Les discussions

Quel condensateur choisire?

 Résolu

J'ai un écran de PC qui a un condensateur mort... après avoir bien chercher sur le net je ne trouve pas de condensateur de la même force mais je me de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DanQCCT

Ma souris s'éclair mais ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma souris skyper s'éclair en rouge (normal) mais quand je la bouge rien. j'ai essayer de cliquer sur un programme rien a fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Alex25650

Branchement scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante EPSON STYLUS DX 8450 mais le scanner ne fonctionne pas. Merci de m'aider à résoudre ce petit problème

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jmarion3

Dell touchpad, actif mais souris tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'est arrivé plusieurs fois et que j'ai resolu en bricolant et faisant des recherches par ci et par là sur le n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
oualiboz

Je n'arrive pas à bloquer mon touchpad

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à désactiver mon touchpad par la combinaison de touche fn + f9 (asus k75vj). Comment faire pour le bloquer d'un point de vu logi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Installer imprimante de windows xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, sur mon pc bureau j'ai mon imprimante Canon MP 160 Printer intaller, j'ai un nouveau PC portable Windows 7 et malgré mes recherches je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon ip2500

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Message erreur aborbeur plein

 Résolu

Bonjour, j'ai procéder plusieur fois aux manipulations indiquer sur mon imprimante canon MP210 mais rien n'y fais merci de votre aide cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Probleme sur impimante brotherdcp115 " nettoyage impossible "

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé la manip. pour mon pb de " nettoyage impossible sur Brother DCP115C mais quand j'arrive à " remettre les compteurs à zero , il fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Lexmark x 7300 series

 Résolu

j'ai installé mon imprimante lexmark x 7300 series sous windows 8 , mais ça ne fonctionne pas . Je ne trouve pas le pilote sur internet, ni sur le si...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
copouj

Le curseur bouge dans tout les sens.

 Résolu

bonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
virgile

Réservoir encre usagée plein

 Résolu

Je possède une imprimante Canon pixma mp 150. Depuis quelques temps le message "réservoir encre usagée plein" apparaît avant chaque impression et je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
marcel

Affichage ecran intempestif

 Résolu

Bonjour, sur mon écran du PC de bureau s'affiche par moments un cadre qui affiche la luminosité, le volume ETC, je n'ai pas sollicité cet affichage, i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun

Pilotes introuvable videocam eye

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un certain temps un pilote/driver pour la webcam VideoCamEye de Genius. J'ai cette webcam depuis un grand nombre d'anné...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
creafter

Pilote instalations lexmark x5470

 Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark x5470 arrive pas a télécharger le pilote d'installation reçoit message pas de pilote ou ne ...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jmarion3

Pilote instalations lexmark x5470

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark x5470. Je reçois toujours ce message, pas de pilote ! Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jeannets

Hp desljet 1050

 Résolu

Bonjour, je veux installer Hp deskjet 1050 sur ma machine comment procédé merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jmarion3

Problème écran externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un fameux soucis avec mon pc portable, j'ai l'écran qui a mon avis a pris l'humidité, je ne vois plus rien, si ce n'est des lignes ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
belgiumhc

Problème sur mon scanner hp3010 et win 7 x64

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner et windows7 x64 auparavant il marche très bien, un lendemain quand je démarre mon ordinateur il n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bona_2

Pb de détection cartouche brother dcp-195c

 Résolu

Bonjour Depuis une semaine mon imprimente brother dcp-195c m affiche detection impossible des cartouche*encre jaune*et quand j essaye de les netoyer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maaguelraouf

Camera integree disparue

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je rame dure pour essayer de refaire fonctionner ma camera integree sur mon pc de bureau ASUS ET2012AGKBB003C j'ai tout ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gavroche-21

Touches f & j du clavier ??

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le repère en relief que l'on trouve sur les touches f et j de tous les claviers !?! merçi Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aaa

Scan hp scanjet 3770

 Résolu

Bonjour, comment installer ce scan hp scanjet 3770 avec windows 7 merci bcp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gbinforme

Je ne sais pas changer mes cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MP 450 et il faut que je change les cartouches mais je ne trouve pas ou elles sont quelqu'un peut-il m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
hassan258

Problème clavier

 Résolu

Bonjour Je solicite votre aide pour mon problème. Certaines touches de mon clavier n'affiche pas la bonne chose. Du jour au lendemain sans préveni...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
exla

Pb arobase sur clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un pc fuji-siemens scaleo ms il n'y a plus moyen de faire l'arobase qui se trouv av la touche 0...... plutot génant!!! g tenté alt gr, ctr...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nina

Encre pour cartouches d'imprimantes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...

51 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fredo

Imprimante mp540

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MP540 et depuis un petit temps elle ne prend plus les feuilles dans la réserve du bas rien que par l'arrière de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mushu14

Conseil pour l'achat de l'imprimante

 Résolu

Une imprimante bon rapport qualité prix, laser ou jet encre. Pour l'impression environ 10-15 pages de texte par semaine, sans exigences de tres grande...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Écran qui s'allume mais ne se connecte pas!

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran (usagé) Samsung SyncMaster SA350. J'essaie de le connecter à mon ordinateur sans succès. L'écran s'allume et...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dezian

Besoin d'avis sur des souris orientées jeux autour de 30e euros

 Résolu

Bonjour, je recherche une souris qui tourne autour de 30 euros maxi qui allie confort, précision et pratique ( Boutons programmable ) Je joue essenti...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Curseur tactile sur easynote le11bz eg70

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC fonctionnait très bien hier soir. Après l'avoir éteint et fermé 1 heure, je remet en marche et là impossible de refaire monter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Activer ma web cam

 Résolu

j'ai formaté mon pc ( packard bell easynote TJ65 ) et je n'arrive pas à activer ma cam jusqu'à maintenant. Une solution SVP!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Lexmark 5470

 Résolu

Hello je viens d'acheter d'occasion une imprimante LEXMARK 5470 dont le disque d' installation manque. donc je n'arrive pas à l' installer sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jmarion3

Affichages barres bleues et blanches.

 Résolu

bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème ( Original n'est-ce pas ?) Depuis peu, mon ordinateur met un très long moment à s'allumer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sensei33

Init.imposs 4f brother 195c

 Résolu

Bonjour, j'ai un erreur init imposs 4f brother dcp 195c a mon imprimante brother aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.4.9999.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
FouFou

Raccourci touche clavier razer blackwindow 2013

 Résolu

Je viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Cecool99

Souris inutilisable après la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Ma souris neuve ne fonctionne plus après le retour de la mise en veille. Pourtant, la lumière allume bien. Il faut que je redémare mon or...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lui

Problème de luminosité d'écran sur seven

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème de luminosité avec windows 7, elle est normale, et tout d'un coup elle devient beaucoup plus sombre!! j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
patrice62450

Ecran, "analog" ne prend pas mon pc en compte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran pour ordinateur Samsung s22c300 (led) mais j'ai un problème.. Mon écran ne ''détecte'' pas mon Pc(asus g10ac-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
readpunk

Résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, ayant cassé mon écran d'ordi il y a quelques temps, je l'ai amener dans un magasin de réparation affirmant utiliser les pièces d'origine p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mushu14

Impossible de relier mon imprimante avec windows 8

 Résolu

Alors voila, je n'arrive pas a relier mon imprimante à mon PC (Windows 8). tout d'abord le CD d'installation n'est pas compatible avec Windows 8. j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Yana

Doc couleur à sortir en n&b

 Résolu

Impossible d'imprimer un PDF couleur en N&B sur mon HP Officejet Pro 8500A Plus. Quelqu'un sait comment je pourrais éviter ce gâchis d'encre ???? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mortagne

Imprimante sans usage artificiel d'encre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une marque d'imprimante qui n'a pas de système d'usage d'encre ( soi-disant plus dans la cartouche , alors que la cartouche es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Inconnu1234

Touche n , b , entrée et q ne fonctionne plus.

 Résolu

bonjour , voilà j'ai un problème avec le clavier de mon Toshiba Satellite. Les touches n , b , entrée et Q ne fonctionne plus. Ayant mon pc un peu sal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mllxgeek

Asus g10

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, hier j'ai fait l'acquisition d'une tour Asus G10 neuve cher boulanger, il n'avait pas l'écran que je voulais donc j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LordMacDragus

Installation imprimante lexmark

 Résolu

En essayant d'installer mon imprimante Lexmard 6200sériz sur mon nouveau PC Windows 7 64 bits , je reçois un message d'erreur m'indiquant que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
giget

Ou trouver un logiciel pour ma webcam?

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon cd d'installation pour ma webcam "ALI M5603C"et je ne sais pas ou ni comment telecharger un logiciel qui me permettrai de l'ins...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
hihipipo

Epson sx125

 Résolu

Bonjour, j'ai cette imprimante sx125, les cartouches étaient vides, donc je les changes en prenant des nouvelles de marques Epson et les bonnes ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil024

Mode d'emploi d'un scanner

 Résolu

Bonjour! Il semblerait que ma précédente question/demande a été supprimée pour cause ...d'impolitesse...Alors je m'excuse auprès de celle ou celui qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 14 958