Les discussions

Help ! erreur 5b00

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
baladur13

Souris ne fonctionne pas

Résolu

La touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tribun

Smart tv lg et clavier logitech

Résolu

le clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lizzz

Imprimante canon pixma changer une cartouche

Résolu

Bonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
germaintry

Ecran gamer

Résolu

Bonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?

Résolu

je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Jacquy07

Graph 35

Résolu

Bonjour, Je présente un petit soucis, quand je fais mon calcule par exemple 1555*125 je retrouve 194.375K comment je peux enlever le K a la fin de t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ozone_

Problème d'installation de synaptics touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation é...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tribun

Problème d'installation de synaptics touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nicko.mnj

Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.

Résolu

Après avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Ma souris bouge encore mais pas les click

Résolu

Bonjour, Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Desespéré

Reproduction partielle des documents scannés

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
BREIZ355

Organisation du clavier

Résolu

bonsoir tout le monde je suis sur windows 8 (laptop HP) et j'aime pas du tout le fonctionnement de mon clavier....pour écrire le point,il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Epson xp 215

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de LiveBox pour passer à la 3432.Quand j'ai voulu me servir de mon imprimante, je peux faire des photocopies mais p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

(minecraft) ma touche de ctrl+drop de marche pas !

Résolu

Bonjour, Vous avez dû voir sur le titre, lorsque je fais ctrl+(touche de drop) dans l'inventaire, ça drop un seul objet et pas le stack entier ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Loupyboy

De l'eau sur mon pc, la souris ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée et j'ai vu que le verre d'eau à côté s'était renversé sur mon pc et plus exactement sur mon clavier ! Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lolafe

Liaison d une imprimante à un mobile

Résolu

Bonjour ! voudriez vous me dire s il est possible de relier mon imprimante HP C 4580 à mon mobile Samsung grand prime et comment procéder , sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Themis14

Dpi souris

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je viens de recevoir ma souris JITE 1600 DPI 6D Gaming Mouse, dessus j'ai un bouton DPI , quand je clique rien ne se passe ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en panne suite à remplacement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante HP Photosmart Premium C309g sous windows 8, suite à changement d'ordinateur? Précédemment celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brandes

Comment réinitialiser l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante laser Brother DCP 7055. Je ne peux plus imprimer de copies car l'imprimante me demande de changer le toner. Or cel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Jea-Jea

Recherche imprimante hp pour cartouche 56, 57,58

Résolu

Bonjour, quelles sont les imprimantes HP qui utilisent les cartouches 56, 57 et 58. J'ai tout un stock et je crois que ma PSC 2510 a rendu l'âme. M...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Rachel

Ecrire en minuscules - ti 83+ texas

Résolu

Salut! Je n'arrive pas a écrire en minuscule sur ma Ti 83, mais je sais que c'est possible, car il m'arrive de taper en minuscules sans faire exprès ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PiR/D

Comment scanner avec une imprimante canon pixma mp620?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu la notice pour commencer. Voici ce que je fais : - je sélectionne Numériser - Ok J'ai un message : - Transm...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Lisa

Imprimante brother dcp 340 cw n'imprime plus .

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante Brother DCP 340 CW qui imprime avec des carateres faibles . j'ai donc fait un nettoyage de tout .J'ai choisit l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Bocdan

Ecran cassé repondé moi au plus vite !

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine que j'ais cassé l'ecran de mon ordinateur portable (hp elitebook 2530p ), et j'aurai besoins d'avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cedric_nic0

Epson scan a cessé de fonctionner... ????

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
moi

Installer hp c4580 sur pc vista

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'expliquer comment installer l'imprimante HP c4580 sur un pc avec Windows Vista svp? Peut-on utiliser l'app...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mgg1960

Modèle d'imprimante fiable, economique

Résolu

Bonjour, Je possède une Imprimante Epson SX205, idem à la SX200. Elle se bloque après un certain nombre d'impression même si je possède toujours d...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sylvie la belle

Probleme ecran noir ordinateur portable

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques heures, je n'arrive plus à voir ce qui se passe sur l'écran de mon pc. L'alimentation, et le chargement de windows ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Masterpix

Choix d'une imprimante

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux imprimantes : Epson Workforce Pro Wf-4630dwf Epson WorkForce Pro WF-5620DWF Il semble qu'elles soient sem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg

Problème avec clavier souris sans fil ou récepteur logitech

Résolu

Bonjour, Je Souhaiterais savoir comment faut t' il procéder pour retrouver les lettres du clavier sur mon PC fixe. Mon problème, c'est que , quand ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mapi56

Bouton wsp

Résolu

Où se trouve le bouton wsp sur mon imprimante canon pixma MG 3155?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lotus52mg

Probleme installation imprimante

Résolu

Bonjour je viens d acheter un nouvel ordi (Lenovo) et quand j ai mis mon cd d installation de mon ancienne imprimante qui est une hp deskjet 2050 ca m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mack.bolan

Utilisation clavier

Résolu

salut , j'ai un clavier azerty et j'arrive pas a faire afficher la barre verticale ... y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lalo

Imprimante canon pixma k10282

Résolu

Bonjour tertous, qui veut bien m'aider concernant cette imprimante ? quelles sont les cartouches d'encre que je dois acheter pour celle-ci ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rouquineae

Simple clic transformer en double clic

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mes souris Logitech (optique avec câble et trackball M570 sans fil) font un double clic au lieu d'un si...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo-59

Blocage inopiné et simultané de la souris et pavé tactile

Résolu

Depuis une dizaine de jours ma souris et le pavé tactile se bloquent inopinément et simultanément. Je n'avais jamais eu ce problème. La souris actuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Clavier totalement inactif..

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour récente de windows, mon clavier intégré au pc portable ne fonctionne plus du tout, de même que le pavé tactile. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pol800

Problème driver roccat isku fx

Résolu

Bonjour, Voila mon roccat est arrivé mais j'ai un petit problème, je voulais changer la couleur du clavier mais je n'est pas le logiciel, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GarikM

Scanner de l'imprimante vers un email de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4100 series.et j'ai un ordinateur portable HP connecter à l'imprimante .comment scanner une page de l'...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Comment garder mon imprimante avec ce portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
billmaxime

Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES

C d d'installation imprimante canon inkjet mg 2100

Résolu

Bonjour. J'ai perdu mon CD d'installation et ayant changé d'ordi , je ne peux pas l'installer. Ou puis-je en acheter un ou copier via internet? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Euh....marche pas l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante epson WF 3620. Je suis dans l'impossibilité d'installer le pilote (voir les captures d'écran). Je pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ghost187

Ecran pc portable sur carte mere bureau

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un ecran de pc portable et je voudrais le brancher une carte mere de Pc . Mon problème est que je ne sais pas les brancher...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
thesimskiller

Aide pour achat écran.

Résolu

Bonjour, Voici le projet: -> Dans un premier temps ça serais d'acheter un écran pour y brancher une console (ps4). -> Après, ça serais de rajout...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titusdu37

Comment faire arobase sur 1pad merci.

Résolu

je voudrais faire un arobase avec mon clavier 1Pad et je suis incapable. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
24marche

Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
voxanette

Help : impression recto verso + paysage sous adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression. Je suis en pdf avec adobe reader et j'ai une imprimant HP qui fait des impressions automatiques en recto ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
uio

Clavier pc portable bloque

Résolu

Bonjour, pc portable le clavier est bloque, et a l'invite ms-dos quant j'appuie au hasard sur les touches, la touche G ou é é s'affiche en défilemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 15 118