Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement
Résolu
lilitou
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jogui -
jogui -
Bonsoir à toutes et à tous,
Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois).
J'ai donc essayé tout à l'heure l'option recto-verso.
Seul bémol, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas imprimer en "encre noire uniquement"...
J'ai donc deux solutions :
-imprimer avec 2 fois plus de feuilles et me retrouver avec des piles de classeurs remplis en moins de 2
-imprimer en payant des cartouches couleur, ce qui à ce niveau n'est pas rentable du tout, mais avoir des classeurs tout de même moins remplis...
Quelqu'un aurait une alternative, c'est à dire trouvé le moyen de faire du recto-verso en "encre noire uniquement"?
je sais que c'est une question très précise, mais je n'arrive pas à joindre le support...
Merci d'avance!
..
Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois).
J'ai donc essayé tout à l'heure l'option recto-verso.
Seul bémol, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas imprimer en "encre noire uniquement"...
J'ai donc deux solutions :
-imprimer avec 2 fois plus de feuilles et me retrouver avec des piles de classeurs remplis en moins de 2
-imprimer en payant des cartouches couleur, ce qui à ce niveau n'est pas rentable du tout, mais avoir des classeurs tout de même moins remplis...
Quelqu'un aurait une alternative, c'est à dire trouvé le moyen de faire du recto-verso en "encre noire uniquement"?
je sais que c'est une question très précise, mais je n'arrive pas à joindre le support...
Merci d'avance!
..
A voir également:
- Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante