Les discussions

Programmation calculatrice ti-82 stats.fr

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma calculatrice TI-82 stats.fr Je cherche un code de jeu à mettre dessus, assez court si possible car c'est long de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
thegeek34

Comment optimiser le contraste et les couleurs de l'écran ?

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour optimiser le contraste de l'écran qui est pâle et les couleurs qui sont trop fades. Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Petronille337

Remplacement dalle d'écran packard-bell easynote le69kb

Résolu

Bonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thomas89000

Une souris qui a des lags assez étranges...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en ce jour embêté puisque sans raison apparente à mon sens, il m'arrive le problème suivant : Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nico4422

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, L'Imprimante "CANON MP 250 séries Printer" ne répond pas. J'ai vérifier les branchements Tout est OK Que puis-je faire ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Mg3550

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon mac, pour pouvoir scanner un document et l'envoyer sur mon ordinateur, parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
...

Mon touchpad n'en fait qu'à sa tête

Résolu

Bonjour ! Suite à de bons conseils sur ce même site, je me suis procuré un Asus R510JK-XX176H. Tout fonctionne très bien mis à part le touchpad. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canon imprimante pixma mp 620

Résolu

bonjour ! mon imprimante canon est reliée par câble à mon ordinateur, j'imprime sans problème, mais je ne peux numériser mes documents ? [mp Naviga...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Impression sur papier photo avec imprimante laser

Résolu

Bonjour, peut on imprimer sur papier photo avec imprimante laser ou faut il simplement acheter du papier classic de haute qualiter? je sais que des tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
XAV58000

Webcam a l envers et programme introuvable

Résolu

Bonjour, voila j ai un souci avec mon pc (asus X52N) quand je met ma webcam je me voit a l envers et quand je veut chercher le programme de ma webca...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Izaz

Ecran double avec 2 pc portables

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 PC portables à ma disposition, et un cable VGA pour lier leurs écrans. Mais comment dois-je faire pour brancher l'éc...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dali

Scan pour mp160 souswindows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante MP 160 Canon ainsi que MP Navigator. Petit problème : le scan ne marche pas. Ma configuration est sous ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sam1984

Tampons encre epson stylus sx415

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chris69

Clavier

Résolu

Bonjour,j'ai un portable MSI le clavier est inscrit comme Chiclet Keybaord,je ne suis pas capable de trouver le ENTRE-PARENTHÈSE, si quelqu'un peut m...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ti-loup9

Problèmes clavier virtuel, suite...

Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne avec le système windows 8.1 et mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque je pointe le curseur de ma souris aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Mon ecran s'éteint tous seul

Résolu

Bonjour! Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul po...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Je n'arrive pas a mettre mon moniteur 2 en moniteur 1 sur mon pc

Résolu

j'ai branché mes deux écrans a mon ordinateur mais le probleme est que mon moniteur 2 devrais etre le 1 et je n'arrive pas a changer cela merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
deathstroke57

Pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé tactile car celui ci ne fonctionne plus ou alors il a ete desactivé,j'ai donc emprunté une souris que je dois ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
christian

Photo copie sans passer par l'ordy

Résolu

bonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jmarion3

Je ne reçois plus la télé

Résolu

Bonjour à tous, Ma télé reçois les chaînes depuis un décodeur qui est relié à une parabole. Mais je reçois aucun signal je n'est acces a aucune chai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
astrp89

Imprimante en pause

Résolu

Bonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
myriam

Epson stylus nx125

Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stopink

Textes , icones , images géants sur mon ecran .

Résolu

Bonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glg29

Mise a jour pour imprimante deskjet 2050 j510 series

Résolu

Bonjour, existe-t'il des mises à jour pour l'imprimante deskjet 2050 j510 series? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flipside

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
toflfou

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calvier rétro éclairé

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'éteindre et d'allumer le clavier rétro éclairé comme on le souhaite sur un Asus rog ? Si oui comment ? Merci. -- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PIFAc473

Arobase

Résolu

De quelle façon dois-je me prendre pour me servir de l'arobase sur mon portable Acer Aspire 5749z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
net_papy

Pilote imprimante canon ir 2018

Résolu

Bonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3

Pas de réaction de l'imprimante...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nathalie

Probleme impossible de scanner par paquet de feuilles

Résolu

bonjour à tous j'ai un scanner EPSON DS-510 , je peux scanner feuille par feuille mais par paquet ca fonctionne pas j'ai besoin de votre aide SVP...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
rose1384

Comment taper l'arobase sur un pc hp ?

Résolu

Bonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tatopoulosse

Ma souris n'est plus reconnue par mon ordinateur

Résolu

Je travaille sous WINDOWS 8.1 sur un ordinateur vieux de 5 ans. Depuis hier impossible de faire marcher ma souris. Je pensais qu'elle était morte, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pouzet

Mon pavé numérique ne fonctionne plus / hp pavilion g6

Résolu

Bonjours, J'ai regarde plus forums et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Mon pavé numérique ne fonctionne plus, alors que ma souris foncti...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Eloise5624

Installation lexmark windows 8

Résolu

Bonjour, je suis passé a windows 8 et je n'arrive plus a utiliser mon imprimante lexmark x2450, comment l'installer sans le CD? merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel asus rog eagleeye gx1000

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une souris Asus Rog EagleEye Gx1000 il y a maintenant à peu près 10 mois je me souviens parfaitement de l'exis...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ken63

Imprimante hp4500

Résolu

Bonjour, médé Mon imprimante HP 4500 photocopie mais ne ne veut plus fonctionner avec mon ordi .Merci à ceux qui me donneront une solution . Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson xp202 sans le cd... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jmarion3

Erreur b200 pour canon mp 560

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche ce message à chaque fois que j'essaie de la lancer. Ça reste bloqué sur ce message et plus rien ne fonctionne. Il pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
kerdebleu

Perdu cd d'installation imprimante epson xp- 510

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai dût reformater mon ordi donc mon ordi mon imprimante. auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
cha

Cartouche encre perimee

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP business inkjet 1100 qui refuse de fonctionner quand elle reconnait une cartouche d'encre dont la date limite d...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nade64

Couleur rayer sur la photo ?

Résolu

Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 j...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
monchienaups

Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?

Résolu

Bonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Enlever une filigrane imprimé

Résolu

Bonjour, Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter. J'ai essayé de l'...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jice22

Je ne peut plus faire un arobase

Résolu

Bonjour je poste cette question car quand sur mon clavier je fair Alt Gr +0 pour faire arobase se ne me fait pas un arobase pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^Abel^

Imprimante hp 5520

Résolu

Merci à la personne qui m'indiquera comment nettoyer les têtes de l'imprimante HP 5520

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un raccourci clavier pour afficher un caractère ?

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai malheureusement renversé un peu de café sur le clavier de mon pc portable Asus X550, la plupart des touche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
baladur13

Probleme imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour , si quelqu'un a déjà eu ce problème : à l'ouverture l'imprimante affiche code support 1700 : l'absorbeur d'encre est quasiment plein . Faut'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ADEGAS

Cette imprimante, sait-on la rendre "scanneuse" ?

Résolu

Bonsoir, Comme imprimante, j'ai une "Samsung ML-1674". Cette imprimante ne sait pas scanner. Mes simples questions sont : existe-t-il un logi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
piquesous

Pilote pour scanner sous window 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous Window 8 et je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Canoscan Lide 30 ?. quelqu'un peut-il me renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Coolcamarche
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 14 978