Écran bloqué

Résolu/Fermé
Angekil - 2 janv. 2014 à 02:11
 Angekil - 2 janv. 2014 à 14:41
Bonjour,
Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le mauvais fichier. J'ai donc ouvert ce même fichier et ouvert le bon, afin de la transférer. J'ai cliqué sur mon image afin de la glisser dans le bon fichier, lorsque d'un coup, le curseur de ma souris disparait et l'écran se bloque. J'ai vérifié si la souris était bien branchée , ce qui était le cas. J'ai essayé le clavier, mais si celui si est allumé, il ne m'est d'aucune utilité.
J'ai cherché des solutions, mais toutes celles proposées indiquaient entre autre d'utiliser un logiciel sur le PC bloqué. Hors, si le PC est bloqué, il n'est pas possible d'utiliser quoi que se soit, à moins de directement le débrancher, ce que je refuse de faire (avec ma chance, je vais le démolir...). Avez-vous une solution à me proposer qui n'implique pas de devoir débrancher l'ordi, tout en' impliquant que l'écran est actuellement bloqué et que rien ne répond?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je suis désolée si c'est long et pas vraiment compréhensible.
A voir également:

2 réponses

inaliso Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 125
2 janv. 2014 à 02:14
Bhein...Je ne suis pas sûr que tu accepte mais redémarre-le (rester appuyé sur le bouton pour allumer jusqu'à ce que l'ordi s'éteigne puis le rallumer).
0
Je ne suis pas trop sûre... cela n'a-t'il pas de conséquences ?
0
inaliso Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 125
2 janv. 2014 à 02:25
Attend de voir si tu reçoit une autre solution, sinon essaie (je pense que ça ira).
0
D'accord' merci. Je vais attendre un peu avant d'appliquer votre solution.
0
J'ai appliqué votre solution (cette machine fait un bruit pas possible). J'espère que cette méthode n'a pas restreint la durée de vie de la tour. Merci beaucoup pour votre aide, en tout cas, je n'avais pas vraiment pensé à ça. Bonne journée et puis bonne année !
(Je verrai demain si il n'y a eu aucun impact en rallumant le PC)
0
inaliso Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 125
2 janv. 2014 à 13:16
De rien et bonne année!
0
J'ai rallumé mon ordinateur et aucun problème ne se manifeste. Je vous remercie encore ! Au revoir !
0