Les discussions
Help ! erreur 5b00
RésoluBonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...
Souris ne fonctionne pas
RésoluLa touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...
Smart tv lg et clavier logitech
Résolule clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...
Imprimante canon pixma changer une cartouche
RésoluBonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...
Ecran gamer
RésoluBonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...
Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?
Résoluje ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.
Graph 35
RésoluBonjour, Je présente un petit soucis, quand je fais mon calcule par exemple 1555*125 je retrouve 194.375K comment je peux enlever le K a la fin de t...
Problème d'installation de synaptics touchpad
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation é...
Problème d'installation de synaptics touchpad
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation ...
Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.
RésoluAprès avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...
Reproduction partielle des documents scannés
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...
Organisation du clavier
Résolubonsoir tout le monde je suis sur windows 8 (laptop HP) et j'aime pas du tout le fonctionnement de mon clavier....pour écrire le point,il faut fair...
Epson xp 215
RésoluBonjour, J'ai changé récemment de LiveBox pour passer à la 3432.Quand j'ai voulu me servir de mon imprimante, je peux faire des photocopies mais p...
(minecraft) ma touche de ctrl+drop de marche pas !
RésoluBonjour, Vous avez dû voir sur le titre, lorsque je fais ctrl+(touche de drop) dans l'inventaire, ça drop un seul objet et pas le stack entier ! Je...
De l'eau sur mon pc, la souris ne marche plus
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillée et j'ai vu que le verre d'eau à côté s'était renversé sur mon pc et plus exactement sur mon clavier ! Mon p...
Liaison d une imprimante à un mobile
RésoluBonjour ! voudriez vous me dire s il est possible de relier mon imprimante HP C 4580 à mon mobile Samsung grand prime et comment procéder , sachant q...
Dpi souris
RésoluBonjour, Alors voilà , je viens de recevoir ma souris JITE 1600 DPI 6D Gaming Mouse, dessus j'ai un bouton DPI , quand je clique rien ne se passe ....
Imprimante en panne suite à remplacement d'ordinateur
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner une imprimante HP Photosmart Premium C309g sous windows 8, suite à changement d'ordinateur? Précédemment celle-ci...
Comment réinitialiser l'imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante laser Brother DCP 7055. Je ne peux plus imprimer de copies car l'imprimante me demande de changer le toner. Or cel...
Recherche imprimante hp pour cartouche 56, 57,58
RésoluBonjour, quelles sont les imprimantes HP qui utilisent les cartouches 56, 57 et 58. J'ai tout un stock et je crois que ma PSC 2510 a rendu l'âme. M...
Ecrire en minuscules - ti 83+ texas
RésoluSalut! Je n'arrive pas a écrire en minuscule sur ma Ti 83, mais je sais que c'est possible, car il m'arrive de taper en minuscules sans faire exprès ...
Comment scanner avec une imprimante canon pixma mp620?
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu la notice pour commencer. Voici ce que je fais : - je sélectionne Numériser - Ok J'ai un message : - Transm...
Imprimante brother dcp 340 cw n'imprime plus .
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante Brother DCP 340 CW qui imprime avec des carateres faibles . j'ai donc fait un nettoyage de tout .J'ai choisit l'option ...
Ecran cassé repondé moi au plus vite !
RésoluBonjour, il y a 1 semaine que j'ais cassé l'ecran de mon ordinateur portable (hp elitebook 2530p ), et j'aurai besoins d'avoir une ...
Epson scan a cessé de fonctionner... ????
RésoluBonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...
Installer hp c4580 sur pc vista
RésoluBonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'expliquer comment installer l'imprimante HP c4580 sur un pc avec Windows Vista svp? Peut-on utiliser l'app...
Modèle d'imprimante fiable, economique
RésoluBonjour, Je possède une Imprimante Epson SX205, idem à la SX200. Elle se bloque après un certain nombre d'impression même si je possède toujours d...
Probleme ecran noir ordinateur portable
RésoluBonjour, voila depuis quelques heures, je n'arrive plus à voir ce qui se passe sur l'écran de mon pc. L'alimentation, et le chargement de windows ...
Choix d'une imprimante
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux imprimantes : Epson Workforce Pro Wf-4630dwf Epson WorkForce Pro WF-5620DWF Il semble qu'elles soient sem...
Problème avec clavier souris sans fil ou récepteur logitech
RésoluBonjour, Je Souhaiterais savoir comment faut t' il procéder pour retrouver les lettres du clavier sur mon PC fixe. Mon problème, c'est que , quand ...
Probleme installation imprimante
RésoluBonjour je viens d acheter un nouvel ordi (Lenovo) et quand j ai mis mon cd d installation de mon ancienne imprimante qui est une hp deskjet 2050 ca m...
Utilisation clavier
Résolusalut , j'ai un clavier azerty et j'arrive pas a faire afficher la barre verticale ... y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance...
Imprimante canon pixma k10282
RésoluBonjour tertous, qui veut bien m'aider concernant cette imprimante ? quelles sont les cartouches d'encre que je dois acheter pour celle-ci ? Merci...
Simple clic transformer en double clic
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mes souris Logitech (optique avec câble et trackball M570 sans fil) font un double clic au lieu d'un si...
Blocage inopiné et simultané de la souris et pavé tactile
RésoluDepuis une dizaine de jours ma souris et le pavé tactile se bloquent inopinément et simultanément. Je n'avais jamais eu ce problème. La souris actuell...
Clavier totalement inactif..
RésoluBonjour, depuis une mise à jour récente de windows, mon clavier intégré au pc portable ne fonctionne plus du tout, de même que le pavé tactile. J'ai ...
Problème driver roccat isku fx
RésoluBonjour, Voila mon roccat est arrivé mais j'ai un petit problème, je voulais changer la couleur du clavier mais je n'est pas le logiciel, je suis ...
Scanner de l'imprimante vers un email de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4100 series.et j'ai un ordinateur portable HP connecter à l'imprimante .comment scanner une page de l'...
Comment garder mon imprimante avec ce portable ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...
Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...
C d d'installation imprimante canon inkjet mg 2100
RésoluBonjour. J'ai perdu mon CD d'installation et ayant changé d'ordi , je ne peux pas l'installer. Ou puis-je en acheter un ou copier via internet? Merci ...
Euh....marche pas l'imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante epson WF 3620. Je suis dans l'impossibilité d'installer le pilote (voir les captures d'écran). Je pe...
Ecran pc portable sur carte mere bureau
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un ecran de pc portable et je voudrais le brancher une carte mere de Pc . Mon problème est que je ne sais pas les brancher...
Aide pour achat écran.
RésoluBonjour, Voici le projet: -> Dans un premier temps ça serais d'acheter un écran pour y brancher une console (ps4). -> Après, ça serais de rajout...
Comment faire arobase sur 1pad merci.
Résoluje voudrais faire un arobase avec mon clavier 1Pad et je suis incapable. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...
Help : impression recto verso + paysage sous adobe reader
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression. Je suis en pdf avec adobe reader et j'ai une imprimant HP qui fait des impressions automatiques en recto ve...
Clavier pc portable bloque
RésoluBonjour, pc portable le clavier est bloque, et a l'invite ms-dos quant j'appuie au hasard sur les touches, la touche G ou é é s'affiche en défilemen...