma souris ne fonctionne plus.
Résolu
xDattebayo66
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Quand je branche ma souris, que je la déplace ou autre, rien ne se passe à l'écran et elle reste figée ( Heureusement qu'il me reste mon pad ).
Ma configuration : ASUS X73S
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20 GHz
Mémoire ( RAM ) : 4,00 Go
Carte Graphique ( je crois ) : NVIDIA GEFORCE GT540M Cuda 1 GB
J'ai déjà regardé dans les périphériques installés, ma souris y est bien mais ne fonctionne pas. Je l'ai également désinstallée. ( Par contre, aucune réinstallation ne m'a été demandée quand j'ai rebranché la souris )
Merci de votre Coopération. Bonne journée/soirée.
Ma configuration : ASUS X73S
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20 GHz
Mémoire ( RAM ) : 4,00 Go
Carte Graphique ( je crois ) : NVIDIA GEFORCE GT540M Cuda 1 GB
J'ai déjà regardé dans les périphériques installés, ma souris y est bien mais ne fonctionne pas. Je l'ai également désinstallée. ( Par contre, aucune réinstallation ne m'a été demandée quand j'ai rebranché la souris )
Merci de votre Coopération. Bonne journée/soirée.
A voir également:
- Ma souris ne fonctionne plus.
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris ngs sans fil ne fonctionne pas - Forum Windows
6 réponses
Faut la réinstallez manuellement normalement , sinon peut-être quel n'est pas compatible avec votre système d'exploitation
Je pense que si elle n'était pas compatible, elle n'aurait pas marché depuis le début.. Hors ici elle marchait très bien et elle a arrêté de fonctionner quand j'ai utilisé ma manette de PS3 ( que j'ai bien enlevée ensuite ) Je vais essayer de réinstaller la souris manuellement et voir si ça marche.
Merci de votre Coopération.
Merci de votre Coopération.
Re: J'ai regardé une nouvelle fois dans les périphériques, ma souris n'est plus détectée. Il n'y a que le touchpad... Proposition ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai repéré un truc dans les périphériques.. Je sais pas trop comment expliquer, mais quand je clique sur Optical Mouse, le pilote c'est Motioninjoy ( un truc pour les manettes PS3 ) etc.. J'ai remplacé le pilote ( je crois ) par l'autre disponible. UP !
Ca y'est, mon problème est réglé ! C'est juste que les pilotes n'étaient pas bien mis, j'y ai remédié allant dans : Périphériques et Imprimantes -> USB OPTICAL MOUSE ( Si vous avez Motioninjoy vous aurez d'autres trucs quand vous branchez la souris ) -> Matériel -> Souris HID -> Et après vous cliquez sur Modifier Paramètres, vous installez un des deux ( ou plusieurs ) pilotes jusqu'à ce que ça marche. Merci à ceux qui ont voulu m'aider quand même !