Les discussions
Programmation calculatrice ti-82 stats.fr
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour ma calculatrice TI-82 stats.fr Je cherche un code de jeu à mettre dessus, assez court si possible car c'est long de...
Comment optimiser le contraste et les couleurs de l'écran ?
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour optimiser le contraste de l'écran qui est pâle et les couleurs qui sont trop fades. Window...
Remplacement dalle d'écran packard-bell easynote le69kb
RésoluBonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...
Une souris qui a des lags assez étranges...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en ce jour embêté puisque sans raison apparente à mon sens, il m'arrive le problème suivant : Je dispose d'...
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour, L'Imprimante "CANON MP 250 séries Printer" ne répond pas. J'ai vérifier les branchements Tout est OK Que puis-je faire ? Configuration:...
Mg3550
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon mac, pour pouvoir scanner un document et l'envoyer sur mon ordinateur, parce que ...
Mon touchpad n'en fait qu'à sa tête
RésoluBonjour ! Suite à de bons conseils sur ce même site, je me suis procuré un Asus R510JK-XX176H. Tout fonctionne très bien mis à part le touchpad. Lor...
Canon imprimante pixma mp 620
Résolubonjour ! mon imprimante canon est reliée par câble à mon ordinateur, j'imprime sans problème, mais je ne peux numériser mes documents ? [mp Naviga...
Impression sur papier photo avec imprimante laser
RésoluBonjour, peut on imprimer sur papier photo avec imprimante laser ou faut il simplement acheter du papier classic de haute qualiter? je sais que des tr...
Webcam a l envers et programme introuvable
RésoluBonjour, voila j ai un souci avec mon pc (asus X52N) quand je met ma webcam je me voit a l envers et quand je veut chercher le programme de ma webca...
Ecran double avec 2 pc portables
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 PC portables à ma disposition, et un cable VGA pour lier leurs écrans. Mais comment dois-je faire pour brancher l'éc...
Scan pour mp160 souswindows 8.1
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon imprimante MP 160 Canon ainsi que MP Navigator. Petit problème : le scan ne marche pas. Ma configuration est sous ...
Tampons encre epson stylus sx415
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance ...
Clavier
RésoluBonjour,j'ai un portable MSI le clavier est inscrit comme Chiclet Keybaord,je ne suis pas capable de trouver le ENTRE-PARENTHÈSE, si quelqu'un peut m...
Problèmes clavier virtuel, suite...
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne avec le système windows 8.1 et mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque je pointe le curseur de ma souris aucu...
Mon ecran s'éteint tous seul
RésoluBonjour! Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul po...
Je n'arrive pas a mettre mon moniteur 2 en moniteur 1 sur mon pc
Résoluj'ai branché mes deux écrans a mon ordinateur mais le probleme est que mon moniteur 2 devrais etre le 1 et je n'arrive pas a changer cela merci de vot...
Pavé tactile
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pavé tactile car celui ci ne fonctionne plus ou alors il a ete desactivé,j'ai donc emprunté une souris que je dois ...
Photo copie sans passer par l'ordy
Résolubonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...
Je ne reçois plus la télé
RésoluBonjour à tous, Ma télé reçois les chaînes depuis un décodeur qui est relié à une parabole. Mais je reçois aucun signal je n'est acces a aucune chai...
Imprimante en pause
RésoluBonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...
Epson stylus nx125
RésoluBonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Textes , icones , images géants sur mon ecran .
RésoluBonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...
Mise a jour pour imprimante deskjet 2050 j510 series
RésoluBonjour, existe-t'il des mises à jour pour l'imprimante deskjet 2050 j510 series? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Numérisation impossible
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...
Canon mg 5550
RésoluBonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...
Calvier rétro éclairé
RésoluBonjour, Est-ce possible d'éteindre et d'allumer le clavier rétro éclairé comme on le souhaite sur un Asus rog ? Si oui comment ? Merci. -- ...
Arobase
RésoluDe quelle façon dois-je me prendre pour me servir de l'arobase sur mon portable Acer Aspire 5749z. Merci
Pilote imprimante canon ir 2018
RésoluBonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...
Pas de réaction de l'imprimante...
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...
Probleme impossible de scanner par paquet de feuilles
Résolubonjour à tous j'ai un scanner EPSON DS-510 , je peux scanner feuille par feuille mais par paquet ca fonctionne pas j'ai besoin de votre aide SVP...
Comment taper l'arobase sur un pc hp ?
RésoluBonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp
Ma souris n'est plus reconnue par mon ordinateur
RésoluJe travaille sous WINDOWS 8.1 sur un ordinateur vieux de 5 ans. Depuis hier impossible de faire marcher ma souris. Je pensais qu'elle était morte, j...
Mon pavé numérique ne fonctionne plus / hp pavilion g6
RésoluBonjours, J'ai regarde plus forums et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Mon pavé numérique ne fonctionne plus, alors que ma souris foncti...
Installation lexmark windows 8
RésoluBonjour, je suis passé a windows 8 et je n'arrive plus a utiliser mon imprimante lexmark x2450, comment l'installer sans le CD? merci de vos répons...
Logiciel asus rog eagleeye gx1000
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'une souris Asus Rog EagleEye Gx1000 il y a maintenant à peu près 10 mois je me souviens parfaitement de l'exis...
Imprimante hp4500
RésoluBonjour, médé Mon imprimante HP 4500 photocopie mais ne ne veut plus fonctionner avec mon ordi .Merci à ceux qui me donneront une solution . Con...
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson xp202 sans le cd... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Erreur b200 pour canon mp 560
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche ce message à chaque fois que j'essaie de la lancer. Ça reste bloqué sur ce message et plus rien ne fonctionne. Il pa...
Perdu cd d'installation imprimante epson xp- 510
RésoluBonjour j'ai un petit soucis j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai dût reformater mon ordi donc mon ordi mon imprimante. auriez vo...
Cartouche encre perimee
RésoluBonjour, je possède une imprimante HP business inkjet 1100 qui refuse de fonctionner quand elle reconnait une cartouche d'encre dont la date limite d...
Couleur rayer sur la photo ?
RésoluBonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 j...
Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?
RésoluBonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...
Enlever une filigrane imprimé
RésoluBonjour, Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter. J'ai essayé de l'...
Je ne peut plus faire un arobase
RésoluBonjour je poste cette question car quand sur mon clavier je fair Alt Gr +0 pour faire arobase se ne me fait pas un arobase pouvez vous m'aider?
Imprimante hp 5520
RésoluMerci à la personne qui m'indiquera comment nettoyer les têtes de l'imprimante HP 5520
Comment créer un raccourci clavier pour afficher un caractère ?
RésoluBonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai malheureusement renversé un peu de café sur le clavier de mon pc portable Asus X550, la plupart des touche...
Probleme imprimante canon mg 2550
RésoluBonjour , si quelqu'un a déjà eu ce problème : à l'ouverture l'imprimante affiche code support 1700 : l'absorbeur d'encre est quasiment plein . Faut'i...
Cette imprimante, sait-on la rendre "scanneuse" ?
RésoluBonsoir, Comme imprimante, j'ai une "Samsung ML-1674". Cette imprimante ne sait pas scanner. Mes simples questions sont : existe-t-il un logi...
Pilote pour scanner sous window 8
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un PC sous Window 8 et je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Canoscan Lide 30 ?. quelqu'un peut-il me renseigne...