Les discussions

Gros problème de mon touchpad asus

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Cartouche d'encre incompatible alors que ce sont les bonnes

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4480, qui m'affiche à l'écran «cartouche d'encre incompatible» mais elles sont bien des 350XL et...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marcmarais

Annulation de fichier

 Résolu

Bonjour, Un fichier ne s'est pas imprimer. La fonction " annulation " de cette impression est sans effet et aucune impression nouvelle ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Probleme algorithme de comptage texas instrument

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une algorithme qui compte le nombre de valeur inférieur a 2 et que celle ci incrémente une autre variable X de 1 a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mr_demonicon

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! Je suis actuellement sur un ordinateur qui possède un écran 4/3 et qui dispose du 1280/720p. Le problème, c'est que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Imprimante epson stylus sx515w et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choix

Pilote canon mp 280

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante CANON PIXMA MP 280. Je cherche le driver. Si qqun peut m'aider. Merci bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
elkrazy1979

Imprimer en format c6 depuis une imprimante hp2548

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon publipostage sur Word. Enveloppe c6 . Mais quand j'imprime rien de sort,tandis que si c'est un format a4 ça imprime. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
michel_m

Imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche

 Résolu

Bonjour, voila depuis aujourd'hui il m'es imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche coment ça ce fait? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
altica2

Mon pavé tactile ne fonctionne pas,

 Résolu

Mon pavé tactile ne fonctionne pas, je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien. Jai ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
olympiec

Probleme hdmi pc-tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment une nouvelle télévison 124 cm TCL que voici ( https://www.electrodepot.fr ). Le soucis c'est quand je branche mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ezio_firenze

2 clavier sur 1ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter le jeu "Injustice: Gods Among Us" et j'aimerais vous demander comment utiliser deux clavier sur un ordinateur parce que je veux j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[pc toshiba] prb de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de la gamme ¨Pavillon, acheté il y a 2 ans Je me suis rendu compte que le clavier marche mal, il e...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
benoit

Bac a papier photo imprimante hp officejet 5740

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante hp officejet 5740. Je remplace une photosmart b209 qui a rendu l'âme. J'ai pris cette imprimante car il y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
glg29

Compatibilité c5280 avec 8.1

 Résolu

Bonjour, Le sujet lancé par tantinette le 13/01/2015 n'ayant pas aboutit, bien qu'abondé par glg29 , je le relance donc. J'ai voulu réinstaller...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Trouver séparément un clavier asus 10' (ordinateur non tablette)

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur ASUS 10' transformer Book n'est plus fonctionnel, comment en retrouver un ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Numro de cartouche d'encre de hp deskjet 3050a j611 series

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le numéro de cartouche d'encre que porte le hp deskjet 3050a J611 series. Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Installer une imprimante récente sous windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
florian7134

Epsonxp225

 Résolu

bonjour voila Jai acheter samedi une imprimante x225 elle a marcher et maintenant sa clignote de partout la wifi bouton marche papier et encre sa ne m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bijouxjoujou

Problème de calculatrice

 Résolu

Bonjour, je possede une calculatrice ti college plus de texas instrument et lorsque je tape 3xpi j'obtient 3pi au lieu du résultat donc j'aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
michel_m

Ecran reflectif

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est un écran réflectif? Je compte m'acheter une tablette, et le point noir c'est l'écran réflecif. Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
commis1

Canon pixma mg2450

 Résolu

bonjour mon imprimante mg 2450 clignote par 3 fois mauvaise manipulation j'ai tiré sur une feuille, elle est sortie entière depuis plus rien que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
praline1953

Epson stylus dx 6050

 Résolu

Au Secours! mon imprimante était h.s. J'ai acheté sa petite soeur, l'ai installée, mais je ne parviens pas à imprimer mes document, mon PC m'annonce f...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
memere10

Imprim.canon pixma ip3600,fenètre impress. mi français mi anglai

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600 et une Canon I6500 (A3), pour les logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
NAYROLLES

Installer une imprimante hp4200 sur toshiba satellite c660

 Résolu

bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider.je deviens "chèvre"...J'essaie de réinstaller mon imprimante hp4200 ,que j'avais déjà , sur un porta...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Calculatrice texas ti-30xa

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide quant à savoir comment affiche t-on sur la calculatrice désignée ci-dessus les puissances négatives. Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeannets

Manque l'impression d'une ligne sur deux, canon pixma mp550

 Résolu

Bonsoir, ce soir,mon imprimante canon MP550 n'imprime plus les textes que sur une hauteur de ligne de 7m/m suivi d'une ligne blanche de 7 m/m égalem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
plbba

Non fontionnement d'une touche alphabetique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS modèle X52J; j'ai un petit soucis avec à savoir que j'ai une touche qui ne fonctionne pas. Quelqu'un pourr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BABALA

Comment changer cartouche epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir l'air complétement idiote... Mais je n'arrive pas à changer les cartouches d'encore de mon imprimante epson ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lole

Imprimante

 Résolu

je voudrai téléharger l installation de mon imprimante HP deskjet F4180 sur mon pc...j ai perdu le cd merci. EN fait j ai trouvé mais l ordi le re...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
liskette

Canon mp150 reservoir d'encre usagee

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a vous car mon réservoir d'encre usagée est plein et m'empêche d'imprimer. J'ai bien lu les différents échanges qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jacques1233

Besoin d'un bon oeil :p

 Résolu

Bonjour, Soit je suis aveugle ou il n'y a aucunes différences mais je voudrais savoir ce qui les différencies ? 1 - https://www.grosbill.com/4-c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
e.t

Reconnaissance imrpimante ricoh gx7000 windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous demander votre avis concernant le problème que j'ai actuellement. Ma situation: ordinateur sous windows 8.1 (x64)...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kidef

Erruer b200 sur imprimante canon mx850

 Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer la tête d'impression mais le chariot est bloqué complétement à droite et impossible d'y accéder. Qq'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante] est hors connexion comment faire pour la remettre connexion

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tribun

Source twain

 Résolu

Bonjour, J'ai pu scanner des documents mais là, je suis bloqué, le système me demande la source mentionné en objet. Canoscan lide 25 et win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
andjul95

Connextion imprimante

 Résolu

comment installer sur mageia ma MP 250 canon ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Whismeril

Mon tactile ne fonctionne

 Résolu

J'ai un portable ASUS son système d'exploitation est Windows 8 Le problème est que le tactile ne marche pas .j'ai vérifié son panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ombyalika

Pilote imprimante canon pixma mg2550 sur hp windows7

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques moisj'ai acheter une imprimante Canon pixma mg 2550 que jai installer sur mon pc jusque la tout va bien sauf que je viens de...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
madison31

Comment enlever la pause sur mon imprimante hd ?

 Résolu

je ne sais pas comment la peause sur mon imprimende est arriver la je ne suis plus capable d imprimer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jipibell

Hp pavillon pc a7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP Pavillon model PC A7 année 2001. Lors de la mise en route il émet 8 bip , mais l'écran reste à veille, hab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mps85110

Problème predator g + ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour Predator ainsi qu'un écran Samsung. J'ai donc tout déballé, heureux, sauf que... Rien ne s'affiche sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chacah

Problèmes avec mon clavier netbook asus

 Résolu

J'ai un problème de frappe avec mon netbook Asus Lorsque je frappe un texte ,une fois sur deux les lettres sont remplacées par des chiffres . Comme...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
harmony1962

Ma souris gèle puis redémarre aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Que faire avec ce problème? Est-ce un problème de souris ou d'ordi? Window xp Michel Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Michel

Je ne peux plus imprimer directement.

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jamamai3

Connecter un écran vga à un ordinateur portable sans vga ?

 Résolu

Bonjour, Pour un meilleur confort visuel, je voudrais pouvoir connecter un écran externe (que je viens d'acheter. C'est un ACER K202HQL) à mon tout n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Ou se trouve la touche @

 Résolu

bonjour comment mettre @ sur un megabook msi vr600? Merci à tous de vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Résolution d'écran sims 4

 Résolu

Bonjour a tous Je dispose d'un écran Dell 1280 x 1024. J'ai essayer de changer ma résolution d'écran de mon ordi mais pas moyen. Je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DYDY59213

Changer les cartouches d'encre d'epson stylus

 Résolu

Bonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tif50

Clavier hp ps 2 désactivé

 Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bionet
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 14 924